The 16th Asian Games at Guangzhou, CHN - Page 5
Loader

The 16th Asian Games at Guangzhou, CHN

Démarré par BadAngkor, 15 Novembre 2010, 23:02

Jean Luc Le 23 Novembre 2010, 20:51 #60 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 22:55 par en3rgizR
Je sais pas ce qu'il t'arrive Lin_Dan mais je pense qu'il serait bien que tu reviennes à la réalité quand même là... Autant pour tes opinions sur Lin Dan que ta propre estime... Enfin je ne connais pas ton niveau mais je ne pense pas qu'on puisse te considérer comme un joueur "mythique"...

bloodiNet Le 23 Novembre 2010, 20:58 #61 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 22:56 par en3rgizR
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Lin Dan est impressionnant, sans doute le meilleur joueur de badminton jusqu'à maintenant ! Mais Lin_Dan ton fanatisme fait très peur à voir ! De plus tu es très loin d'être objectif sur certains points ! Non Lin Dan ne fait pas du tout partie des joueurs les plus "fairplay" même si à haut niveau ils ont tous leur "caractère". J'ai entendu dire que Taufik est une plaie à entraîner !

De plus le comportement que tu as eu lors de ton match est juste grotesque, on va mettre ça sur le compte de l'âge ?

N'empêche que le chapeau qu'ils voulaient donner à Lin Dan à l'open de Malaisie était ridicule...
Chacun ses goûts après :evil:  

Lin_Dan Le 23 Novembre 2010, 21:29 #63 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 22:57 par en3rgizR
Bonsoir les badmaniacs de mon côté je maintiens et je persiste à dire que Lin Dan est un génie et sans doute le meilleur de tous.

Quand je vois que certains parlent de fanatisme il faut arrêter de débloquer je ne suis absolument pas fanatique de Lin Dan je dis juste une vérité je n'invente absolument rien ce ne sont que des faits vrais qui plus est.

Dernier point fais attention à ce que tu dit Love Badmania je n'aime pas trop tes moqueries et tes sarcasmes.

Sache aussi une dernière chose s'il faut que je te retrouve je peux te retrouver n'importe où.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Lin_Dan Le 23 Novembre 2010, 22:00 #65 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 22:58 par en3rgizR
ça commence à bien faire je vais te photographier à bout portant ça ne me prendra que quelques jours.

Et puis voici une vidéo qui devrait te plaire Love Badmania prof d'orthographe.
http://www.youtube.com/watch?v=Pg0ZCEKcdFg

Les chinois sont dans la place et ils sont là pour tout gagner en plus sache que Chunlai Bao est un excellent chanteur par contre Chen Jin et Fu Haifeng c'est pas ça du tout.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

love_badmania Le 23 Novembre 2010, 22:04 #66 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 22:58 par en3rgizR
Pathétique... Tout comme ta fanatique attitude pour Lin Dan... Tu fais pitié !

Lin_Dan Le 23 Novembre 2010, 22:13 #67 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 22:59 par en3rgizR
Tu devrais te calmer garçon de café l'énervement ne mène nul part tu devrais le savoir, en plus c'est souvent dans la colère qu'on est le plus vulnérable puisque ce sont dans ces moments là très souvent qu'on réfléchit le moins.

Petite note personnelle sur laquelle tu devrais méditer.

PS : Si Lin Dan est le plus fort j'y peux rien je constate la très nette supériorité de ce joueur monumental.

love_badmania Le 23 Novembre 2010, 22:15 #68 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 22:59 par en3rgizR
Je ne suis pas énervé ! Loin de là... Je me fends bien la gueule au contraire, je pense que tu devrais faire des one man show... T'es tellement hilarant !

PS : je crois que tu n'as pas été lire mon lien sur la règle du é/er... Vu que tu continues à faire la même faute qui arrache les yeux...

Lin_Dan Le 23 Novembre 2010, 22:20 #69 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 23:00 par en3rgizR
Des One man show non je manque de charisme mais par contre quand tu me dit que tu te fends la g......  c'est tant mieux on est la pour rigoler avant tout et parler badminton.

Niveau langage attention on est sur un forum tu es susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes.

Tu le fais exprès ??? Sérieusement relis tes messages, à chaque ligne il y a une faute sur l'accord participe passé ou verbe infinitif...

Lin_Dan Le 23 Novembre 2010, 22:34 #71 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 23:01 par en3rgizR
J'arrête de mettre des messages persos tu es vraiment un relou et secondo si quelqu'un doit me faire la remarque ce n'est pas à toi de me la faire tu n'es pas un modérateur de forum.
Donc encore une remarque de ce style et je m'arrange pour te faire prendre la porte du forum.
Sur ce bonne soirée.

love_badmania Le 23 Novembre 2010, 22:44 #72 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 23:01 par en3rgizR
Je pense que c'est plutôt toi qui devrais la prendre la porte du forum lorsqu'on lit tes messages d'arrogance et de pure fanatisme sur Lin Dan... Au lieu d'être objectif tu as dénaturé le fil de cette discussion et tu t'es ridiculisé tout seul...

Lin_Dan Le 23 Novembre 2010, 22:58 #73 Dernière édition: 23 Novembre 2010, 23:02 par en3rgizR
Love Badmania je crois que tu es un peu jeune et en plus tu ne comprends pas tout ce qu'on te dit, enfin bref je n'ai rien dénaturé du tout je parle de choses à mon sens qui sont vraies.

Je ne vois pas en quoi je me suis ridiculisé j'ai juste donné mon avis c'est tout il n'y a aucun fanatisme là dedans.

Lin Dan est mon joueur préféré c'est tout ça s'arrête là ça ne vas pas plus loin que ça.
Le prochain qui parle de fanatisme je le casse en deux.

Dernier point si tu trouve que je suis incorrect faut le dire il y a des modérateur pour cela et prendre sanctions contre les fautifs.

Mais sur ce point là je ne crois pas être en faute.
Si vous les acceptez j'adresse toutes mes excuses.
A bon entendeur tu devrais toi aussi transmettre tes excuses Love Badmania.

Jean Luc Le 23 Novembre 2010, 23:06 #74 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 00:00 par en3rgizR
Ce qui t'est reproché Lin_Dan c'est justement que tu fais passer pour évident et vrai des choses que comme tu dis toi-même sont vraies A TON SENS.

Et désolé de te le dire (quitte à ce que tu me casses en deux !) mais ce que tu dis, soit c'est du fanatisme, soit tu t'exprimes mal... Je me permets de l'avancer parce qu'apparemment je ne suis pas le seul à le remarquer...

Enfin voilà je m'en "mêle" mais pas la peine de t'énerver ou de voir ça comme une provocation, c'est pas du tout mon but !