Futures raquettes PMP: à vous de voter !
Loader

Futures raquettes PMP: à vous de voter !

Démarré par Ivan Cappelli, 07 Janvier 2016, 13:55

Quel profil de raquette PMP seriez-vous prêt à acheter dans un futur proche ?

Compétiteur - Rigide/neutre
34 (32.4%)
Compétiteur - Rigide/en tête
27 (25.7%)
Compétiteur - Rigide/en manche
8 (7.6%)
Compétiteur - Semi-rigide/en manche
4 (3.8%)
Compétiteur - Semi-rigide/en tête
28 (26.7%)
Intermédiaire - Souple/en tête
1 (1%)
Intermédiaire - Souple/neutre
1 (1%)
Un autre profil
2 (1.9%)

Total des votants: 105

Bonjour à tous,

Depuis un mois et demi, la PMP Control EVO occupe le devant de la scène sur Badmania, votre site de badminton de référence. Et quel plaisir pour nous de la voir trôner tout en haut du Top des ventes, poussée par votre confiance et les nombreux avis très élogieux reçus à son égard !

Motivés par ce bon accueil, nous commençons à réfléchir à l'avenir à donner à notre gamme PMP. Et qui mieux que vous pourrait donner le bon élan à cette démarche ?

Le principe est simple: votez pour le profil de raquette pour lequel vous seriez susceptible de faire confiance à Badmania pour vous porter vers de nouveaux sommets (ou pour notre propre intérêt selon vous !), et donnez votre avis dans un message sur les motifs de votre choix. La parole est à vous !
Category Manager Europe - adidas badminton

Personnellement j'aimerais bien du poids en tête mais avec un profil entre semi-rigide et rigide (dans le genre rigide de chez li-ning quoi :P).

Ça ne rentre pas dans les cases ça :D plus sérieusement j'ai bien compris ta demande, merci de ton retour !
Category Manager Europe - adidas badminton

Une PMP rigide avec du poids en tête serait vraiment top ! J'espère que la prochaine aura ces caractéristiques :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

Je plussoie meistertim ! Une "PMP Impact Evo" avec un peu plus de rigidité (genre légèrement plus que la Control EVO) en plus serait génial ! :D
Une raquette parfaite pour tous les attaquants intermédiaires/confirmés ça devrait le faire après la meilleure raquette polyvalente du moment ! ;)
2 PMP Control Evo (BG 80 et BG 80P à 11,5 kg)
1 PMP Impact (NG99 à 11,5 kg)
1 Nanoray 90 DX (NG99 à 11,5 kg)


semi rigide ou rigide, en tête !!!

Merci encore pour votre travail.

Pour ma part, ce serait une version rigide / neutre avec un peu plus de poids (3U), voir legerement en tete... Apres, la PMP Control EVO me comble tellement qu'il m'est difficile de voir autre chose pour le moment.  :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Citation de: kosiric le 07 Janvier 2016, 17:00
Pour ma part, ce serait une version rigide / neutre avec un peu plus de poids (3U), voir legerement en tete... Apres, la PMP Control EVO me comble tellement qu'il m'est difficile de voir autre chose pour le moment.  :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Et dire qu'à la base, c'était toi le testeur dont nous redoutions le plus la critique acerbe lorsque nous avons composé le panel de testeurs indépendants :D

Je constate que beaucoup demande du rigide (ou quasi-rigide). Je ne suis pas trop surpris, nous n'avons jamais sorti de raquette Badmania avec ces propriétés !
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 07 Janvier 2016, 17:49
Citation de: kosiric le 07 Janvier 2016, 17:00
Pour ma part, ce serait une version rigide / neutre avec un peu plus de poids (3U), voir legerement en tete... Apres, la PMP Control EVO me comble tellement qu'il m'est difficile de voir autre chose pour le moment.  :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

Et dire qu'à la base, c'était toi le testeur dont nous redoutions le plus la critique acerbe lorsque nous avons composé le panel de testeurs indépendants :D


Comme quoi !

CitationPersonnellement j'aimerais bien du poids en tête mais avec un profil entre semi-rigide et rigide (dans le genre rigide de chez li-ning quoi :P).
+1 !!! Pareil :D

Ps: je reçois ma PMP Evo demain ou après demain tellement hâte.  :D
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Pour moi ce sera rigide neutre  :)
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12


SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

rigide ou semi rigide neutre en 4U voire 5U

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


C'est un sacré coude à coude entre le rigide/neutre et le rigide/en tête !

Badman: tu ferais donc confiance à Badmania pour produire de l'Ultra-light ? :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Renodel Le 07 Janvier 2016, 20:35 #14 Dernière édition: 07 Janvier 2016, 20:40 par Renodel
Rigide, légèrement en tête et en 4U serait la combinaison parfaite pour moi  :D