Particularité des raquettes Victor ? - Page 37
Loader

Particularité des raquettes Victor ?

Démarré par Zapouh, 03 Décembre 2015, 21:51

Félicitation, Amuses toi bien moi j'ai la JS12 qui arrive  :D

Sebikun Le 17 Janvier 2018, 01:20 #541 Dernière édition: 17 Janvier 2018, 01:22 par Sebikun
Personnellement, j'ai dernièrement fait l'acquisition d'une TK Falcon et maintenant je comprends pourquoi Tai Tzu Ying, qui en est l'un des porte-étendards, est repassée à sa bonne vieille TK7000S (repeinte en TK Falcon bien entendu...). Pour moi, les 2 raquettes ont des caractéristiques similaires (hormis la forme de la tête) mais on tire une meilleure puissance de cette dernière.

http://www.badmintoncentral.com/forums/index.php?threads/victor-falcon-tk-victor-tk-%E9%9A%BC.171143/page-6

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


Perso, j'attends impatiemment la JS11...
Le nouveau catalogue Victor est sorti mais toujours pas cette foutue raquette... :-(
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Je vais voir, j'étais curieux de la tester quand même. Elle a un cadre assez étroit mais large en haut et en bas de la raquette, le tamis ressemble à un rectangle.

Il est fort probable que ces trois raquettes finissent dans les petites annonces. J'ai corde la Adidas Spieler avec un vrai cordage (cordée en adipower pro de base) j'ai redécouvert la raquette et j'aime bcp bcp. J'en ai recommandé deux de plus et je pense faire ma saison avec.  (la TK9900 est en 5U, suite à ma blessure j'aimais tjr cette raquette mais pas possible de jouer avec, la douleur revenait etc... Je voulais voir si avec moins de poids ça peut aider)

razorei Le 21 Janvier 2018, 11:42 #544 Dernière édition: 21 Janvier 2018, 11:48 par razorei
Bon... DSL luciole, je ne pourrais pas bcp t'aider dans ta recherche. J'ai tape 2mn avec la JS10Q puis je suis resté sur la TK F que j'ai bcp aimé.
Un membre de mon club cherchait désespérément une JS10Q au même moment, du coup je lui ai vendu.

Pour ceux que ça intéresse voici un compte rendu rapide de la TK F :

C'est une raquette très intéressante, j'ai joue deux séances complète avec et je me sens vraiment bien avec.
Elle est étonnamment rapide pour une TK, le jeu a plat et les défenses ne posent aucun problème la raquette est vraiment maniable.

Elle est facile à jouer, moi qui ai en ce moment des soucis de coude et d'épaule, aucune douleur n'est apparue durant ces deux séances.

Au niveau de la puissance, elle est bonne mais pas exceptionnelle, ce n'est pas son point fort ni son point faible, contrairement aux autres raquettes facile à prendre en main que j'ai pu jouer, elle permet d'avoir ce petit plus de puissance pour percer les défense quand on la provoque. En forçant son geste on arrive à claquer de gros smash, ce que je n'arrivais pas à faire avec la GlanZ ou l'astrox.

Je continue pour le moment avec je verrais si mon point de vue évolue

Ah mince dommage. Bah si la 3U ne me convient pas, j'essayerai la BS 11R qui est annoncée plus rigide que l'originale donc ca pourrait le faire.

Sur les qq minutes que j'ai fais avec je l'ai trouvé effectivement plus lourde en tête que l'original.

J'ai pas assez joué pour voir si en jeu elle est tjr aussi difficile mais le ressenti de raquette est plus solide que la BS10 plus rigide donc

Citation de: shugaryl le 17 Janvier 2018, 04:26
Perso, j'attends impatiemment la JS11...
Le nouveau catalogue Victor est sorti mais toujours pas cette foutue raquette... :-(
Encore une fois,tu aurais un lien pour le nouveau catalogue?
Quand je vais sur le site de Victor international,ils on sont encore à celui avec Lyd et Yys en couverture!!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Je suis aussi intéressé par ce catalogue.

Voici le lien pour les catalogues Victor :
http://www.victorsport.com.cn/download.php

Sur le site chinois, c'est là où ils sont à jour...

Bonne réception ;-)
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Est ce que quelqu'un sait comment taille le textile victor ?

Un peu comme Li-ning je trouve, c'est plus cintré que la majorité des textiles Yonex.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Perso,je prends du L chez Yonex et chez Victor je prends du .........L

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Je viens de recevoir la JS11, je la testé jeudi et j'essaye de vous faire un retour rapide.