TURBOCHARGING 7 TD - Page 3
Loader

TURBOCHARGING 7 TD

Démarré par robot_badmania, 12 Août 2014, 17:00

kosiric Le 22 Octobre 2014, 17:31 #30 Dernière édition: 23 Octobre 2014, 09:57 par kosiric
l'equilibre de la raquette

Effectivement la N9 à un équilibre en-tête plus marqué d'après ce que j'ai entendu.

Cependant la 7 TD avec un équilibre plus léger en-tête est-elle suffisamment puissante ?

Ma raquette actuelle en semi-rigide/en manche du coup si je pars sur la N9 ou la Adizero Pro ne vais-je pas galérer pour m'adapter par rapport à la 7 TD ?
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- Babolat Satelite Gravity 78
- Yonex ArcSaber FB rouge/bleue
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Asics GEL SOLUTION SPEED 2 (tennis)
- Yonex SHB-01 LTD JAUNE
- Yonex SHB AERUS MEN JAUNE
- Babolat SHADOW TOUR MEN 2017 NOIRE/ORANGE

Rivet Le 22 Octobre 2014, 18:57 #32 Dernière édition: 22 Octobre 2014, 19:11 par Rivet
Citation de: badman999 le 22 Octobre 2014, 15:04
ya la air stream sur cette N7TD ?

Mea culpa c'est le aerotec-beam system ;) !

Citation de: jeffster le 22 Octobre 2014, 18:00
Effectivement la N9 à un équilibre en-tête plus marqué d'après ce que j'ai entendu.

Cependant la 7 TD avec un équilibre plus léger en-tête est-elle suffisamment puissante ?

Ma raquette actuelle en semi-rigide/en manche du coup si je pars sur la N9 ou la Adizero Pro ne vais-je pas galérer pour m'adapter par rapport à la 7 TD ?


Perso j'etais partis sur la 9 TD au début pour coller à l'idée de mon style de jeux, au final j'ai pris la 7 TD pour un poils plus de polyvalence. Dans le meilleur des cas j'aurais aimé tester la différence dans le jeux entre les deux pour voir mais pas possible de part chez moi. Donc comme on dit dans le doute abstient toi ^^. 

Pour la différence à caractéristiques égales sur deux raquettes, pleins de chose rentrent quand même en compte. Les matériaux utilisés pour la raquette, la sensibilité de la marque (un semi rigide Yonex n’équivaut pas à un semi rigide Li-ning ... c'est comme les pointures sur les chaussures... mieux vaut essayer avant dans la mesure du possible pour voir si cela convient), après il faut prendre en compte les technologies de la raquette, ça peut véritablement changer tes sensations suivant les modèles.

Enfin ce n'est que mon ressentie. Mais si tu as la chance de pouvoir essayer fait le ;) ! 

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Malheureusement non je n'ai pas la chance de pouvoir essayer l'un ou l'autre des modèles car je viens de Dordogne et il n'y a quasiment aucun magasin de badminton. Dans mon club personne n'a de lining donc c'est peine perdue également.

C'est donc pour cela que je pose pas mal de questions pour être vraiment sûr de mon choix car je devrais entièrement faire confiance à vos conseils et à mon intuition.
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- Babolat Satelite Gravity 78
- Yonex ArcSaber FB rouge/bleue
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Asics GEL SOLUTION SPEED 2 (tennis)
- Yonex SHB-01 LTD JAUNE
- Yonex SHB AERUS MEN JAUNE
- Babolat SHADOW TOUR MEN 2017 NOIRE/ORANGE

Petite question : Comment est le poids en tête de cette raquette ?

En effet j'ai déjà eu une semi rigide en tête de chez li-ning, c'était la N55 II et elle m'avait pétée l épaule, est-ce que le poids en tête de la N7 TD est de ce genre là ?
Victor MX 60 4U X3

non il ne ce fait meme pas sentir comparer a la version Turbocharging n7 cai yun  ;)

Citation de: yburnic le 23 Octobre 2014, 09:27
Petite question : Comment est le poids en tête de cette raquette ?

En effet j'ai déjà eu une semi rigide en tête de chez li-ning, c'était la N55 II et elle m'avait pétée l épaule, est-ce que le poids en tête de la N7 TD est de ce genre là ?

Cette raquette n'est absolument pas traumatisante pour les articulations... On ne sent pas beaucoup l'equilibre en tete.

merci Kosiric, parce que la N 55 II wouahhh elle m'avait vraiment cassé le bras, pire qu'un VT 70 ?!?!

Reste plus qu'a en trouver une d'occaz maintenant :-))
Victor MX 60 4U X3

C est bizarre il me semble que la n7 td n est plus en vente sur le site ?
Victor MX 60 4U X3

ils ont  du tomber en rupture voila le pourquoi du comment

Effectivement la 7 TD est marquée "en rupture".

Va-t-il y avoir un réapprovisionnement prochainement ou bien est-ce définitif ?
Raquettes:

- Babolat N-Tense Lite
- Yonex Voltric 7
- Babolat Satelite Gravity 78
- Yonex ArcSaber FB rouge/bleue
- SOTX LG 7P

Chaussures:

- Asics GEL SOLUTION SPEED 2 (tennis)
- Yonex SHB-01 LTD JAUNE
- Yonex SHB AERUS MEN JAUNE
- Babolat SHADOW TOUR MEN 2017 NOIRE/ORANGE

Jhenry73 Le 23 Octobre 2014, 16:23 #41 Dernière édition: 23 Octobre 2014, 16:47 par Jhenry73
je confirme : je l'avais mise dans mon panier ce matin...
Je réfléchissais encore... et voilà, 90¤ d'économisés!

(faut toujours voir le verre à moitié plein  :hihihi:)

C est un signe jhenry73 ;-)
Victor MX 60 4U X3

Moi qui hesitais entre en reprendre une et tenter la n9td, le choix est fait :)

Moi j'en ai 4, j'ai de l'avance  :hihihi: