Choix d'une nouvelle raquette de simple - Page 2
Loader

Choix d'une nouvelle raquette de simple

Démarré par Aegon, 18 Décembre 2015, 19:49

Ben la pour le coup, c'est le constructeur qui a raison d'après vos deux retours, puisque c'est noté even sur la raquette.

Et est ce que ça reste bien neutre avec un surgrips supplémentaire?

Là je ne peux pas te répondre, je joue sans surgrip (je porte un gant spécial à la main droite en raison d'un soucis de circulation sanguine qui gêne potentiellement ma prise sur le manche). Mais je viens d'acheter une Nanoray 700 RP avec un surgrip (d'occasion), présentée aussi comme équilibrée en manche je la trouve presque neutre. Donc je ne pense pas que ça changera complètement son équilibre.
Fiere CX9000 (Nanogy 99 11k)
Duora 7 (Nanogy 99 11k)

Aegon Le 24 Janvier 2016, 09:02 #17 Dernière édition: 24 Janvier 2016, 09:46 par Aegon
Citation de: Rhuyzar le 23 Janvier 2016, 21:01
Là je ne peux pas te répondre, je joue sans surgrip (je porte un gant spécial à la main droite en raison d'un soucis de circulation sanguine qui gêne potentiellement ma prise sur le manche). Mais je viens d'acheter une Nanoray 700 RP avec un surgrip (d'occasion), présentée aussi comme équilibrée en manche je la trouve presque neutre. Donc je ne pense pas que ça changera complètement son équilibre.

Merci. Dernière question que j'avais zapper : elle est noté en rigide, mais semblait quand même proche au moins du semi rigide quand j'ai plier un peu le manche.

Une confirmation?

Je la prendrais de toute façon, mais elle semblait pas si rigide que ça.