TURBOCHARGING 7 TD
Loader

TURBOCHARGING 7 TD

Démarré par robot_badmania, 12 Août 2014, 17:00

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "TURBOCHARGING 7 TD".

Bonjour à tous
Si quelqu'un a déjà essayé la N7 TD et une Babolat Satelite power, je serais intéressé par son retour.
Merci.

Si tu n'es pas trop préssé je te conseil d' attendre mon test de la version TURBOCHARGING N7 CAI YUN .
J'ai déjà joué avec 2 fois,  jeudi soir je termine de la tester en double toute la soirée ensuite arrivera son test
Soit patient . 

 


 


 


 


 


 


 


-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide


 


 


 


 


 


 


 


Merci Lin Dan
La N7 "simple" et la CAI YUN sont elles differentes?

fais une petite recherche sur le sit j'en ai deja pas mal parle ;)

si tu veux des infos, n'hesites pas a m'envoyer un MP ;)

Un test Badmania a également été réalisé lors de la dernière journée de tests, il est à paraître ... :)


Fausse joie, c'est le test de la n80 TD qui sera à paraître. La n7 n'a pas été testée par le team badmania, il faudra donc se rabattre sur les retours de kosiric et prochainement de Lin_Dan.

Citation de: aurelien_p le 04 Septembre 2014, 10:01
Fausse joie, c'est le test de la n80 TD qui sera à paraître. La n7 n'a pas été testée par le team badmania, il faudra donc se rabattre sur les retours de kosiric et prochainement de Lin_Dan.

:). Ca tombe bien, j'attendais ce test pour ma part !

j'ai pu taper quelques volants avec la N80 de Jorgensen. C'est du très très très haut niveau. Il fait avoir un bras d'hercule. J'ai vite rendu de peur de me blesser.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Hum, pour avoir essayé la N80 et la Virtuoso Performance, je trouve la seconde plus exigeante.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 04 Septembre 2014, 11:14
Hum, pour avoir essayé la N80 et la Virtuoso Performance, je trouve la seconde plus exigeante.

C'est bien ce qu'il me semblait aussi

La VP je l'ai vite adoptée sans trop de difficultés. La N80 m'a paru lourde et costaud.

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Citation de: kosiric le 04 Septembre 2014, 10:03
Citation de: aurelien_p le 04 Septembre 2014, 10:01
Fausse joie, c'est le test de la n80 TD qui sera à paraître. La n7 n'a pas été testée par le team badmania, il faudra donc se rabattre sur les retours de kosiric et prochainement de Lin_Dan.

:). Ca tombe bien, j'attendais ce test pour ma part !


Haaaa YES ! La même kosiric :)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3