FIERCE CX9000 - Page 4
Loader

FIERCE CX9000

Démarré par robot_badmania, 16 Mars 2015, 07:22

Salut Misodo,

Tout est relatif : pour une raquette sans baisse de prix particulière, c'est en effet une bonne vente. dans la moyenne haute. Mais on est vraiment loin des records ! La Nanoray GlanZ en est plus proche par exemple, en atteste notre rupture de stock.

La raison est simple : derrière le duo Yonex/Babolat, les badistes ont parfois une hésitation, comme si les autres marques ne savaient pas produire de bonnes raquettes. Et pourtant, cette CX9000 est exceptionnelle ! :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous,

Je viens de faire une saison complète (SH) avec une Babolat X-Feel Essential Metricflex et suite au test badmania et les nombreux commentaires positifs, je suis à la limite de me laisser tenter par la Wilson Fierce CX9000.

Pour les connaisseurs, à quels changements dois-je m'attendre? Quelles différences y a-t-il entre les deux au niveau du jeu? Plus de sensation? Plus de précision? Plus de puissance? ...

Merci d'avance pour vos retours éclairés ;)

Salut Nixo,

Entre ces deux raquettes, je dirais que la X-Feel Essential Metricflex est la plus tolérante et passe-partout. La CX9000 a un peu plus de caractère mais se laisse tout de même assez vite dompter, avec un vrai gain sur tous les plans de jeu ! Il faut tout de même le temps de s'habituer à l'ultra-light au niveau du toucher et des sensations de jeu, mais le gain sur tous les compartiments est juste exceptionnel ;)

Merci Ivan pour ton retour!

:fiesta:
Salut à tous,

Je joue actuellement en apacs VP, avant en bravesword 11 (et en voltric 7 il y a bien longtemps).

Je recherche une raquette qui puisse donner de la puissance "facile". J'essaie de m'expliquer, dans le retard être capable d'envoyer un bon vieux dégagé des familles bien au fond sans forcer le geste et sans arriver mi court avec la punition qui suit... :froid:
J'ai la technique, pas de souci, mais je cherche je le répète une raquette qui permettrait d'être plus facile sur de longs rallyes. Pas forcément obliger de forcer le bras quand on s'est fait fixé sur une position, histoire de relancer le jeu.
Evidemment je souhaites aussi quelque chose de précis surtout au filet... :bj:

La Fierce CX9000 a t'elle ses caractéristiques ? :s:
Si ceux qui connaissent la VP ou la Bs11 peuvent comparer c'est encore mieux ! :D
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Citation de: Deuf le 29 Juin 2015, 11:21
:fiesta:
Salut à tous,

Je joue actuellement en apacs VP, avant en bravesword 11 (et en voltric 7 il y a bien longtemps).

Je recherche une raquette qui puisse donner de la puissance "facile". J'essaie de m'expliquer, dans le retard être capable d'envoyer un bon vieux dégagé des familles bien au fond sans forcer le geste et sans arriver mi court avec la punition qui suit... :froid:
J'ai la technique, pas de souci, mais je cherche je le répète une raquette qui permettrait d'être plus facile sur de longs rallyes. Pas forcément obliger de forcer le bras quand on s'est fait fixé sur une position, histoire de relancer le jeu.
Evidemment je souhaites aussi quelque chose de précis surtout au filet... :bj:

La Fierce CX9000 a t'elle ses caractéristiques ? :s:
Si ceux qui connaissent la VP ou la Bs11 peuvent comparer c'est encore mieux ! :D

Dans le retard, j'ai trouvé la CX9000 exceptionnelle personnellement ! maintenant je pense qu'au vu de son succès, d'autres personnes qui l'utilisent depuis quelques semaines maintenant sauront mieux que moi te décrire tout le plaisir de jeu qu'elle procure :)

alainc Le 29 Juin 2015, 12:17 #51 Dernière édition: 29 Juin 2015, 12:39 par Clément
Tout paraît simple avec cette raquette, un jeu au filet démoniaque, que du bonheur même dans le retard

Si ça intéresse quelqu'un, j'ai la mienne à vendre. Elle est neuve et aucun impact.

combien avec les frais  ;)

Merci pour les réponses ! :P
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Bonjour,

Quelqu'un pourrait comparer la taille du grip de la CX9000 à un grip G4 de Yonex ? Merci !
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 05 Juillet 2015, 03:59
Bonjour,

Quelqu'un pourrait comparer la taille du grip de la CX9000 à un grip G4 de Yonex ? Merci !

J'ai comparé la taille des manches de ma CX9000 et d'une de mes Yonex, les deux avec un surgrip identique.  La CX9000 est un poil plus large, mais ça se joue à 1mm. De manière générale je dirais donc qu'ils sont presque similaires.
Raquettes :
- Carlton VAPOUR EXTREME SONIC - BG66 Ultimax 11kg
- Wilson FIERCE CX9000 - BG66 Ultimax 10.5kg
- Oliver Delta 5 - Li Ning N1 10.5Kg

Chaussures :
-  Yonex SHB SC6 Lin Dan jaunes

D'accord, merci !
Yonex Duora 8XP

Une promo sur un nouveau produit si convoité c'est bon ça :D les ventes flash sont pas mal par ici !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Bonjour, j'ai actuellement une adipower tour que j'aime vraiment bien. Et déjà eu la I Force qui m'avait bien plu mais que j'ai cassée en double. J'ai un niveau D3 et je n'ai jamais joué avec une raquette rigide. Vous pensez qu'elle pourrait m'aller ?