Connais-Connais pas : Li-Ning - Page 2
Loader

Connais-Connais pas : Li-Ning

Démarré par Lin_Dan, 28 Juillet 2010, 12:00

Citation de:  AdrienLa n90 I et n90 II on les même carac.

Rien ne change a par le modèle graphique , source tiré d'un vendeur français li-ning.

Il les a essayé et m'en dit que du bien :)
Non, la N90 II est plus souple que la N90 et son poids est moins en tête. Lin_dan95 a testé les deux versions : http://badmania.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&id=1322.
Yonex Duora 8XP

Peu importe tu va sur le site de vente li-ning il en les même carac au gramme près.

Même technologie tout pareille juste la couleur.

Demande au revendeur français tu verra.

Je répète juste ce qu'il ma dit ;)

Personnellement je fait plus confiance en lui, je voie pas pourquoi il me dirai sa, sachant que l'une est plus chère que l'autre niveau tarif !

Les impressions de Lin_dan95 ont été confirmées par de nombreuses personnes (environ une trentaine) sur le site BadmintonCentral. Les sites de vente distribuant du Li-Ning donnaient des caractéristiques dans ce sens également.

De plus, Lin Dan joue actuellement avec la première version. Si c'était réellement les mêmes, il jouerait sûrement avec la seconde version non :reflechi: ?

Enfin bref, attendons la sortie en France du matériel Li-Ning pour vérifier cela :).
Yonex Duora 8XP

Pour ceux qui que ça interesse je voudrais savoir si les raquettes Li-Ning ne sont pas plus fragiles que les autres.

Par rapport aux marques plus connue que je ne citerais pas que vaut la marque Li-Ning
Quels sont les points forts et points faibles de cette nouvelle marque ?

Est ce que Badmania proposeras un jour les produits de cette marque (raquettes, chaussures, grips surgrips etc.........)

Que valent les 1ères raquettes Li-Ning haut de gamme comparé a Yonex et Babolat ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté deux raquette Li Ning (merci encore Lin_Dan), la N33 et la N55. Pour la seconde, je n'ai malheureusement pas eu le temps de bien jouer, alors je me suis concentré plutôt sur la N33.

Jouant plus souvent en double (en Arc Saber 7), cette raquette m'a paru bien plus maniable que la N55 ou la plupart des raquettes vraiment en tête, mais un peu moins que mon AS7. Ceci dit, elle reste plutôt maniable avec un long manche permettant de varier les prises facilement. Pour le jeu rapide, elle s'adapte bien, mais peut-être un poil plus lente que l'AS7. Niveau rigidité, la sensation assez rigide des premiers pas s'est dissipée, même si elle reste un peu plus rigide que l'AS7 pour moi. J'avoue que les premiers échanges avec n'ont pas été immédiatement riches en sensations. Puis, après 3 entraînements je me suis plutôt fait à cette raquette. Même si je regrette encore un peu l'équilibre plus en tête de la raquette par rapport à mon AS7 et une sensation de lourdeur (surtout au début). Sinon, elle est assez agréable et puissante que ma raquette actuelle. Niveau précision, elle est pas mal non plus, du niveau de l'AS7 je pense, mais pas mieux (ou alors c'est moi qui suis mauvais, autre possibilité ;) ). En tout cas, niveau jeu au filet, elle n'a rien à lui envier, elle est vraiment bien. Par contre, je la trouve parfois un peu moins précise sur les smashs.

Pour conclure, je pense qu'elle fera une très bonne raquette pour accompagner mon AS7 en simple et en double, et intéressante pour tout jouer qui cherche une raquette avec un bon compromis puissance/précision/maniabilité (ou un joueur qui veut une raquette puissante, précise mais pas trop en tête non plus).

Bref,si je comprends bien,elle fait tout pareil qu'une bonne vieille As 7....mais en moins bien!!!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Encore je suis pas d'accord moi la N33 j'ai pu joué avec  4 à 5 sceances d'entrainement je peut te dire Fab(ad) qu'elle fait tout aussi bien que la Arcsaber 7 avec un peu plus de puissance.

