The 16th Asian Games at Guangzhou, CHN - Page 6
Loader

The 16th Asian Games at Guangzhou, CHN

Démarré par BadAngkor, 15 Novembre 2010, 23:02

love_badmania Le 23 Novembre 2010, 23:10 #75 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 00:01 par en3rgizR
Merci Jean Luc d'appuyer mes propos... Je ne fais que remarquer que Lin_Dan et ses presque 300 messages postés sur ce forum ne fait que ressasser les mêmes propos :

-Lin Dan est le maitre du monde du Bad
-Les chinois sont les meilleurs

Et au lieu d'exprimer son avis, il ne fait que des affirmations fanatiques et se permet de menacer ceux qui lui font remarquer...

Je propose donc qu'un des modérateur le rappelle à l'ordre via un avertissement.

Lin_Dan Le 23 Novembre 2010, 23:11 #76 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 00:01 par en3rgizR
Pas de soucis Jean Luc je prends toutes les remarques du moment qu'elles sont constructives et justifiées.

Je reviens sur le mot "fanatisme" je ne donne que mon avis concernant Lin Dan rien de plus je n'impose rien à personne.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

love_badmania Le 23 Novembre 2010, 23:18 #77 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 00:01 par en3rgizR
Voici le message personnel que m'a adressé Lin_Dan :

Sujet : CUIDADO

Corps du texte : Bonsoir Love Badmania je suis assez en colère après toi je suis d'accord sur le fait que tu post des remarques constructives sur le forum .

Par contre tu n'as pas le droit d'incité les modérateurs du forum a me collé un avertissement tu ne reste qu'un trou du cul au même titre que moi.

En attendant ta réponse

Si ce n'est pas du fanatisme...

PS : Tu devrais vraiment apprendre par coeur cette règle du é/er...

Lin_Dan Le 23 Novembre 2010, 23:30 #78 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 00:02 par en3rgizR
Je n'ai plus rien à dire sur le sujet au revoir et à jamais love badmania tu n'es qu'un tordu.

Tu m'as trahi je te croyais assez adulte pour que l'on règle ça entre nous si tu veux reste un gamin libre à toi.

Good Bye Love Badmania et à jamais.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je t'ai trahi ? Je crois surtout que tu ne prends pas la mesure de tes paroles, enfin de tes messages, tu te lâches mais je pense que tu ne dirais pas ça à l'oral...
En tout cas, je ne t'ai jamais insulté alors que toi tu ne fais que ça (trou du cul, gamin, je vais vous casser en deux, je vais te retrouver, ect ect.)

Moi non plus je n'ai plus rien à te dire, enfin juste une dernière chose, tu devrais aussi apprendre la règle du a/à parce que visiblement celle-là non plus tu ne la connais pas :

http://sosgrammaireqi.iquebec.com/Rgleaa.html

Lin_Dan Le 24 Novembre 2010, 00:03 #80 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 00:04 par en3rgizR
Voila ce que m'a dit Love-Bamania par messages personnels deux fois en plus.

De love_badmania Hier à 23:55
Sujet : Re: pourras tu comprendre ce message
FDP

De love_badmania Aujourd'hui à 00:00
Sujet : Re: pourras tu comprendre ce message
FDP

ça se passe de commentaires.

love_badmania Le 24 Novembre 2010, 00:12 #81 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 00:20 par en3rgizR
Et c'est moi le gamin ????

On nage en plein délire sérieusement...

Voici le message que j'ai reçu de Lin Dan juste après qu'il ait indiqué sur ce topic qu'il ne laisserait plus aucun message :

De Lin_Dan Hier à 23:46
Sujet : pourras tu comprendre ce message Yo creo qué Love*Badmania es un cabron la regla qué tu me dice es un cosa que la gente ne se pierde de nada

Entiendes Gillipoias tu es un madero.

Je vous laisse traduire...

Bon maintenant je vais me coucher, du coup Lin Dan tu pourras continuer à débiter tes âneries, j'espère juste que les modérateurs vont servir et te virer à grands coups de pompes dans le cul, tu ne mérites même pas de poster sur ce forum !

Bon, on arrête les dégâts ! Je verrouille le topic !
Yonex Duora 8XP

Lin_Dan Le 24 Novembre 2010, 00:26 #83 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 01:01 par en3rgizR
Dernier point je peux vous donner la traduction de mon message puisque mon message n'a aucun sens.

Je me suis amusé à le traduire moi même le sens de mon message en est même comique vu que j'ai fait des fautes d'orthographe dedans mon message ne veut plus rien dire.

Voila donc Love Badmania je te propose que l'on fasse la paix et de nous serrer la main virtuellement bien sûr.

Nous nous connaissons déjà puisque je t'ai déjà vendu des raquettes et comme nos transactions se sont parfaitement bien passées.

Je te propose que l'on en reste sur cette note positive.

En ce qui concerne ce débat laissons un peu place aux autres pour qu'ils puissent aussi donner leurs avis.

Bonne nuit Mec et comme le dit la chanson "restons amis".