Nouvelle raquette en vue des championnats du monde - Page 4
Loader

Nouvelle raquette en vue des championnats du monde

Démarré par Zorglub, 16 Août 2010, 12:19

les trois raquettes que tu me cite on du poids en tête non
je ne suis pas très fan mais il faudrait que je teste

j'pense que l'AS 5 pourrait te convenir, un peu + rigide et un peu + de poids en tête que l'AS 7 donc + puissante

S'il y avait encore des doutes quand aux marques présentes à Coubertin, il n'y aura QUE des stands partenaires, et donc QUE Yonex en tant que marque de badminton.

Donc si vous comptez faire du shopping à Coubertin, ce sera Yonex oblige #boing#

Lin_Dan Le 22 Août 2010, 19:10 #48 Dernière édition: 23 Août 2010, 10:52 par shamway
Salut Zorglub fait comme moi prendre une raquette très rigide/neutre style Nanospeed 9000 S ou Nanospeed 9900 ou alors tu tape vraiment dans le style de raquette faite pour le double

Avec ces deux raquettes tu as vraiment le must en ce qui concerne les raquettes dite de "double"

Après si tu es un attaquant pur et dur pars sur de la raquette équilibrée en tête/rigide style Armortec 900P, ArcSaber 10, Arcsaber Z-Slash

En revanche si tu hésites sur les raquettes que je mentionne ci-dessus oriente toi sur un style de raquette  médium/neutre

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide