Futures raquettes PMP: à vous de voter ! - Page 4
Loader

Futures raquettes PMP: à vous de voter !

Démarré par Ivan Cappelli, 07 Janvier 2016, 13:55

Quel profil de raquette PMP seriez-vous prêt à acheter dans un futur proche ?

Compétiteur - Rigide/neutre
34 (32.4%)
Compétiteur - Rigide/en tête
27 (25.7%)
Compétiteur - Rigide/en manche
8 (7.6%)
Compétiteur - Semi-rigide/en manche
4 (3.8%)
Compétiteur - Semi-rigide/en tête
28 (26.7%)
Intermédiaire - Souple/en tête
1 (1%)
Intermédiaire - Souple/neutre
1 (1%)
Un autre profil
2 (1.9%)

Total des votants: 105

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Février 2016, 07:55
C'est une idée badman999, mais ne penses-tu pas que la PMP Control EVO est déjà assez légère comme ça ? :)
juste pour savoir, avez vous déjà pesé vos différentes PMP evo pour voir si il y en aurait certaines qui se rapprocheraient plus d'une 4U ?

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Nous avons pesé les prototypes qui étaient fiables à 0,5g près, et un échantillon au hasard dans les arrivages. Tout était à la frontière 4U-3U, entre 84,5 et 85,5 grammes ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Février 2016, 09:56
Nous avons pesé les prototypes qui étaient fiables à 0,5g près, et un échantillon au hasard dans les arrivages. Tout était à la frontière 4U-3U, entre 84,5 et 85,5 grammes ;)
merci pour les précisions. Je vais jeter un coup d'oeil sur les avis :)

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


pour moi rigide/neutre serait super, et toujours dans les ton bleu pour le look!!!
en 3U!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

nth Le 11 Février 2016, 13:31 #49 Dernière édition: 11 Février 2016, 13:41 par nth
j'ai également voté pour rigide/neutre mais je voudrais aller plus loin que ce que dis Yohan36 en proposant un modèle 3U ET un 4U ?
ou seulement choisir un intervalle mais faire en sorte que cette raquette soit vraiment pour des joueurs expérimentés ( pas experts non plus mais vous voyez quoi ! ) et une autre qui serait plus en phase avec les joueurs débutant. Avec ca vous satisferez plus de clients ( fans ? ) sans qu'une quelconque " tranche " de joueurs se sente délaissée !
Après, la conception de deux raquettes doit etre un sacré boulot/cout et c'est peu être la raison pour laquelle on n'en voyait qu'une a la fois jusqu'a present ?
De plus il ne faudrait pas que cette initiative se ressente énormement sur le prix de vente qui pour la derniere PMP est plus que compétitif !
Je pense bien que vous ayez deja penser a ca mais bon, ca fait vivre le forum  :D

EDIT : je viens de lire tout le sujet et j'ai vu que la possibilité de plusieurs raquettes a deja été discutée, reste à voir si la société Badmania y trouverait son compte ou pas.
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "


Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

vous savez quand la prochaine pmp va sortir?
si le profil choisi est bien rigide/neutre comme la majorité des vote, sa m’intéresse!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

Ce n'est pas pour tout de suite yohan36 ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Euh ... Question : si vous en sortez une autre, vous n'allez quand meme pas arreter la PMP Evo actuelle hein ?
:)

 


 


2 Karakal M-75 FF (Lining 1 11.5 Kg) 2 PMP Evo (Lining 1 11.5 kg) Asics Gel Rocket


 


 


Ce n'est pas encore totalement décidé ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai voté semi-rigide car je ne pense pas être prêt pour le rigide, en tête ! (futur remplacement de ma voltric 5?)

J'attends toujours avec  :evil:TRES :evil: grande impatience ma PMP control EVO  qui bien que rapidement expédiée par Badmania lundi dernier, est en dédouanement depuis jeudi  #snif#

Patience, ton heure viendra :-) le dédouanement est toujours ce qu'il y a de plus long dans une expédition dans les Îles.

Concernant une nouvelle PMP, n'hésitez pas à continuer à voter !
Category Manager Europe - adidas badminton

Je veux bien voter, mais y'a pas semi rigide / neutre !!!
:p

 


 


2 Karakal M-75 FF (Lining 1 11.5 Kg) 2 PMP Evo (Lining 1 11.5 kg) Asics Gel Rocket


 


 


Ça, c'est parce qu'on attend que tu achètes une 3ème PMP Control EVO chalipre :p
Category Manager Europe - adidas badminton

J'en ai déjà 4 a la maison en fait (2 pour moi 2 pour ma femme) .... :)

 


 


2 Karakal M-75 FF (Lining 1 11.5 Kg) 2 PMP Evo (Lining 1 11.5 kg) Asics Gel Rocket