Tout le monde veut prendre sa place ( à LCW )
Loader

Tout le monde veut prendre sa place ( à LCW )

Démarré par rdu, 12 Décembre 2014, 18:50

Selon vous, après l'arrêt de Lee Chong Wei, qui pourrait devenir le nouveau n°1 mondial ?

Lin Dan
10 (19.6%)
Chen Long
25 (49%)
Tommy Sugiarto
0 (0%)
Kenichi Tago
1 (2%)
Marc Zwibler
0 (0%)
Jan O Jorgensen
3 (5.9%)
Chou Tien Chen
3 (5.9%)
Viktor Axelsen
2 (3.9%)
Son Wan Ho
4 (7.8%)
Kento Momota
3 (5.9%)

Total des votants: 51

Vote clôturé: 27 Décembre 2014, 18:50

Bonjour à tous les badmaniacs !  ;)

Je suis toujours en phase de découverte du site et j'ai vu que l'on pouvait créer des sondages. Alors pour le fun  :D et aussi parce que j'aimerais avoir vos avis,  :class: j'en ai créé un : Selon vous, qui succedera à LCW ( ?  :s: ), qui sera peu importe la durée, tout de même arrêter un moment dans sa carrière.

Fin du sondage dans 15 jours !  ;) Vous avez le droit de changer votre réponse !

Enfin, si vous avez des remarques à me faire, n'hésitez pas !  ;)

rdu
Life is not bad, bad' is life

Salut, Chen Long pour ma part. Lin Dan fait moins de tournois pour se préserver pour les grandes échéances. Les autres sont selon moi pas au niveau. Peut-être Son Wan Ho à la rigueur (que tu n'as pas mit ^^)

Salut,
Pas mal cette idée de sondage (même si je sais toujours pas comment tu as fait :D).
Pour moi ce sera Axelsen qui serait n°1 mais pas dans l'immédiat (disons 3-4 ans). Après on disait ça de J. Jorgensen aussi et pourtant il ne s'est découvert que récemment.
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Merci Champagne99 !  ;)

OK alors tu peux le mettre dans le sondage car d'ici 3 ou 4 ans LCW ne sera plus là...

Je cherche comment j'ai fait et je te le dis ok !!!  ;)  :hihihi:

rdu Le 12 Décembre 2014, 19:12 #4 Dernière édition: 12 Décembre 2014, 19:26 par rdu
PS : Furkro en fait j'y avait pensé mais je me suis dis que sinon ça ferait trop d'options... je vais le mettre maintenant ok ?!  ;) Merci ! ;)

Alors, Champagne99, tu fais "Forum" puis tu vas sur une section, une sous-section et au dessus de tous les sujets à droite dans des petites cases tu pourras voir "nouveau sondage". Voilà !  ;) ( Ce n'est pas obligé qu'il y ai de sous-section )

Bonne fin de soirée !  ;)

PPS : Je sais que ce sujet ne devrait pas être dans la section " préparation physique " et j'en suis désolé...  :assome:  :(

Brice Leverdez ne fait pas parti de la liste également...

Sinon je vois bien Son Wan Ho également.

Mais je pense que Chen Long va y rester quelques temps (une fois qu'il aura dépassé LCW, si ce n'est déjà fait ?!)
A votre service :)

Citation de: Ricardo le 12 Décembre 2014, 23:43
Brice Leverdez ne fait pas parti de la liste également...

Sinon je vois bien Son Wan Ho également.

Mais je pense que Chen Long va y rester quelques temps (une fois qu'il aura dépassé LCW, si ce n'est déjà fait ?!)

Je ne vois vraiment pas LEVERDEZ personnellement... Il n'est pas assez constant.

Lorsque kento Momota aura accumulé de l'expérience, il y aura moyen qu'il fasse la différence^^
mais d'ici là ce sera Chen Long

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Je n'avais pas pense a Momota qui a effectivement un tres gros potentiel

Citation de: kosiric le 13 Décembre 2014, 07:28
Je ne vois vraiment pas LEVERDEZ personnellement... Il n'est pas assez constant.
Moi non plus, il pourra peut-être atteindre le top10 voire top5 mais la place de number one risque d'être compliqué.

C'est vrai que Momota est assez impressionnant et qu'il a une bonne marge de progression.
A votre service :)

rdu Le 13 Décembre 2014, 10:57 #11 Dernière édition: 13 Décembre 2014, 12:53 par rdu
Oui, c'est vrai, Leverdez n'est pas dans mon sondage car je parle d'ici du futur n°1 et dans un futur proche en fait.  ;)

Merci à tous les votants qui ont déjà répondu !  ;)

PS : Même si vous ne mettez jamais de messages sur le forum ou que vous regardez juste ce qu'il s'y met, et que vous vous y connaissez un peu en badminton pro, participez au sondage en y gravant votre opinion !!  ;) ( J'ai le droit de faire un peu de pub, non ?!  :idee:  :hihihi:  :hihihi:  :D  ;) )

Ok, ok je rajoute Momota !  ;)

Merci pour les instructions rdu ;).
J'ai finalement voté Chen Long car tu demandais un successeur dans l'immédiat, et pour moi Chen Long va être premier mondial (mais bientôt Axelsen arrive attention :D).
"Ne crains pas l'échec. Ce n'est pas l'échec, mais le manque d'ambition qui est un crime."
Et les échecs ne sont jamais définitifs, ils ne sont que l'étape située juste avant la réussite.

Pour répondre au sujet je dirais Chen Long, sur du cour terme en tout cas.
Sinon, toujours pas de nouvelles de Chong Wei, il se passe quoi maintenant ? Sa suspension provisoire est toujours d'actualité mais toujours pas d'infos ...
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan