Besoin de conseil achat raquette
Loader

Besoin de conseil achat raquette

Démarré par ZIZOU51000, 28 Juillet 2010, 09:56

ZIZOU51000 Le 28 Juillet 2010, 09:56 Dernière édition: 28 Juillet 2010, 13:03 par maxime
Bonjour,
Je me présente, stephane 37 ans 1.91m pour 91kg ancien joueur de foot reconverti dans le bad.......
je joue au bad depuis quelques années et cela fait 1 an que je me suis inscrit en club. Pas de compétition (c'est pas l'envie qui m'en manque) juste 3 heures le mercredi et 3 heures le samedi. Plus des matchs dans la semaine au boulot :hihihi: .
Alors j'ai une raquette WILSON XLoop 600 acheté en 2008 avec laquelle je m'amuse comme un fou à
smatcher  mais depuis 3 ou 4 mois tendinite sur tendinite, le repos n'y fait rien ou presque. Je stop tout le mois d'aout pour reprendre en septembre. On ma dit que mon cordage d'origine devait peut être à l'origine de ma douleur. Donc je fais recorder ma raquette mais je voudrais en racheter une nouvelle.
On ma parler de la nanospeed 6000 mais je la trouve un peu cher. je pense mettre entre 50 et 100 euros, je joue beaucoup en double mais j'adore le simple :p , je suis surtout un attaquant mais je sais jouer en finesse aussi.
Merci de vos futurs conseils

Salut ZIZOU51000.

D'une part si tu recherches une raquette avec les mêmes caractéristiques que la nanospeed 6000 à moins de 100 euros, il y'a la Power Helix 5000 de Head (souple en manche) qui offre des sensations agréables en main,de la maniabilité et de la puissance grâce à son shaft souple. Ensuite, si le poids en tête ne te dérange pas, tu peux aussi partir sur la Power Helix 7000 qui grâce à son poids en tête t'offrira plus de puissance et son shaft qui est semi-rigide t'offrira quant à lui de la précision (un peu de finesse au filet).De même pour l'armortec 70 Mg de Yonex ou la booster shock de Babolat.