Yonex Duora 10 - Page 3
Loader

Yonex Duora 10

Démarré par esbi57, 21 Juillet 2015, 10:13

Juste pour apporter ma "contribution" à ce débat passionné : le coup de l'innovation avec les têtes de raquette réduites, ça existait déjà depuis longtemps. On appelait ça des tamis ovales... Je plaisante (à moitié) mais c'est vrai qu'il y a des années de cela on nous a présenté les tamis plus grands (et isométriques, certes) comme une avancée technologique, et on dirait qu'on ne va pas tarder à revenir en arrière à force d'innovation. Après tout, les pattes d'éléphant sont bien revenues à la mode il y a quelques années de cela !

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

tu ne crois pas si bien dire, l'innovation majeur est franchement l'innovation majeur du sport de raquette c'est le tamis isometric.
si le tennisman etait moins borné il jouerai aussi en tamis iso.
bref voila quoi

Yonex a toujours fait beaucoup de communication sur ses produits, bien avant l'arrivée de Li-Ning sur le marché. Je me souviens encore de la pub pour les Armortec 900 qui n'a rien à envier aux pubs actuelles.
Yonex Duora 8XP

je ne vais pas vomir ma large culture yonex mais entre l'arrivée  de l ar 900 et l'arrivée de la vt y a un monde quand meme.

concept qui peut être intéressant mais utile, je sais pas. en plus les couleurs sont a vomir :(

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

moi je trouve le paintjob excellent avec la raquette qui n'a pas la même gueule suivant l'angle duquel on la regarde

esbi57 Le 18 Août 2015, 18:03 #37 Dernière édition: 18 Août 2015, 18:07 par sbouaita
est ce qu'il y a vraiment un côté coup doit et un côté revers sur cete raquette? Ayant regradé LCW et Endo aux championnats du monde j'ai pas eu l'impression qu'ils prennaient toujours la raquette dzans le même sens

Comme d'habitude avec Yonex, je pense que LCW et H. Endo jouaient avec une VT ZFII masquée...
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

Citation de: shugaryl le 19 Août 2015, 03:54
Comme d'habitude avec Yonex, je pense que LCW et H. Endo jouaient avec une VT ZFII masquée...

Je ne pense pas personnellement. Ce type de dispositif coûte assez cher à déployer, et la Duora 10 est suffisamment conforme aux standards des joueurs de haut niveau pour leur demander de l'utiliser. Le cas de la Flashboost, qui a été avéré, est exceptionnel car il est bien évidemment peu probable que des pros utilisent du 5U (bien que Kirsty Gilmour ai joué en VT I-Force par exemple !)
Category Manager Europe - adidas badminton

Peut-être ai-je raté l'information ou que celle-ci ne soit pas disponible mais qu'en est-il de l'équilibre ?
D'après ce que j'ai vu, c'est une raquette rigide mais je n'ai rien vu pour le reste.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

La Duora 10 sera équilibrée neutre ;)

[at]Ivan : as-tu une idée du prix auquel sera vendue la bête ? :)
Yonex Duora 8XP

Le PVC indiqué par Yonex France est de 220¤. Elle serait donc vendue autour de 180¤ par badmania :)

La sortie française est prévue pour quand au juste ?
- 1 Yonex Astrox 88S
- 1 Yonex Duora 10 LCW
- 1 Babolat Gravity 74