Carolina Marin - Page 3
Loader

Carolina Marin

Démarré par mathees5, 01 Mars 2015, 14:40

C'est du grand n'importe quoi (lol).

Je ne me rappelle plus bien l'affaire. Les deux qui se font des câlins, ils étaient partenaires avant il me semble puis il y a eu un différend?

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


En effet. Un différend d'ordre sentimental :)
Visiblement, ces deux grands malades se sont réconciliés pour tenter de jouer les JO ensemble comme en 2012.
Category Manager Europe - adidas badminton

Ah... J'aurais cru qu'ils auraient eu une sanction exemplaire ne leur permettant plus de jouer ensemble...

Si elle a besoin de gueule un bon coup qu'elle le fasse au Tennis les joueurs peuvent casse une raquette et se contente d'un simple " warning " .

Et puis si l'arbitre gonfle C.Marin elle a qu' a l'insulté en Espagnol mais a voix basse il entendra rien sinon au mieux il comprendra rien .

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


C'est sympa de proposer un message aussi intelligent et construit pour faire avancer le débat.

Rivet Le 03 Mars 2015, 14:20 #35 Dernière édition: 03 Mars 2015, 14:22 par Rivet
Je me suis tapé le match en entier tien du coup...

Y'a pas a dire elle mérite de loin le jaune et les DEUX rouges ! Le deuxieme arrive certes rapidement mais il est totalement mérité. Après le premier rouge elle fait le tour du terrain comme si rien ne s'était passé ... Après on aime ou on aime pas qu'elle crie mais la c'est à outrance....

Perso j'aurais mis un bon jaune quand elle frappe le filet avec sa raquette en s'énervant contre l'arbitre après un call très bien vu.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: Kamizuki le 03 Mars 2015, 13:54
C'est sympa de proposer un message aussi intelligent et construit pour faire avancer le débat.

+1.

Après des fois la provocation permet de relancer le débat de plus belle!


Carolina Marin est le type d'adversaire que je n'aime pas avoir en face. Je radote, je deviens vieux, mais peter gade est un exemple à suivre.

Après... si gade avait eu le même caractère que Carolina peut être aurait il eu plus de titres? Certains disent que pour le haut niveau il faut ce "fight spirit".

Mais Lin Dan, Jorgensen, Axelsen, étaient très provocateur chacun plus jeune. Et je trouve qu'avec le temps, ils deviennent plus calmes. Lee Chong Wei ne compte pas, je l'ai toujours vu calme!

Peut être la clé se trouve-t-elle dans la maîtrise de ses émotions? On peut ainsi retourner la question et se demander comment serait Carolina Marin si elle effectuait un travail sur elle même? Peut être serait elle moins expressive mais plus grande sur le plan badmintonesque.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"


Ahhh les asiatiques, il n'y a pas plus fort qu'eux ! Un stage de 2 mois et on passe b4 easy
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

[at]Jim : totalement d'accord, il faut en vouloir un minimum et avoir le "figthing spirit" pour réussir à haut niveau. Cependant faut pas que ça déborde non plus, il y a le fait de vouloir gagner, et le fait d'être insupportable sur le terrain et faut pouvoir dissocier les deux quoi...

Le match qui aura fait couler beaucoup va avoir le droit à un remake !!

Carolina Marin et Sung Ji Hyun se retrouvent aujourd'hui au ALL ENGLAND.

A votre avis, l'Espagnole va changer de comportement ?
A votre service :)

Citation de: jimbelay le 05 Mars 2015, 17:00
Citation de: Kamizuki le 03 Mars 2015, 13:54
C'est sympa de proposer un message aussi intelligent et construit pour faire avancer le débat.

+1.

Après des fois la provocation permet de relancer le débat de plus belle!


Carolina Marin est le type d'adversaire que je n'aime pas avoir en face. Je radote, je deviens vieux, mais peter gade est un exemple à suivre.

Après... si gade avait eu le même caractère que Carolina peut être aurait il eu plus de titres? Certains disent que pour le haut niveau il faut ce "fight spirit".

Mais Lin Dan, Jorgensen, Axelsen, étaient très provocateur chacun plus jeune. Et je trouve qu'avec le temps, ils deviennent plus calmes. Lee Chong Wei ne compte pas, je l'ai toujours vu calme!

Peut être la clé se trouve-t-elle dans la maîtrise de ses émotions? On peut ainsi retourner la question et se demander comment serait Carolina Marin si elle effectuait un travail sur elle même? Peut être serait elle moins expressive mais plus grande sur le plan badmintonesque.
Huuuum.... Pour très bien connaître le personnage, je t'affirme que ce n'est absolument pas un modèle à suivre en terme de fair-play !

C'était un joueur assez râleur et qui contestait facilement les décisions arbitrales.
Mais le plus marquant chez lui était la pression qu'il pouvait instituer auprès des juges de lignes !!!

Si tu connais des arbitres qui ont eu l'opportunité d'être juge de ligne sur l'un de ses matchs au Super Series parisien, je pense qu'il auront plusieurs anecdotes croustillantes sur le sujet à te raconter, et qu'ils te décriront un tout autre personnage que celui qui participe aux actions de Solibad !!!

Pour ce qui est de Carolina MARIN, c'est un peu différent.
Et effectivement, je pense qu'on aime ou on déteste ce côté assez provocateur de la personne.
Certains y verront une force de caractère, et d'autres, une faiblesse comportementale.

D'un point de vue personnel, je pense que cela fait parti intégrante du haut niveau que de savoir s'imposer physiquement sur le terrain bien-sûr, mais également psychologiquement.
Cependant, et toujours d'un point de vue personnel, je trouve que cette attitude est assez détestable pour le jeu en tant que tel.

Mias néanmoins, je dois reconnaître que moi-même, en fonction des adversaires que je rencontre lors d'un match, je vais adapter mon attitude.
Or j'ai déjà à plusieurs reprises adopté une attitude des plus exécrable et détestable possible (mais toujours en respectant le réglement !!!!!), du genre où les commentaires d'alentours sont : "Tu as vu le comportement du mec, là ? Ouais, ça à l'air d'être une véritable ordure, un vrai co....ard !". Et cela , juste parceque c'était pour moi le seul moyen de remporter une rencontre qui ne pouvait que m'échapper sur le plan purment badistique.
Mon adversaire se focalisait alors sur mon attidtude et en oubliait de rester concentré sur son match ...

Difficile donc de porter un jugement objectif !
Et puis, sans vouloir prendre sa défense, elle est encore assez jeune.
Et ce type de comportement se retrouve souvent chez de jeunes badistes.
La maturité et l'expérience qu'elle pourra acquérir au fil des années la feront peut-être changer cet aspect de son jeu ...

TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!!

Tu parle de qui ? j'ai pas bien suivi ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

De Peter Gade il me semble...

Oui, de Peter !
TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!!

Perso, ce genre de comportement (pour Marin), j'ai quand même du mal, même si je veux bien admettre qu'une partie est due à un "tempérament de champion".
Chacun son "système de valeur", mais ne pas respecter l'adversaire, en ce qui me concerne, c'est aussi ne ps se respecter soi-même ...