Connais-Connais pas : Li-Ning
Loader

Connais-Connais pas : Li-Ning

Démarré par Lin_Dan, 28 Juillet 2010, 12:00

Lin_Dan Le 28 Juillet 2010, 12:00 Dernière édition: 28 Juillet 2010, 13:11 par maxime
Bonjour les badmaniacs je post ici car je cherche des joueurs qui jouent en Li-Ning, j'aimerais bien avoir des renseignements sur cette marque.

Je voudrais aussi avoir des renseignements sur deux modèles je mets les modèles ci dessous:
Woods N90 Lin-Dan
Woods N90 Lin-Dan II
Flame N50-II Fu Haifeng

En attendant si des joueurs jouent en raquette Li-Ning et qu'ils peuvent m'apporter des renseignements sur les 3 raquettes noté ci -dessous, je suis preneur.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut Lin Dan !!!

Je joue avec une LI NING ROck 33 ( Semi-rigide et poids en tête ). Dès les premières frappes, j'ai ressentis de la puissance et une grande maniabilité ! Ainsi qu'un très bonne précision !!! Les smatchs partent très vite, quand au jeux au filet il n' y a rien a dire!! Le petit plus de cette raquette est je trouve le cordage d'origine, c'est du Kason mais je n'ai pas eu a le changé une fois la raquette achetée ! Très bonne tension et le cordage ne bougeait pas comme sur d'autres raquettes.
Voila sinon pour les Woods N90 ce sont des raquettes rigides avec du poids en tête.

A plus

Il parâit qu'un certain Lin_Dan95 du forum  joue avec la Woods N90 II il faudrait donc que tu puisses mettre ton avis sur cette raquette.

Parce que je compte peut-être passer en Li-Ning avant la fin de l'année. et que deux modèles m'intéresse énormément la Woods N90 II et la  Flame N50-II raquette avec lesquels joue Lin_Dan et Fu HaiFeng si je ne m'abuse

En attendant donc ton avis sur ces deux raquettes.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut, je joue en N90, je la trouve tout de meme assez semblable a ma AC10, sauf qu'elle vibre moins :)

j'en profite pour demander des infos sur la N 55 (raquette de chen jin) :)  
à quelle raquette Yonex pourrait-on +/- la comparer? (histoire de se faire une idée :) )

La N90 c'est dans le même style que l'AT 700 chez Yonex, mais + souple et un peu moins de poids en tête
La N90-II de l'avis de ceux qui l'ont testée est - réussi que la 1ère génération

La N50 c'est presque une copie conforme de la TI 10 de chez Yonex, mais avec une sensation + sèche
La N50-II apporte un peu + de poids en tête, donc + de puissance mais - de contrôle et de maniabilité que la 1ère génération

et la N55? tu sais comment elle est???:)

Gorsek : j'ai trouver ce lien qui en parle un peu mais c'est pas en Français :s

bonne chance quand même :)

http://www.badmintonshoponline.us/unlimitshop/product_info.php?products_id=512&osCsid=937aabf70f62b833aa26fc8cc7dc67ea
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Gorsek Le 04 Août 2010, 22:32 #8 Dernière édition: 05 Août 2010, 04:01 par shamway
Merci, j'avais déjà vu :) et j'ai déjà vu un site avec plus d'infos assez intéressantes :)
Mais je voulais savoir quelles étaient les sensations et à quelle raquette Yonex, elle pouvait être +/- comparée :)
Pcq, c'est cool de voir les caractéristiques mais c'est compliqué de juger une raquette juste avec ça :s: si on s'en tient qu'aux caractéristiques de base que j'ai trouvées sur la raquette, c'est comme si je venais à dire qu'une AS 10 et une Armortec 900P étaient pareils :X .
C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un jouait avec et pouvait en dire un peu plus :)

Personne n'a jamais touché la N55??? :X

Bonjour les badmaniacs moi j'aurais une question a quel modèle de chez Yonex peut on comparé la N90

Plutôt a une Arcsaber 10 ou a une Armortec 900 P ?

Quelle version ? La I ou la II ?
Yonex Duora 8XP

La version N90 1ère version celle qui est soit disant utilisé par Lin Dan.

J'aurais tendance à dire qu'elle se rapproche plus de l'AT900P que de l'Arc10. La N90 I a un équilibre en tête assez marqué, ce qui est un peu la marque de fabrique de la gamme Armortec chez Yonex. D'ailleurs, Lin Dan joue actuellement avec, or il jouait auparavant avec l'AT700 (des rumeurs disent qu'il joue toujours avec pendant les entraînements...), on peut donc faire un bon rapprochement.
Yonex Duora 8XP

Merci pour tout les renseignements .
En revanche j'ai encore d'autre question concernant les raquettes de la marque Li-Ning
J'aimerais bien savoir ce que vaut la n50 II qu'utilise Fu HaiFeng ?
A quel modèle de chez Yonex peut être comparé la n50 II ?

J'aimerais bien savoir aussi ce que vaut la n55 qu'utilise soit disant Chen Jin ?
A quel modèle de chez Yonex peut être comparé la n55 ?

La n90 I et n90 II on les même carac.

Rien ne change a par le modèle graphique , source tiré d'un vendeur français li-ning.

Il les a essayé et m'en dit que du bien :)