Particularité des raquettes Victor ? - Page 35
Loader

Particularité des raquettes Victor ?

Démarré par Zapouh, 03 Décembre 2015, 21:51

Au final, la BS11R ressemble à une JS9 non ? Cadre aero et rigidité similaire. Après, je ne l'ai vue que en 4U en europe.

Je suis fan de la JS9! Je voudrai bien en acheter une deuxième, est ce que quelqu'un pourrait me donner des adresses sérieuses? En MP bien entendu!
Plus d'infos sur la JS11?

Les infos que j'ai de la JS11 :

- Rigidité entre la JS12 et la JS10
- Poids en tête entre la JS12 et la JS10
- Flash shaft : 6.8mm
- Coloris : Rose et bleu
- For doubles players that like fast attack
- Le cadre a l'air proche de la JS12
- Disponible à partir novembre en Asie (d'après les infos que j'ai pu avoir)

C'est tout ce que j'ai pour l'instant...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de: Luciole le 08 Novembre 2017, 17:14
Au final, la BS11R ressemble à une JS9 non ? Cadre aero et rigidité similaire. Après, je ne l'ai vue que en 4U en europe.
rigidité similaire mais la BS11R semble plus en tête. Je doute qu'elle devienne un succès. Sinon il y a la TK Falcon qui commence à sortir, mais je suis pas fan des TK

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Est ce que quelqu'un peut faire un petit comparatif JS9/JS10/JS12?
Je peine à trouver une deuxième JS9, su coup pourquoi pas tester une 10 ou une 12??

Un mec de mon club jouait en JS9 3U et n'a pas eu de difficulté à passer sur une JS10 3U

[at]razorei: tu n'as plus de mx70 en stock?:)

Malheureusement non...

Pour apporter plus de détail je dirais que la JS10 est une version avec plus de caractère de la JS9 plus rigide et avec le tamis réduit qui t'apporte plus de vitesse et de puissance si t'arrive à la prendre en main

J'ai testé la HX Air hier soir, en 5U, c'est vraiment un régal sur les coups main basse, la défense, le drive. J'ai été beaucoup moins a l'aise sur le fond de court et les attaques. Pourquoi? La rigidité? Le poids?
Du coup J'ai sorti la JS9 en fin de séance et J'ai retrouvé des dégagements faciles et des attaques tranchantes, sans forcer.
Du coup je pense que je vais me mettre en quête d'une JS12 4U qui sera sans doute plus proche de ma JS9 en terme de rigidité avec un poil de poids en tête.

Pour la JS 12 4U Lin_Dan en vend une si ça t’intéresse

Je sais où trouver des jetspeed 7 pas trop cher normalement…

Par contre très déçu des nouvelles BS 11, ils n’ont même pas gardé la forme de cadre bravesword, je comprends pas leur délire chez Victor

Merci de l'info. Je vais le contacter.

Ça vaut quoi une JS7 par rapport à la 9? En terme de caractéristiques?

Citation de: psychopatrick le 11 Novembre 2017, 11:02

Par contre très déçu des nouvelles BS 11, ils n’ont même pas gardé la forme de cadre bravesword, je comprends pas leur délire chez Victor
en europe ou en asie? Moi aussi je pige pas trop le "marketing" de Victor

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Citation de: Floflito le 11 Novembre 2017, 11:33
Merci de l'info. Je vais le contacter.

Ça vaut quoi une JS7 par rapport à la 9? En terme de caractéristiques?
à priori, moins rigide qu'une JS9

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

Citation de: badman999 le 13 Novembre 2017, 06:31
Citation de: psychopatrick le 11 Novembre 2017, 11:02

en europe ou en asie? Moi aussi je pige pas trop le "marketing" de Victor

Je l’avais trouvée en Europe pas trop chère. Mais bon après 4U sur une raquette aérodynamique c’est sans moi...