DUORA 10 - Page 10
Loader

DUORA 10

Démarré par robot_badmania, 17 Septembre 2015, 11:40

L'avenir nous le dira ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: fringe le 26 Décembre 2016, 22:35
zut si j'avais su j'aurais sauté sur la derniere en version lcw
une chance de voir son tarif baissé un peu pendant les soldes d’après fêtes ?

J'ai voulu l'acheter , je l'ai payer et en faite une erreur de stock du coup j'ai eu la duora 10 a la place , je me contenterai de la zforce2 de lcw et de ces belles chaussures 😁 du coup et de la duora 10 basic "lol"

hum et dans le retard (vous voyez bien quand on se fait débordé en simple sur notre côté coup droit) elle se comporte comment ? :D
3x Satelite 6.5 power ST 2017 cordée à 11kg
1x NR750  4U cordée à 11kg
/

Cordage Li-ning n°01

hanbei Le 21 Février 2017, 10:08 #138 Dernière édition: 21 Février 2017, 11:19 par hanbei
  :?: :?: :?:

Coming soon, the new LCW Exclusive collection ! Blue & Grey
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Canon la raquette  :class: Mais la version d'origine en orange / vert reste encore inégalée à mes yeux.

Citation de: lorenzo le 20 Février 2017, 16:11
hum et dans le retard (vous voyez bien quand on se fait débordé en simple sur notre côté coup droit) elle se comporte comment ?

Pas aussi puissante qu'une souple dans ce cas ci, mais elle s'en sort plutôt honorablement  :) Elle relève bien mieux qu'une Babolat Power Aero+ par exemple, et globalement mieux que les autres cadres rigide / neutre.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

sympa mais je prefere aussi son coloris d'origine

J'ai déjà vu plusieurs fois cette photo, une nouvelle collection LCW arrive rapidement je pense !
Raquettes :

- 3 x Yonex Duora Z-Strike 3U (2 x BG80 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch, 1 x BG80 Power 14* 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-1 118g (BG80Power 14 * 15 kgs 20% Pre-Stretch)
- 1 x Yonex Isometric Training-0 150g (BG65 Ti * 14 kgs 20% Pre-Stretch)

Chaussures :
- Yonex Power Cushion 65Z2 Blue

Sacs :
- Yonex 1801W Black
- Yonex 8529EX Red Gold
- Yonex Boston Bag Black

[at] lorenzo

Pas moi la Duora 10 est plutôt difficile dans le retard...

par contre la Duora 7 ne pose strictement aucun problème dans cette situation. J'ai essayé longuement cette raquette et je crois bien que je vais craquer.  Facile, suffisamment précis et bien puissant (pour moi quasiment autant que la 10).

Si tu n'as pas un niveau stratosphérique je pense que ça vaut le coup de l'essayer.

j'essaie la duora 10 ce soir et je vous dirais. Après ça dépend ce que tu appelles stratosphérique ;).

concernant la duora 7 je n'ai que pu l'essayé avec un cordage d'origine donc j'ai eu du mal à juger. Selon ce que j'ai pu lire la D10 est quand même plus puissante.
/

Cordage Li-ning n°01

Je suis R6, la Duora 10 est un peu difficile à jouer pour moi. Je pourrais jouer avec, mais je suis plus efficace avec la 7. Je frappe quasiment aussi fort avec la 7, suis presque aussi précis qu'avec la 10 mais en défense ou dans le retard je suis vraiment plus efficace. Comme c'est pour des matchs et pas pour des routines....

Je ne dis pas qu'il faut un niveau N+ pour jouer la 10, mais à mon sens sauf si on est vraiment très fort et qu'on ne jure que par le rigideça vaut le coup d'essayer la 7 correctement cordée pour voir laquelle correspond le mieux...

J'ai un D8/D9 dans mon club qui joue en Duora 10, il se fait plaisir mais bon coté efficacité... :D

Tu me la donnes krystof?? :)

Elle est pas à moi

Je vais probablement craquer pour la 7

je l'ai testé et trouvé sans caractère. pas de feeling et pas spécialement une puissance formidable :). une raquette polyvalente mais peut être trop :p
/

Cordage Li-ning n°01

Citation de: lorenzo le 22 Février 2017, 08:38
je l'ai testé et trouvé sans caractère. pas de feeling et pas spécialement une puissance formidable :). une raquette polyvalente mais peut être trop :p

Tu parles de la DUO7 ?