Connais-Connais pas : Li-Ning - Page 3
Loader

Connais-Connais pas : Li-Ning

Démarré par Lin_Dan, 28 Juillet 2010, 12:00

Presque aussi performantes!!!!!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Aussi performante moi je trouve.
En revanche j'ai l'impression qu'on n'arrive pas a se mettre d'accord.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Mon cher Lin,je plaiiiisaaaaaannnnnteeeee

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Lin_Dan Le 09 Octobre 2010, 16:43 #33 Dernière édition: 09 Octobre 2010, 16:43 par Lin_Dan
Je sais bien je te provoque et ça marche plutôt bien tu saute dans ma provoc a chaque coups.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Si quelqu'un a déjà testé la N 55 et qu'il peut laisser son avis cela serait sympa.
Merci

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Salut labucci

Je possède cette raquette mais il est encore trop tôt pour donner un avis dessus. J'essayerai d'en déposer un quand je me serai fait un avis dessus sur plusieurs entrainements. Pour l'instant, je la trouve un peu plus en tête et moins maniable que la N33, mais pas vraiment plus puissante. Ceci dit, j'ai mis quelques temps à avoir le feeling pour la N33 donc ça sera peut-être la même chose pour la N55.

Recoucou

Même si je ne peux toujours pas donner d'avis définitif sur la N55 je vais donner quelques impressions. Comme pour la N33, je trouve curieusement cette raquette un peu lourde. Le poids plutôt en tête de la raquette doit jouer dans cette impression (j'ai plus l'habitude de jouer avec des raquettes équilibrées voir en manche). Ceci dit, après pesée de la raquette, je constate qu'elle est effectivement légèrement plus lourde que certaines de mes autres raquettes (environ 97 g pour la raquette avec surgrip contre environ 94 pour mon AS7 et autour de 90 pour ma carlton air rage, toujours avec surgrip).

Niveau sensation, la raquette se défend pas mal. Assez puissante et pas extrement rigide. Cependant, la raquette requiert à mon sens un certain bagage technique pour en tirer profit. Même si elle est annoncé semi-rigide, je trouve le touché un peu dûr, et sa "lourdeur" la rend moins maniable. Je ne conseille donc pas cette raquette pour jouer en double (et c'est dans cette situation que j'ai joué avec...), le jeu à plat et rapide n'est pas aisé. A titre de comparaison, je me suis senti plus à l'aise en double avec une Arcsaber 10 qu'avec celle là (à mon sens plus maniable, mais ce n'est que mon avis ;) ). Après, pour le simple, elle peut peut-être faire le bonheur de bien des joueurs, mais pas pour un débutant. Le joueur doit avec une bonne technique de frappe et éviter d'être trop en retard sur ses coups. Après, comme prévu, la raquette est assez précise et je n'ai rien à redire à ce niveau là.

P.S. : Si certains d'entre vous ont aussi une raquette li-ning, je serais bien intéressé de savoir combien elle pèse par rapport à vos raquettes d'autres marques, juste histoire de comparer.

tekyo Le 17 Octobre 2010, 23:25 #36 Dernière édition: 17 Octobre 2010, 23:41 par en3rgizR
Salut à tous et surtout à Lin Dan !!!

Je joue avec 2 marques de raquettes donc Yonex avec la Z-Slash et la 9900 qui sont de très bonnes raquettes et l'autre marque qui est Li-Ning avec la N90 I et II et qu'on ne trouve pas sur tous les sites de bad mais depuis peu ici alors n'hésitez pas, ce sont de très bonnes raquettes et pour moi les meilleures :bj:.
Bon pour les comparer.
Question rigidité, pas de quoi s'étonner elles sont toutes rigides à l'identique pour moi, après question balance, la N90 II a le poids en tête comparé à la 1ère donc pour les gros smasheurs et ceux qui aime le poids en tête vous allez aimer, idem pour la 9900 et la Z-Slash qui, je trouve, n'ont pas de poids en tête.
Au niveau de la forme de la raquette je trouve que là ça n'a rien à voir entre les 2 marques, je jouais actuellement avec la N90 I pendant 6 mois et là je viens de me mettre à la Z-Slash et le tamis n'est pas du tout pareil, il faut vraiment bien centrer sa frappe sinon c'est le bois assuré.
Après la Z-Slash et la N90 I sont à peu près semblable question maniabilité et jeu au filet, à peu près car je me sens un peu plus à l'aise avec la N90 I.
Voila donc pour ceux qui doutent Li-Ning est vraiment une bonne marque et vous ne serez pas déçus surtout car Lin Dan joue avec lol.

Edit en3rgizR : Dernier avertissement : si tu ne fais pas un effort d'orthographe, ton prochain post sera tout simplement supprimé !
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Lin_Dan Le 17 Octobre 2010, 23:34 #37 Dernière édition: 17 Octobre 2010, 23:42 par en3rgizR
Oui Li-Ning est une excellente marque je confirme ce que dit Tekyo je joues actuellement avec la N90 II et la N50 II je me suis même déjà commandé une N90 I sur la boutique badmania.

J'ai vraiment hâte de la recevoir d'ailleurs quand j'aurais reçu et que j'aurais mes 3 raquettes Li-Ning je ferais un post gigantesque sur ces 3 raquettes Li-Ning et avec des avis a l'appui.

Voila qui est dit.

fab(ad) Le 18 Octobre 2010, 08:39 #38 Dernière édition: 18 Octobre 2010, 13:04 par en3rgizR
Cher Lin!
C'est quoi la différence entre la N90 et la N90II, à part le II??
C'est juste la couleur qui change??

Ars 7 Pro

Non les raquettes sont différentes la N90II est plus en tête que la N90 I et la N90 I est aussi un peu plus rigide que la N90 II.

Et ton homonyme,il utilise la N90 ou la II?
Et la N90 III,elle sera à la fois plus rigide et plus en tête que les 2 premières versions??:p

Ars 7 Pro

Il joue apparemment toujours avec la première version.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Lin_Dan Le 18 Octobre 2010, 11:55 #42 Dernière édition: 25 Octobre 2010, 01:47 par en3rgizR
Possible pour l'instant je ne suis pas encore au courant de la sortie N90 III mais il est évident que dès qu'elle sortira sur le marché elle sera mienne.

En ce qui concerne Li-Ning leur gamme de raquettes est assez chère c'est vrai mais je trouve quand même que leurs raquettes haut de gamme valent le coup.

Li-Ning a un très gros potentiel et gagne clairement a être connu quand ils arriveront en France et en très gros nombre ça risque à mon avis de faire très mal.

LI-NING LI-NING LI-NING LI-NING LI-NING LI-NING LI-NING LI-NING LI-NING LI-NING LI-NING LI-NING

Les volants Li-Ning A 300 sont apparemment très bons aussi.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

tekyo Le 18 Octobre 2010, 15:51 #44 Dernière édition: 19 Octobre 2010, 00:54 par en3rgizR
Bonjour Flixor,

j'ai pu en tester et effectivement ils sont très bons super résistants mais hélas super chers à peu près 22 Euros la boîte :bang:.
Par contre ils existent en 76 et 77 donc pour ceux qui sont habitués à jouer avec des 78 je ne pense pas qu'il y en a en même temps 78 ça part trop loin.
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg