Nouvelle raquette en vue des championnats du monde - Page 3
Loader

Nouvelle raquette en vue des championnats du monde

Démarré par Zorglub, 16 Août 2010, 12:19

Non non badiste, on a pas oublié :D
En fait, on détermine quelles sont les raquettes qu'il pourra observer et peut-être acheter aux championnats du monde. Et pour ce, on discute pour savoir qui exposera ses produits :X

Sinon, d'après le titre du topic, on pourrait penser qu'une marque lancerait un nouveau produit (raquette dans ce cas ci) et donc même chose, il faut savoir qui sera présent en stand lors de ces championnats :X

Bon, ok j'arrête mes explications foireuses :D, mais comme le dit shamway, Zorglub ne s'est plus montré donc on en profite pour continuer à faire vivre ce topic :) ou alors on en crée un nouveau pour notre sujet qui a légèrement dévié du but premier de l'ouverture de ce topic??? :)

Bah, on peut toujours lui proposer des raquettes Yonex (au moins on est sûr qu'eux seront présents), enfin si il nous indique un peu plus sont style de jeu ...
VIVE LE BAD !!!

désolé :toudou: je crois que la dérive du sujet c'est un peu ma faute , mais une bonne discussion animée de débat , cela fait toujour du bien :arf:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Ancien membre Le 21 Août 2010, 14:12 #34 Dernière édition: 21 Août 2010, 14:14 par shamway
Citation de:  Zorglubsi je surveille toujours le sujet :yes:

Et les réponses te satisfont-elles? :bigeek: :D

Oui ! Tout est de la faute de Samouraï-bad :canon:  :lick:

vince Le 21 Août 2010, 15:24 #35 Dernière édition: 21 Août 2010, 20:32 par shamway
pour ma part ; je ne me  suis pas degonflé car cela fait quelques jours que j'y songe, et en tant que consommateur nous avons des droits...et celui de se plaindre en fait partie ; donc j'ai envoyé un petit mail direct à la répression en expliquant la situation qui s'est déjà produite aux series au moins pour les 2 dernières éditions ...là au moins c'est sûr car j'y étais...

désolé pour les modérateurs , si je remets le couvert et dévie du sujet ; mais cette situation qui risque de  se reproduire la semaine prochaine , ne peut plus durer ...au moins pour les prochaines dates en France .

ps : je vous tiens au courant si j'ai une réponse à "cette bouteille jetée à la mer"

Citation de: shamway
Citation de:  Zorglubsi je surveille toujours le sujet :yes:

Et les réponses te satisfont-elles? :bigeek: :D

Oui ! Tout est de la faute de Samouraï-bad :canon:  :lick:

oui cela risque de changer de ma rquette rigide mp99 mais
je pense à la X Feel essential de babolat
mais sinon en raquette yonex :)  qu'est ce qu'il y a d'équivalent

Citation de:  Zorglubma rquette rigide mp99 mais
je pense à la X Feel essential de babolat
mais sinon en raquette yonex :)  qu'est ce qu'il y a d'équivalent

Ce qu'il y a d'équivalent pas rapport à quoi ? MP 99 ou X-Feel ?

Pourquoi ne pas reprendre une MP 99 ?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

oui j'y ai pensé mais je cherchais d'autres choses étant donné que mon jeu a également changé un peu en cours d'année, j'attaque plus aujourd'hui qu'auparavant
mais peut être que la mp99 est suffisante
c'est pour cette raison que je voulais des différents avis

Donc si j'ai bien compris, tu veut plus de puissance ?

Donc des raquettes puissantes il y en a beaucoup chez Yonex !

Il serait donc bien de me donner des détails : ton budget, plutôt raquette haut de gamme ou moyen de gamme.

As-tu déjà essayé des raquettes haut de gamme comme l'ARC 10, Z ou AT 900 ?
Crois tu pouvoir jouer avec (il faut être assez bon techniquement).

très très bonne action Vince , je te soutiens :bj: :bj: :bj:

désolé shamway :arf: je suis incorrigible , mais part pitié ! pas la fessée :# ::)
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3