Tout le monde veut prendre sa place ( à LCW ) - Page 5
Loader

Tout le monde veut prendre sa place ( à LCW )

Démarré par rdu, 12 Décembre 2014, 18:50

Selon vous, après l'arrêt de Lee Chong Wei, qui pourrait devenir le nouveau n°1 mondial ?

Lin Dan
10 (19.6%)
Chen Long
25 (49%)
Tommy Sugiarto
0 (0%)
Kenichi Tago
1 (2%)
Marc Zwibler
0 (0%)
Jan O Jorgensen
3 (5.9%)
Chou Tien Chen
3 (5.9%)
Viktor Axelsen
2 (3.9%)
Son Wan Ho
4 (7.8%)
Kento Momota
3 (5.9%)

Total des votants: 51

Vote clôturé: 27 Décembre 2014, 18:50

Même si lee chong wei est aujourd'hui 45eme (derriere leverdez) je pense qu'il va vite retrouvé le top 10 a la même vitesse que lin dan. Mais c'est vrai que pour la place de numero 1 cela va être trop compliqué car chen long est plus régulier qu'avant et je trouve que cette année il a vraiment un jeu beaucoup plus complet.

Avant sa grande force c'était le jeu mi-court ou il excéle encore mais là il a une grosse attaque, une trés bonne defense donc tout pour rester a cette place un moment.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Citation de: kevj10 le 02 Mai 2015, 12:10
Même si lee chong wei est aujourd'hui 45eme (derriere leverdez) je pense qu'il va vite retrouvé le top 10 a la même vitesse que lin dan. Mais c'est vrai que pour la place de numero 1 cela va être trop compliqué car chen long est plus régulier qu'avant et je trouve que cette année il a vraiment un jeu beaucoup plus complet.

Avant sa grande force c'était le jeu mi-court ou il excéle encore mais là il a une grosse attaque, une trés bonne defense donc tout pour rester a cette place un moment.

Et par rapport à LD t'en penses quoi ?  :) De toute façon LCW, tu as raison, reviendra très vite parmi les meilleurs, mais n'atteindra plus jamais la place de n°1, et je ne pense pas même qu'il atteindra le Top 3 ou 5... tout dépend de ce qu'il fera, si il reprend fort en faisant pleins de tournois parce qu'il est chaud bouillant et en pleine forme ou si il repart molo pour ne pas trop se fatiguer...  :s: A voir.
Life is not bad, bad' is life

je pense que LCW va ciblé les tournois qui amene des points pour les JO ensuite il figure parmis les meilleurs meme si cette affaire de dopage a entaché sa réputation. une place dans le top 5 n est pas a exclure ;)

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

J'ai remarqué qu'en faisant un break, nous sommes meilleurs après genre apres des vancanses... Mais avec la nouvelle génération comme axelsen et momota, sa va être, tres difficile
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

Moi je pense que lcw est capable de battre les axelsen et momota. Apres je pense que les joueurs au dela du top 10 prennent 2 det contre lee chong wei.

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Non mais ce que je voulais dire, c'est que la nouvelle génération a soif lol
BABOLAT N-MAGIC
BABOLAT X-FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIPOWER PRO

on peut voir lcw en vidéo à l'entraînement contre 3 joueurs. Il semble trés en jambes. Vivement son retour

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 03 Mai 2015, 17:04
on peut voir lcw en vidéo à l'entraînement contre 3 joueurs. Il semble trés en jambes. Vivement son retour

Tu as un lien ?  :)

sur differentes pages fb déstinées au bad :) de mémoire, tu as bestminton

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

Citation de: badman999 le 03 Mai 2015, 17:45
sur differentes pages fb déstinées au bad :) de mémoire, tu as bestminton

Ok d'acc j'irai jeter un coup d'oeil la dessus ! Merci !  ;)

Citation de: kevj10 le 03 Mai 2015, 13:48
Moi je pense que lcw est capable de battre les axelsen et momota. Apres je pense que les joueurs au dela du top 10 prennent 2 det contre lee chong wei.

Moi aussi mais j'ai peut-être une petite appréhension pour les premières semaines quand même, on ne sait jamais ce qui peut se passer, cela fait toujours un long moment qu'il ne s'est pas confronté aux autres joueurs dans l'arène des compétitions et eux aussi se sont entraînés depuis. Il faut voir au début et si ça se passe bien ça roulera après. Sinon espérons qu'il reprenne vite le rythme.

Citation de: rdu le 03 Mai 2015, 19:26
Citation de: kevj10 le 03 Mai 2015, 13:48

Moi aussi mais j'ai peut-être une petite appréhension pour les premières semaines quand même, on ne sait jamais ce qui peut se passer, cela fait toujours un long moment qu'il ne s'est pas confronté aux autres joueurs dans l'arène des compétitions et eux aussi se sont entraînés depuis. Il faut voir au début et si ça se passe bien ça roulera après. Sinon espérons qu'il reprenne vite le rythme.

On a vu ce que ça a donné avec Lin Dan, aucun soucis avec LCW.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]