Voila pour plus de renseignements renseigne toi auprès de Tiste c'est le gars qui me l'a racheté il sort de joué avec une Arcsaber 7 joue maintenant avec une N33.

Pose lui des questions sur la N33 et tu verras bien et en question look elle est carrement plus sympa que l'Arcsaber 7

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Je résume les impressions de Tiste:
Moins maniable,plus lente que l'As7 dont il regrette l'équilibre,et il continue en disant
qu'elle(N 33)n'est pas mieux et moins précise que son ancienne raquette(As 7)!!!
Bon je t'accorde le look plus sympa,mais moi perso entre une raquette plus maniable,moins lente,plus précise(As 7) et une autre (N33) dont le look est plus sympa mon choix est vite(un peu trop je te l'accorde!!)fait

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bah alors Fab(ad) j'ai l'impression que tu n'aime pas la marque Li-Ning a ma connaissance la Arcsaber 7 est une référence une raquette très utilisé par les joueursde double
 Le fait que la N33 en soit très proche de la Arcsaber 7 niveau caractéristiques techniques et aussi dans les sensations pendant le jeu fait quand même de la N33 je pense une excellente raquette.

Donc je continu de clamer que:
                       LI-NING FAIT AUSSI D'EXCELLENTES RAQUETTES A QUI VEUT L'ENTENDRE

Je fais ça juste pour te taquiner
J'ai bien compris que tu adoooore la marque LI-NING!!
Et moi j'adoooore YONEX et comme les deux marques se tirent la bourre aux niveaux des meilleurs joueurs mondiaux,y a pas de raison que nous aussi(à notre petite échelle)en fassions de même!!
Ps:tu as lu le dernier test Badmania sur l'As 5 ?

Ars 7 Pro

Oui bien sur les 3 testeurs plébiscite la Arcsaber 5 je crois d'ailleurs que après vu lu 5 à 6 fois le test de la A.C 5 je vais surement m'en acheter une sans trop tarder.

Voila c'est toi Fab(ad) qui vas être content je vais me reprendre une Yonex étant donné que ça fait longtemps que j'ai pas joué avec une Yonex je vais surement avoir besoin d'un petit temps d'adaptation (temps d'adaptation qui devrais je pense être rapide).

Mais bon comme maintenant je joues en Li-Ning depuis maintenant plusieurs mois je commence clairement a me faire a leurs raquettes surtout la N50 II je commence a maitriser la N90 II qui envoi du très lourd et qui se révèle aussi très correct niveau maniabilité correct sur le jeu a plat et jeu rapide.

He oui au risque de te décevoir (LoL) ma raquette du moment est la N90 II en attendant de me prendre surement une ARCSABER 5

Pour l'instant                                        1              2  
                                                      YONEX  Vs LI-NING

fab(ad) Le 08 Octobre 2010, 23:24 #26 Dernière édition: 08 Octobre 2010, 23:25 par fab(ad)
Tu veux dire:Yonex 12 Vs Li-ning 0????????
Méga LOL

Ars 7 Pro

Rectification Yonex 0-12 Li-Ning

Re Méga Lol X2

Rebonjour,

Pas qu'il n'y ai pas d'ambiguité sur mes sensations je vais rerésumer ;)
- Même précision que l'AS7 il me semble
- un peu moins maniable à cause de l'équilibre
- Plus puissante
et j'ajouterais même, mais c'est au conditionnel, une plus grande réactivité. Pour ce dernier point, ça peut être dû à une rigidité un peu plus grande, ou a un cordage plus tendu aussi ;)
- DE bonnes sensations

je pense qu'à l'avenir j'alternerai avec les deux (surtout avec mon AS7 fissuré depuis peu :( )

Merci Tiste pour ton nouveau résumé sur la N33 et au moins une chose est sure la N33 est largement aussi bien que la Arcsaber 7.

Sachant que la Arcsaber 7 est une excellente raquette très utilisé par les joueurs de double ça prouve bien que la N33 est a la hauteur ce cette dernière.

He oui Fab(ad) Li-Ning sait faire des raquettes hauts de gamme aussi performantes que ne le sont les Yonex.