ADIDAS QUICKFORCE 7 - Page 5
Loader

ADIDAS QUICKFORCE 7

Démarré par robot_badmania, 20 Juillet 2014, 11:43

Petite question pour ces chaussures !
Frottant énormément mon pied droit (je suis gaucher), sur mes anciennes chaussures, j'ai souvent abimé la partie gauche de ma chaussure droite en frottant mon pied ! Mes dernières chaussures sont les Li ning hero II en orange : Elles ont un bout en plastique sur le côté pour permettre de ne pas arracher la chaussure donc est ce que sur les adidas, y a un peu le même principe ou pas ?

La coque est solide sur les QF7, mais il n'y a en revanche pas de renfort supplémentaire comme sur les Hero II :(  Tu peux retrouver ce type de bouclier avec une chaussure ultra-confortable et performante avec la Shadow Tour de Babolat.
Category Manager Europe - adidas badminton

Mince ! Les Yonex SHB 02 les ont ses renforts si je dis pas de bêtises non ?'

Oui, la zone est renforcée ;)

J'ai eu maintenant quelques chaussures et je frotte vraiment beaucoup mo' pied arrière de fente... Du coup au bout de 4 heures je suis déjà au tissu.... Avec les QF7 ça n'a pas loupe non plus. Maintenant je colle sur la chaussure même neuve, un morceau de grip épais la ou ça frotte. Comme une rustine.  Sinon je dois changer de chaussure tous les deux mois...

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Allez vous en remettre en stock pour la pointure 45 ?? :(
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "

Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Salut nth,

Toutes les chaussures adidas badminton en stock sont des fins de série, et adidas badminton a stoppé sa distribution en Europe : nous ne pourrons jamais avoir de nouveaux stocks sur ces produits :(

C'est pas possible de passer les feather à 60¤ et pas 59.90 ^^ ? (question de frais de port :p )

ajoute des surgrips c'est toujours utile, t'atteindras les 60 euros