PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu ! - Page 16
Loader

PMP Control EVO : reprenez le contrôle de votre jeu !

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Novembre 2015, 18:52

hello

bon dimanche...ce qui me fait vraiment hésiter c'est que sur les testeurs extérieurs, il y en a qd même deux qui l ont acheté....

et sans vouloir manquer de respect à en3rgizR, qd on voit le nombre de raquettes que Kosiric a eu en main, le fait qu il en achete 4 c'est pas n'importe quoi

je vais attendre les tests des nouvelles babolat, et si je suis pas convaincu, je monte sur Lens en Avril, je pense bien que je regarderai de plus près la pmp

peut etre qu'en la prenant en main..... :coeur:

bonne journée

Citation de: FAB1-11 le 24 Janvier 2016, 12:52
hello

bon dimanche...ce qui me fait vraiment hésiter c'est que sur les testeurs extérieurs, il y en a qd même deux qui l ont acheté....

et sans vouloir manquer de respect à en3rgizR, qd on voit le nombre de raquettes que Kosiric a eu en main, le fait qu il en achete 4 c'est pas n'importe quoi

je vais attendre les tests des nouvelles babolat, et si je suis pas convaincu, je monte sur Lens en Avril, je pense bien que je regarderai de plus près la pmp

peut etre qu'en la prenant en main..... :coeur:

bonne journée

Tu n'aurais pas oublié un mot dans ta première phrase ?

Si en3rgizR et moi n'avons pas adopté la PMP Control c'est parce que nous sommes habitués aux raquettes avec du poids en tête (même léger) et plus rigides.

Kosiric en a acheté 3 autres car il a eu un véritable coup de coeur pour la raquette, ce n'est pas plus compliqué que cela :) 

Franchement, si tu aimes les raquettes polyvalentes, tu ne peux qu'aimer la PMP !
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

je vois pas .......

je me base aux raquettes dans la signature....

toi Clément suite au test  tu précises que ce n'est pas ce style de raquette que tu affectionnes donc je me base moins sur ton avis que sur ceux des deux autres testeurs (attention j'ai pas dit que j en tiens pas compte)

moi qui suis  un joueur inexpérimenté, mon jeu évolue au fur et à mesure de mes progrés techniques donc la raquette qui me "convient" évolue également

J'ai craqué...  :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Trop curieux de voir ce "petit bijou" à l'oeuvre !

Je vous ferai mon modeste retour (car j'ai un modeste niveau  ;) ) incessamment sous peu !

Après la Z-Speed tu as craqué pour la PMP control evo Isma ? :P Ta Z-Speed ne te convient pas  ?

Citation de: Zapouh le 24 Janvier 2016, 18:57
Après la Z-Speed tu as craqué pour la PMP control evo Isma ? :P Ta Z-Speed ne te convient pas  ?

Ma Z-Speed me convient tout à fait, elle me fait progresser exactement comme je le voulais (placement, concentration, prise, ...) et même si je ne suis pas à un niveau adapté pourront dire certains, je prends énormément de plaisir et c'est ce qui compte pour moi.

Et sincèrement, j'étais trop curieux de découvrir la PMP EVO dont tout le monde vante les mérites !

J'espère donc juste prendre du plaisir à jouer avec et je pense que ce sera le cas.

Fais nous un compte rendu quand tu l'auras testé, ça peut en intéresser plus d'un :D

Citation de: Zapouh le 24 Janvier 2016, 19:59
Fais nous un compte rendu quand tu l'auras testé, ça peut en intéresser plus d'un :D

Hé hé, t'inquiète j'ai compris le message  ;)

Peut-être qu'un jour je me laisserai tenter par la PMP control evo, mais pour le moment je suis tenté par d'autres raquettes :D

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Janvier 2016, 12:30
Pas d'autres retours de nos bienveillants acquéreurs ? :)

Je vous fait un retour cette semaine (je vais essayer de la tester un peu plus en Simple avant de donner mon ressenti).

Mais bon les premiers retours sont très bon je vous rassure... :D

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Oups en répondant à Yenox sur un autre topic j'ai cru que j'étais ici, du coup voici mon impression sur cette raquette :

J'ai toujours préféré les raquettes au profil neutre, j'ai donc voulu voir par moi même si les avis concernant celle-ci était mérités :p

Au début j'ai eu du mal, parce que je n'arrivais pas à dégager les volants et je me faisais allumer la quiche dès que j'étais un peu en retard... Peut être à cause du cordage qui était neuf (bg66 um à 11kg), mais je la trouvais déjà bougrement efficace pour le jeu court.

J'ai acheté une duora à Kosiric avant de tester la PMP Evo, et bien la yonex est nettement plus puissante, mais tellement plus difficile à gérer... J'ai l'impression de décentrer tout le temps alors qu'avec la PMP c'est d'une simplicité enfantine de bien frapper le volant !

Pour moi c'est une réussite, et je pense "enfin" avoir trouvé la raquette qui me convient le plus :D

Par contre, c'est vrai que je ne la trouve pas jolie non plus. Pour moi elle a trop de couleurs qui ne vont pas ensemble : violet/noir ça marche, bleu/noir ça peut le faire, même si j'aime pas vraiment ce bleu "electrique", par contre bleu/violet/noir... Et puis ce grip blanc ? Heureusement je ne joue qu'avec surgrip (noir pour le coup). Le mat ça fait sobre, mais le bleu gâche tout, peut être qu'en brillant/métalique pour donner un effet "électrique" ce serait mieux (comme le bleu de la CX9000 par exemple).
Evidemment c'est mon opinion, mais je sais que ce n'est pas possible de faire quelque chose qui va plaire à tout le monde, alors j'accepte les qualités de la raquette avant l'aspect esthétique et je joue avec :p

Il l'est, mais il fond à une vitesse folle ! Nous pensions être tranquille pour au moins un an, mais rien n'est moins sûr désormais.
Category Manager Europe - adidas badminton

Mais si vous avez plus de stock vous en refaite faire ou c'est fini?  :choque:
*Le mec qui a peur de plus pouvoir racheter sa raquette si il l'a casse*
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Citation de: Trinitos le 25 Janvier 2016, 21:31
Mais si vous avez plus de stock vous en refaite faire ou c'est fini?  :choque:
*Le mec qui a peur de plus pouvoir racheter sa raquette si il l'a casse*

Pas de panique: si le succès est si important, nous en reproduirons ;)
Category Manager Europe - adidas badminton