Joueur Malaisien dopé - Page 6
Loader

Joueur Malaisien dopé

Démarré par Furkro, 21 Octobre 2014, 13:09

Le syndrome sport de haut niveau tout simplement je pense...

D'une part, si LCW était délibérement dopé, il aurait pu tout simplement refuser de passer le test comme certains Coréens, ça lui aurait coûté seulement quelques mois de suspension ?

D'autre part, même s'il n'était pas au courant du produit, c'est très injuste pour le sport et pour ses adversaires comme Chen Long, Lin Dan...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

"On m'aurait menti chez Festina?"

Je suis sûr que c'est Charlesbad qui est encore dans le coup, tu crois pas Polo ?!

Citation de: BadAngkor le 09 Novembre 2014, 00:37
D'une part, si LCW était délibérement dopé, il aurait pu tout simplement refuser de passer le test comme certains Coréens, ça lui aurait coûté seulement quelques mois de suspension ?

D'autre part, même s'il n'était pas au courant du produit, c'est très injuste pour le sport et pour ses adversaires comme Chen Long, Lin Dan...

En faite même pas, il n'aurait même pas été suspendu parce que si il n'a loupé aucun contrôle anti dopage dans l'année rien ne se passe, les coréens c'était pour 3 manqués !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: cooc le 09 Novembre 2014, 13:17
Citation de: BadAngkor le 09 Novembre 2014, 00:37

En faite même pas, il n'aurait même pas été suspendu parce que si il n'a loupé aucun contrôle anti dopage dans l'année rien ne se passe, les coréens c'était pour 3 manqués !

Waaooh, au bout de trois tests manqués ?

Alors, on peut donc accorder un minimum de tolérance à notre Champion ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Moi j'espere qu'il n'aura rien car sa serai domage de finir sa carrière comme sa...

yonex astrox 88S 4U BG80P 13kg

Citation de: Kamizuki le 09 Novembre 2014, 11:14
Je suis sûr que c'est Charlesbad qui est encore dans le coup, tu crois pas Polo ?!

J'avoue ....

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Je sais pas ce qu'il a bouffer dans le resto de ses parents...

Putain Charles, déjà que tu les dégoute sur le terrain, si en plus tu demandes à ton père de cacher des stéroïdes dans les steaks...

Citation de: kevj10 le 09 Novembre 2014, 18:05
Moi j'espere qu'il n'aura rien car sa serai domage de finir sa carrière comme sa...

Produits interdits = dopage
Dopage = sanction
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Citation de: grimalo le 10 Novembre 2014, 15:57
Citation de: kevj10 le 09 Novembre 2014, 18:05

Produits interdits = dopage
Dopage = sanction

je suis d'accord avec toi, tous se que je voulais dire c'est que lui contrairement aux coréens il s' est présenté a ce controle qui pas de chance pour lui est positif donc comme tu dis =sanction.
Quand tu vois les coréens que ne se sont pas presenté a 3 contrôle, c'est quand même bizarre et qu'au bout de 6 mois ils sont autorisé a jouer.
bref 6 mois de suspension sa suffira pour ce genre de chose car pour je pense que 2 ans pour ça, c'est un peu abusé.

Je trouve ça fou qu'on puisse refuser de se présenter à un contrôle anti-dopage et ne recevoir aucune sanction avant la 3ème fois. Vous êtes surs de vous à propos de ce règlement?

Victor Météor X60 en Nbg 95 à 11k Yonex Voltric 7 en Bg 65 à 10,5k Xfeel essential GT (cassée)

Apres le probleme c'est que la federation coréenne a pris la defende de ces joueurs et comme le contrôle n'a pas etait effectuer donc on ne sera jamais pourquoi ils ne se sont pas presenté. Sans preuve ils n'ont pas pu les sanctionner.