ADIDAS QUICKFORCE 7 - Page 4
Loader

ADIDAS QUICKFORCE 7

Démarré par robot_badmania, 20 Juillet 2014, 11:43

Citation de: tonyglandil1 le 28 Octobre 2015, 15:26
Oui ADIDAS taille un peu plus grand là ou je prends du 41 en Yonex je suis en 42 avec ADidas.
Du coup, c'est l'inverse, Adidas taille petit ! ;)

Attention, il n'y a pas que la longueur du pied à prendre en compte : la largeur et la hauteur aussi (en bref, tout ton pied).
En Adidas, je suis bien en 44. Alors que j'étais sur du 44.5 en Babolat et sur d'autres marques/sports, je vais jusqu'à du 45...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 28 Octobre 2015, 15:45
Citation de: tonyglandil1 le 28 Octobre 2015, 15:26
Oui ADIDAS taille un peu plus grand là ou je prends du 41 en Yonex je suis en 42 avec ADidas.
Du coup, c'est l'inverse, Adidas taille petit ! ;)

Attention, il n'y a pas que la longueur du pied à prendre en compte : la largeur et la hauteur aussi (en bref, tout ton pied).
En Adidas, je suis bien en 44. Alors que j'étais sur du 44.5 en Babolat et sur d'autres marques/sports, je vais jusqu'à du 45...

c'est bizarre quand meme car moi qui fait du 49 habituellement chez adidas , je prend du 48 avec les quickforce 7 et j'ai de la place quoi :)

Petite question sur ces chaussures pour préparer les soldes.
J'ai des bt Feather (1) en 44 mais des running adidas en 44 2/3.
Comment taillent ces chaussures par rapport aux bt Feather ?
Merci d'avance.

Salut frkdao,

Pour avoir eu une BT Feather puis une QF7 lorsque je bénéficiais d'une dotation adidas, je peux t'assurer que ces deux chaussures de badminton taillent exactement pareil ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Une dernière question Ivan, quelles sont les différences pour toi entre les bt Feather et les quickforce 7 ?
Merci et tous mes v½ux....

Les BT Feather son comparables à des SHB-01 ou 02, avec un côté plus dynamique/près du sol. Les Quickforce 7 sont plus orientées confort avec notamment un chausson assez large qui convenait bien à mes pieds :)

Dégouté je cherche des chaussures hier les bt feather m'interessait mais y avait pas ma taille, aujourd'hui  c'est les quickcorce 7 ou y a pas ma taille 42 1/2  :(

Malheureusement, il s'agit d'une fin de série comme tous les produits adidas Kanard :(

Citation de: Ivan Cappelli le 10 Janvier 2016, 13:31
Malheureusement, il s'agit d'une fin de série comme tous les produits adidas Kanard :(
Vous allez arrêté de vendre Adidas ? Parce qu'il me semble qu'ils ont lancé une nouvelle gamme il y a peu... non ?
Nouveau coloris de la QF7, Adizeo Feather, nouveaux textiles, ...
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 10 Janvier 2016, 15:05
Citation de: Ivan Cappelli le 10 Janvier 2016, 13:31
Vous allez arrêté de vendre Adidas ? Parce qu'il me semble qu'ils ont lancé une nouvelle gamme il y a peu... non ?
Nouveau coloris de la QF7, Adizeo Feather, nouveaux textiles, ...

Tous les produits que tu décris ont été lancés début 2015. Nous vendons la fameuse adizero Feather, certains textiles le reste est déjà passé en fin de série un peu partout. Quant à adidas badminton, la situation est un peu délicate. En gros, il ne faut pas s'attendre à de nouvelles collections pour le moment, même à moyen terme.

Salutation !

Je recherche des remplaçantes à mes SHC 5 de chez Yonex ! Ce sont des chaussures très confortable avec un très bon amorti et une bonne tenu des chevilles. Mais elles sont assez lourde et elles tiennent particulièrement chaud !

Du coup je cherche quelque chose d'assez polyvalent avec une bonne aération et un amorti assez confortable quand même.

J'ai eu les BT Feather team qui étaient très réactives mais coté amorti c'était bof..

Du coup j'ai quelques questions :

Sont elles assez polyvalentes ? et niveau longévité ?

Mais surtout, quelqu'un peut me faire un comparatif entre les QF 7 et les nouvelles Feather ?

Je pense surtout à Kosiric car il avait l'air content de la longévité des QF7 et beaucoup moins des nouvelles Feather !

Merci !

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 11 Janvier 2016, 18:04
Sont elles assez polyvalentes ? et niveau longévité ?
Je ne pourrai te répondre qu'à ces deux questions, ne connaissant pas ni les SHC 5, ni les nouvelles Feather. Par contre, les QF7 sont mes chaussures depuis maintenant 1 an et demi environ (première paire achetée début de saison 2014-2015).

Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par polyvalence. Dans tous les cas, ce ne sont pas des chaussures très lourdes. Certainement plus que les Feather car ce n'est pas leur qualité première, mais elles ne sont pas non plus des boulets à tes pieds... D'un point de vue amorti, c'est très dynamique. Ce n'est pas un amorti "chausson dans lequel on s'enfonce bien", mais plutôt quelque chose qui absorbe très rapidement le choc tout en restant assez rigide pour te permettre de bien repartir. D'un point de vue maintient, rien à redire.

Niveau longévité, c'est la paire que j'ai gardé le plus longtemps. À titre de comparaison, j'ai gardé les Babolat Shadow 2 environ 3 mois, les Adidas Stabil 10.1 environ 6 mois, et les QF7 sur quasiment toute une saison (j'ai juste racheté une paire de semelle en sorbothane au cours de l'année, ce qui a peut être aidé pour la longévité). Histoire d'être tatillon, le seul point noir que je leur ai trouvé de ce côté est qu'elles ont tendances à se desserrer un peu au niveau de l'avant du pied en vieillissant : je suis obligé de beaucoup plus serré mes lacets à ce niveau du pied pour éviter de glisser dans ma chaussure.

Par polyvalence j'entends une chaussure avec un amorti moyen qui reste donc dynamique et assez aéré pour pas avoir les peutons tout mouillés au bout de 20 minutes !

En gros une chaussure de bonne facture qui n'excelle pas dans un domaine particulier !
En tout cas merci pour le feedback je prend note ça s'annonce pas mal.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Point de vue aération, ce ne sont peut être pas les meilleures qui existent par contre... Pas les moins bonnes non plus cependant ! Si j'ai une très grosse sudation des mains, ce n'est pas le cas des pieds (plus dans la moyenne), mais du coup, je n'ai pas de problème de ce côté là !