VOLTRIC Z-FORCE 2 (4U-G4) - Page 3
Loader

VOLTRIC Z-FORCE 2 (4U-G4)

Démarré par robot_badmania, 16 Décembre 2014, 22:43

Salut masteratwork;

Le poids des raquettes est de 86g, on en à pesé 5, et elles sont toutes exactement à ce poids là ;)

Je suis detenteur d'une Z force premiere du nom, est ce que la Voltric Z force 2 4U me changera bcp ou pas ?

Si ta première version est une 3U, tu sentiras plus de maniabilité, mais cela restera quelque chose de très offensif :) la différence est perceptible en effet ... en mieux à mon goût
Category Manager Europe - adidas badminton

Mais comme la Z force 2 est plus legere est ce que le poid en tete et plus marque ou ca ne change rien ?

Tu ressens moins le poids en tête avec la 4U car plus légère et tu gagneras en maniabilité et tu fatigueras nettement moins dans le jeu ;)

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

D'accord!!

Oui car la Z force est tres fatiguante

Pour ceux qui l'ont essayée en 4U, est elle jouable au "poignet"? 

Toutes les raquettes se jouent au poignet Luciole, non ?  :D
Pour répondre à ta question : oui !

Mes Raquettes : - 1 Yonex Z Force II 4U (Nanogy 99 à 12kg) - XIPHOS X1 NOIRE (BG 66U à 12kg) - 1 Babolat Satelite 6.5 Power Metriflex (Nanogy 99 à 11Kg) Chaussures : YONEX POWER CUSHION AERUS 2 MEN MARINE

Je l'ai essayé sur un match mardi, c'est plus rigide que mon adipower pro, c'est clair.
Après c'est sûr que dans le retard...il faut un bon coup de poignet.
Je l'ai trouvé quand même assez accessible, un bon touché.

Bonjour, un ami de mon club (niveau D8, smash pas mal) souhaite avoir un jeu plus offensif. Il joue actuellement avec une raquette semi rigide. Il est en progression. Est-ce que une Zforce 2 4u peut lui convenir ? C'est pour du simple. :)

Citation de: Furkro le 29 Mars 2016, 18:44
Bonjour, un ami de mon club (niveau D8, smash pas mal) souhaite avoir un jeu plus offensif. Il joue actuellement avec une raquette semi rigide. Il est en progression. Est-ce que une Zforce 2 4u peut lui convenir ? C'est pour du simple. :)

Même si la Z-Force II 4U est plus accessible que la version 3U, je pense que la marche serait tout de même trop importante.

Quel est l'équilibre de sa raquette actuelle ?
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Il joue avec une N7 TD. Il apprécie sa puissance mais déplore son manque de précision. Et il voudrait passer sur du 4U. La voltric force peut-être ?

La voltric 7 peut être pas mal s'il veut rester sùr du semi rigide.

Il souhaite passer sur du rigide, mais je lui dirai quand même :)