Qui êtes vous? - Page 2
Loader

Qui êtes vous?

Démarré par Ancien membre, 01 Juillet 2007, 12:47

Alors Ptit-Chips soeur de Coco,MJ,Michalak et fille de Mumm...:toudou:


---
Alors soeur de Coco,MJ,Michalak et fille de Mumm!!!:D

Puis joueuse de Bad.:mdr:

Salut, moi c'est Nico, je suis du Havre, j'ai commencé le bad à l'age de 20 ans, et j'en ai 29 actuellement. J'espère passer un jour C.

Sinon j'ai passé le DIB et le DEB, et j'entrainais ados et adultes la saison passée au sein de mon club.



Edité Vendredi 10 août 2007 :08:58 par 24Satangel

Salut !!



Moi c'est Benoît, je joueur et président du club de Chambly dans l'Oise (région Piardie).

J'ai commencé la compétition cette année (06/07),donc NC/NC/NC, mais je passe D4 au 01/09/07 (c'est la fête #boing#!)



je fais aprti d'une de nos équipes qui évolue en D2, et nosu espérons vivement monter pour cette nouvelle saison ! Mais je reste un inconditionnel supporter de notre meilleure équipe qui évoluera cette année en N3.




J'ai également fais le site de notre club et j'en suis très fier !!! Si vous voulez jeter un peit oeil, c'est par ICI



Longue vie à B A D M A N I A !!!



Edité Samedi 11 août 2007 :19:17 par Ben
Ben


salu moi c kevin

je suis D2/D2/D4 je joue en C mais espere passer B avant la fin de l'année!

Sinon je joue en R2 avec mon petit club BCD26...

le club a egalement un petit site a l'adresse suivante

http://bcd26.free.fr/newsite/

voila vive badmania

n'hésites pas à rajouter un lien vers ton site dans notre rubrique liens web ;)

Bonjour à tous ,

je viens de m'inscrire sur le site parce que je le trouve super intéressant et bien conçu #boing# .
Je pratique le bad depuis 8/9 ans et consacre une grosse partie de mes loisirs à ce merveilleux sport.J'ai communiqué le virus à mes 3 enfants d'ailleurs:heart: .Nous pratiquons dans un club super sympa proche de Nantes (voir site de l'ALBBG)et nous commençons à avoir de bons résultats avec notre collectif jeunes dont certains ont commencé dès l'âge de 6 ans.
 
Je passe un grand bonjour à tous les Badistes du Nord-Pas de calais,région dont je suis originaire et que j'ai quitté il y a presque 25 ans pour raisons professionnelles.:s: Je vous félicite pour votre représentativité  et dynamisme au sein de notre discipline :yes:

Je trouve dommage que le Badminton soit si peu médiatisé et j'espère que cela bougera grâce à l'engouement dont il bénéficie ces dernières années.:p

Bravo pour ce site

Fraland
Fra-Land

bienvenue sur badmania Fraland :)

Merci pour ce charmant accueil:yes:

Je passerai régulièrement sur ce site ,je l'ai conservé en favori d'ailleurs puisqu'il propose des fiches d'entraînement et je compte bien les utiliser#boing# #boing#
à bientôt
Fra-Land

:micro: Bjr à tous !
Je viens de m'insrcire au site en pensant qu'il était bien (et je l'éspère lol :bj:  )

Bon c'était juste pour prévenir mon insrciption !;)

Au revoir !

bienvenue à vous les gars,#boing#
faites nous partager votre expérience de notre passion sur notre site préféré !! :gna:
Mme Legrand

bonsoir a tout les membres et au staff de badmania!

Je m'appelle kevin j'ai 17ans le 20 novembre a ne pas oublier!!

je remplie ma fiche car ce n'était pas moi qui avait remplie la fiche mais un camarade a moi alors je m'apelle kevin j'ai 17 ans je fait du bad depuis 6 ans environ et j'adore ce site je suis trés bien aider et tout cela m'aide a progresser je frait par de mais prochain résultats pour voir mais progression merci a tout le monde

Edité vendredi 12 décembre 2008 : 19:55 par Pimousse

bienvenue pimouse:)

tu vas voir on prends vite gout à ce site, perso je me suis fais 2 3 potes :)

salut à toi
et bonne intégration: je ne me fais pas de soucis la dessus:p
Mme Legrand

Bienvenue pimousse :)
Plus on est de fous, plus on rit

Salut moi je suis dans un club du 49
J'ai 28 ans et cela fait 3 ans que je fais du bad
et cette année je suis en équipe D2....

j'aurais besoin de conseils pour évoluer ...car je ne sais même pas si nous aurons 1 entraineur cette année

Merci pour vos propositions