Nouveau classement hebdomadaire - Page 86
Loader

Nouveau classement hebdomadaire

Démarré par Feet, 16 Octobre 2014, 20:16

Il y a effectivement eu une mise à jour des personnes n'ayant pas repris de licence FFBaD, d'où le réajustement des classements jeudi dernier.
A votre service :)

Salut Lindan33,

Aurais-tu le lien stp ? J'ai regardé rapidement mais rien trouvé.

Ah yes merci ! J'étais allé sur la partie Actualité, pensant qu'un article était sorti à ce sujet :)

J'étais au courant de ce nouveau classement et des étapes (test + mise en application).

Bonjour à tous,

Pour information, le nouveau système de classement est décrit dans les articles du "Guide du badminton" Saison 2025-2026 sur le site de la FFBad  : Textes officiels / Le guide du badminton - Saison 2025-2026 - 03 Principes Sportifs - 03.06 Règlement du classement des joueurs. Ne pas oublier les annexes

C'est très complet, calcul bien expliqué et le système des classements actuels par lettre et chiffres (N1 jusqu'à NC) sera gardé.
Et le texte parle aussi de compétitions intergenre avec, par exemple, un double femme face à un double mixte.

Bonne lecture

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - GIL 68) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - Ashaway Zymax 66 Fire)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

AB2J - GEO2