Joueur Malaisien dopé - Page 4
Loader

Joueur Malaisien dopé

Démarré par Furkro, 21 Octobre 2014, 13:09

Aléatoirement ?... Je pensais que le dopage était contrôlé sur tout le monde et pour les grands tournois en particulier...
Life is not bad, bad' is life

cooc Le 04 Novembre 2014, 22:28 #46 Dernière édition: 04 Novembre 2014, 22:34 par cooc
Si LCW est contrôlé positif, il y a des chances pour qu'il obtienne juste un avertissement.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

moi je pensais que c'était autrement que ça se faisais. ça expliquerai pourquoi certain ne venais pas a certain tournoi

Raquettes:
3X Thruster F / Aerobite 13kg

2X AuraSpeed 90K / aerobite 13kg

shoes :
Yonex Comfort black / red

[at]rdu: si ce n'etait pas aléatoire, les contrôles seraient très facile à detourner.
[at]Cooc: vu l'ampleur que ça prend, je doute qu'il est un simple avertissement. Surement qu'une suspension lui sera infligée. Mais pourquoi pas lui laissé la possibilité de participer aux J.O 2016, et partir sur une bonne note. Après tout, il aura quand même marqué le bad!!

Je suis tout à fait contre l'idée, si le dopage est avéré, de le laisser faire les JO 2016 pour "faire bien". Des joueurs non dopés mériteraient autrement plus leur place, même si ils n'ont aucune chance de médaille. Evidemment, attendons les résultats définitifs.

il me semble que les coréens dont Lee Yong Dae avaient été suspendus car ils ne s'étaient pas présentés à un contrôle d'anti dopage

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

badmann999 : Lee Yong Dae et Kim Ki Jung avaient été bannis pour avoir manqué 3 fois à l'obligation de fournir leur localisation lors de contrôles anti-dopage surprise hors compétition. La BKA (fédé coréenne) avait ensuite endossé la responsabilité de ces manquements pour laisser les Coréens reprendre la compétition.

Pour Lee Chong Wei, ne soyez pas trop durs avec le champion. Beaucoup de personnes s'élèvent pour demander une sanction lourde, mais il faut avoir conscience qu'on ne parle pas ici de dopage lourd. Il n'y a pas d'EPO, de transfusion ou de produits miracle permettant de se déplacer plus vite, frapper plus fort ou sauter plus haut. On parle de traces légères (mais supérieures à la norme) d'une molécule contenue dans des anti-douleurs et permettant une meilleure récupération.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 05 Novembre 2014, 09:50
badmann999 : Lee Yong Dae et Kim Ki Jung avaient été bannis pour avoir manqué 3 fois à l'obligation de fournir leur localisation lors de contrôles anti-dopage surprise hors compétition. La BKA (fédé coréenne) avait ensuite endossé la responsabilité de ces manquements pour laisser les Coréens reprendre la compétition.

Pour Lee Chong Wei, ne soyez pas trop durs avec le champion. Beaucoup de personnes s'élèvent pour demander une sanction lourde, mais il faut avoir conscience qu'on ne parle pas ici de dopage lourd. Il n'y a pas d'EPO, de transfusion ou de produits miracle permettant de se déplacer plus vite, frapper plus fort ou sauter plus haut. On parle de traces légères (mais supérieures à la norme) d'une molécule contenue dans des anti-douleurs et permettant une meilleure récupération.

J'adhère complètement à cette analyse très sportive et humaine... J'ai connu le badminton et commence à aimer à visionner à partir des matches LCW vs LD, ces deux en ont beaucoup promu ce sport... Un JO sans l'un des deux Champions, j'abandonnerais définitivement le badminton (sur Youtube)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Dans tous les cas, maintenant que l'affaire est tellement répandue, il y aura un "scandale" de fait. Soit parce qu'il sera contrôlé et suspendu ainsi on se retournera contre LCW, soit parce qu'il vont finalement l'innocenter et alors dans ce cas on va reprocher aux médias etc. d'avoir crée une histoire pour rien
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Vous trouvez que l'attitude de LCW est celle de quelqu'un qui n'a rien à se reprocher ? ( simple question :) )
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Très difficile à dire, on a plus de nouvelles de lui depuis, ni d'interview ou autre
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Ah, me voilà rassuré !!! J'avais entendu je ne sais plus où que LCW s'était dopé au sens propre du terme. Si ce n'est que ça alors finalement je retire ce que j'ai dit à propos de l'excuse qu'il devait faire aux badistes !  :D Merci à Ivan Cappelli pour ces précisions !  ;)
Life is not bad, bad' is life

Ben, c'est du dopage au sens propre du terme (si c'est avéré!).

C'est juste que le terme dopage est très large, et qu'on peut mettre beaucoup de choses dedans. Ça fait des titres plus accrocheurs pour les journalistes, mais faut creuser pour voir ce que ça veut vraiment dire!

Déjà il y a pas de scandales, en tous cas en Europe. ça a fait un choc mais voilà. Nombre de joueur n'ont jamais été sanctionné pour des traces légère de dopants, surtout qu'on peut en déduire que si elles sont légères c'est qu'elle sont anciennes, donc peuvent provenir de son opérations et de son traitements de la cuisse.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

En l’occurrence ce n'est pas possible Cooc : la molécule incriminée reste au maximum une semaine dans l'organisme. La théorie défendue par Lee Chong Wei serait que cette substance était contenue dans des herbes médicinales chinoises, qu'il consomme fréquemment (théorie crédible ... mais qui bien sûr ne suffit pas à prouver son innocence).
Category Manager Europe - adidas badminton