Nouveau classement hebdomadaire - Page 25
Loader

Nouveau classement hebdomadaire

Démarré par Feet, 16 Octobre 2014, 20:16

Citation de: Aegon le 04 Septembre 2015, 20:18
Bonsoir,

j'ai souvenir d'avoir vu passer un lien qui nous permet de voir notre classement (nouvelle version) , mais je ne le retrouve plus sur les pages précédentes.

Est il possible de le remettre, voir de l'avoir quelques part sur le site?

Merci d'avance.

rentre ton numéro de license ici : http://poona.ffbad.org/page.php?P=fo/menu/public/accueil/classement_hebdo

Merci c'était effectivement ce lien là.

Je l'ai mis en favori pour le garder de côté.

Si il y a parmi vous des personnes qui ont fait moins de 8 résultats pouvez vous regarder si le système de compensation remonte un peu votre nombre de point ou si il à réellement disparu. Je trouve ça bizarre qu'il ne soit plus appliqué alors qu'il est explicité sur les docs officiels de la fédé.

Hello,

J'imagine que cela répond à ta question :
CitationLes résultats comptabilisés sont les suivants :
1.3944, 0.8000

Cote FFBaD : 2.19 (P2)

Uniquement 2 tournois la saison dernière, terminés par des blessures... Belle performance :p

et pour moi en mixte (D7) :
8.2785, 7.7980, 6.6654, 5.8910, 5.5494, 5.1183

Cote FFBaD : 48.47 = 39.3006 + (39.3006 / 6) * 1.4

donc compensation

et pour une fille P1 en simple :
2.2134, 1.7216, 1.1667, 0.8273, 0.6700
Cote FFBaD : 6.60 (P1)

donc, pas de compensation. Ca semble confirmer l'absence de compensation pour les P.

Ce n'est pas moi, mais un gars de mon club (toujours le même exemple que plus haut ^^) :
En simple :
Citation
Les résultats comptabilisés sont les suivants :
3.2000, 1.6000, 1.3069

Cote FFBaD : 8.00 (D9)

En double
Citation
Les résultats comptabilisés sont les suivants :
5.3082, 4.5967, 1.6000

Cote FFBaD : 19.17 = 11.5049 + (11.5049 / 3) * 2

3 résultats sur les 2 tableaux, l'un est compensé, pas l'autre.
Le premier, en simple, sans compensation, il resterait dans les P ; alors que dans le second, en double, il serait déjà dans les D...

Ça renforce l'idée qu'il n'y a aucune compensation si le total ne dépasse pas le P.
Ou, autre hypothèse moins probable) peut être qu'il n'y a pas compensation si la compensation fait passer d'une lettre à une autre ?
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

La nouvelle version de Badplus est disponible pour les organisateurs de tournois...

On avance petit pas par petit pas.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Merci pour vos retours, il semble donc que le classement P soit à part, le but est que ceux qui sont P et veulent le rester puissent le faire.

Je suis pas contre mais il faudrait l'expliquer car moi faire des tournois et ne pas évoluer ça va vite me fatiguer, vive la progression!!! Je me faisais une joie de jouer contre des D2 en ayant gagner les trois tournois ou je me suis inscris la saison passée mais cette année je suis P2 et obligé de me surclasser.

Pour finir combien vont se planquer en P, avec des coefficients de 1 ils peuvent gagner 7 tournois P tranquillement par an sans passer au niveau au dessus.

Vivement que je sorte de cette zone qui m'a l'air d'être encore la cours des miracles du badminton.

Et combien d'organisateurs vont refuser le surclassement pour ne pas faire baisser la moyenne des tableaux ? On deja refusé sur un tournoi parce que j'ai demandé à jouer en D9 alors que je suis P2 !!!
[align=center][surlign]Je personnalise vos tubes de volants. [/surlign]

https://www.facebook.com/myscud/

ou

http://myscud.strikingly.com/[/align]

Exacte Killerjo, moi je veux bien que le "grade" P soit une sorte de bassin d'exploitation et d'entrainement à la compétition mais pas au prix que cela devienne juste n'importe quoi ....

On va se retrouver avec des D1/D2/D3 qui ne font pas assez de tournois pour aller dans leurs véritable classement et vu que les organisateurs ne veulent pas de surclassement, on est obligé de se retrouver dans le pétrin..

J'ai la même expérience que Killerjo, j'ai envoyé un mail (pour faire les choses bien) à l'organisateur d'un tournois qui à lieu bientôt, pour savoir si je pouvais me surclasser. Il a gentiment refusé pour les raisons évoqué plus haut..

Je ne vois donc absolument pas comment monter du niveau P à D9 sans surclassement ou faire 18 tournois sur 10 mois..

Yonex Eclipsion Z2

d'ailleurs ça me fait penser :

J'étais d4/D3(limite D2)/D4 pour ma premiere année de compétition.
Du coup je suis P1/D9/P1

Est-il possible que je m'inscrive en simple en catégorie D9 (en double a priori c'est ok)

Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9

Tom3472, comme certains membres l'ont dit cela va dépendre des tournois, certains vont accepter et d'autres non. Le mieux est de tenter voir d'échanger un peu avec l'organisateur si tu peux et tu verras bien.

Bon courage en tout cas.

Pour reprendre le cas du nord pas de calais.
Il y a les tournois D7/D8 de prévu.
Le surclassement est refusé uniquement si il y a trop de monde.

pour un tournoi D8 : le vainqueur devrait avoir entre 6 à 10 points

ensuite les tournois anciennement NC sont D9 et P...
Un jour D9 a un maximum de point de 8.
on peut donc imaginer qu'un tournoi dans cette catégorie devrait rapporter 3 points au vainqueur
le quart de finaliste 1.5 pts.

Un joueur P1 peut donc espérer après 5 tournoi où il a atteint les 1/4 de finale être D9, et un joueur qui en aura gagné 5 pas loin du D8.

Citation de: GregPlouv le 08 Septembre 2015, 14:30
Pour reprendre le cas du nord pas de calais.
Il y a les tournois D7/D8 de prévu.
Le surclassement est refusé uniquement si il y a trop de monde.

pour un tournoi D8 : le vainqueur devrait avoir entre 6 à 10 points

ensuite les tournois anciennement NC sont D9 et P...
Un jour D9 a un maximum de point de 8.
on peut donc imaginer qu'un tournoi dans cette catégorie devrait rapporter 3 points au vainqueur
le quart de finaliste 1.5 pts.

Un joueur P1 peut donc espérer après 5 tournoi où il a atteint les 1/4 de finale être D9, et un joueur qui en aura gagné 5 pas loin du D8.

Malheureusement tous les tournois ne fonctionnent pas comme cela dans toutes les régions :( en PACA je n'ai pas encore vu de tournois D9/P....

En parlant de ça, un tournois D9/P sera lui aussi sanctionné d'un coef ne dépassant pas 1 ? Ou cela va monter un peut ? Dans le dernier cas alors oui la cela sera possible... Mais encore seulement pour les personnes qui ont ce genre de séparation de classement dans leur région.

Yonex Eclipsion Z2

En Languedoc-Roussillon, pareil, pas vu de D9/P... Mais je pense pas que ce genre de tableau soit sanctionné d'un coefficient ne dépassant pas 1 : ce n'est plus un tableau P mais un tableau D9 (en général, on compte toujours le plus haut classement)...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)