Particularité des raquettes Victor ? - Page 36
Loader

Particularité des raquettes Victor ?

Démarré par Zapouh, 03 Décembre 2015, 21:51

Salut a tous,

Je vois qu'il y a que des pros des Victor ici ^^

j'aimerais m'en acheter une mais j'hesite encore pour le modele.

je fais seulement du DH !

j'ai une raquette medium légèrement en tete .

j'ai vu quelque modele comme la JS12 mais j'ai peur qu'elle soit trop rigide ..

sinon la HX 800 ltd ou la thruster K 55.

quelqu'un pourrait m'aiguiller ? :?:

merci d'avance  :bj:
yonex nanoray 750 4u - yonex hybrid aerosonic 11 kg
Victor jetspeed s natsir 4u - carlton x celerate 67 11kg
Forza 888 power m 3u a vendre

victor SH A920 bleu

Hello, il me semble que les HX800 (Ltd ou non) sont assez rigides. Probablement un poil plus qu'une JS12 qui est semi+.
En véritable semi rigide il y a la TK Onigiri, que je n'ai malheureusement jamais essayé. Mais attention c'est une 4u, en tête avec un tamis réduit (mais il parait que ça se joue quand même bien en double).
La TK55 je ne connais pas du tout donc je ne saurais pas répondre.

Sinon en me basant uniquement sur les caractéristiques, peut être que la HX600 serait bien, je pense qu'elle est un peu moins rigide que la HX800 (et ses variantes LTD). Ou alors la Jetspeed S 8 ?

Je pense que la meilleure proposition pour toi serait effectivement la JS12. La HX600 peut être un bon choix mais je l'avait trouvé plus difficile à jouer que la JS12.
Le reste est soit trop rigide soit moins bien intrinsèquement que la JS12.

les TK sont plutot orientés poids en tête, donc peut etre à éviter en DH. J'ai eu la HX-800C, pas trop rigide bien equilibré.
Psychopatrick, je suppose que tu as la JS7 3U, tu peux faire un retour de la raquette et éventuellement la comparer à la JS9 (si tu l'as eu bien évidemment) stp
merci

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Non désolé je n’ai pas la jetspeed 7, je voulais me la prendre mais en 4U c’est pas pour moi…

Idem j’ai eu la jetspeed 9 mais je l’ai à peine jouée à cause aussi du 4U

Citation de: psychopatrick le 13 Novembre 2017, 15:11
Non désolé je n’ai pas la jetspeed 7, je voulais me la prendre mais en 4U c’est pas pour moi…

Idem j’ai eu la jetspeed 9 mais je l’ai à peine jouée à cause aussi du 4U
il n'y avait que la 4U de disponible pour la JS7? C'est quoi pour toi un prix abordable 110 120 ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Salut la team Victor  :bye:

je joue actuellement avec une JS S natsir 4U, j'aurais besoin d'une deuxieme raquette pour la compet.

vu qu'elle est quasiment introuvable  #snif# , j'aimerais savoir si une autre raquette serait similaire pour completer le duo

merci d'avance a l'ame charitable qui voudras bien m'aiguiller  :bj:

victor SH A920 bleu

La Jetspeed Natsir est encore trouvable sans souci, tu veux une deuxième ou tu préfères une raquette différente ?

je connais un seul site ou je peux la trouver et franchement c'est pas cadeau comparé a ma premiere ...

a la base j'avais flashé sur la JD S Ahmad mais la j'arrive vraiment pas a la trouvé sauf en asie est les fdp sont exorbitant

la js 12 me plait bcp mais le prix me rebute un poil.

je veux juste rester en 4u apres en manche ou neutre ca me va, par contre la rigidité de la natsir me va parfaitement

victor SH A920 bleu

La JS12 se trouve à des prix plutot raisonnables en Allemagne. Il y a aussi un site qui a la Ahmad mais en 5U.

Salut, je viens de faire l'acquisition d'une BS10 4U (codée TW notée 3 en équilibre et 4 en rigidité, apparemment ce serait normal) que j'aime beaucoup. Le problème est qu'elle quasiment introuvable. J'ai trouvée une BS10 3U sur un autre site de vente entre particuliers mais c'est une version "classique" (notée 5 en rigidité) et j'ai peur qu'elle soit trop rigide à jouer.
En attendant, qu'elle raquette serait la plus adaptée à lui servir de doublure (chez Victor ou ailleurs) ? Sachant que j'ai déjà essayé la JS10 et que je lui trouve la BS10 meilleure, notamment en attaque ou je sens plus de poids avec la seconde.

La JS10Q semble avoir plus de poids en tête que la gen1
J'en reçois une dans une semaine je te dirais ce que ça donne pare rapport à la BS10

Ok j'attendrai ton retour :)
Sinon, pour information, tu la sentais comment la rigidité de la BS10 ? J'ai toujours du mal à évaluer cette caractéristique.

Idem pour moi je l'ai trouvé moins rigide qu'une MX80 mais j'avais du mal à trouver une base de comparaison solide.
Je l'ai acheté en même temps qu'une Astrox que j'ai trouvé un peu plus souple.
Je dirais aussi rigide que la JPX8.5 que j'avais mais tu ne l'as pas testé donc ... :D

Bon Luciole, verdict ce week end j'ai reçu le passage du père noël :