A propos des jeux sur le site
Loader

A propos des jeux sur le site

Démarré par maxime, 21 Juin 2007, 18:28

Voilà un sujet pour parler de vos jeux adorés ;)



Si vous faites une partie super longue, essayez de vous reconnecter au site avant de soumettre votre score à la fin de votre partie

par exemple lançant une seconde fois votre navigateur internet et en vous connectant au site avec ce second navigateur ;)

sinon si votre score est enregistré sous "visiteur" vous pouvez toujours réclamer ici que je mette ça à jour ;)

ok maxime mais pour l'instant moi je n'ai pas de souci de connection en ésperant que ça continue comme ca par contre sur bethunebad ca m'arrivais souvent

En tout je suis toujours deg d'avoir fini deuxième au concours des jeux j'espere qu'un jour je pourrai reprendre ma revanche

ok max pour la connexion mais quand le score que tu fais s'affiche dans le mauvais ordre du genre j'ai fais 92 hier a save ball et il m'on afficher 29 même mon ancien score n'y etait plus j'ai dû recommencer!!on fait comment? :quest:

La prochaine fois fais 29 ça t'affichera 92 :p

je comprends pas ce qui s'est passé

mais ça n'a rien à voir avec le site, c'est juste un bug de ce jeu

je corrige ton score ;)

ok ok coach même avec 29 j'arriverai à te battre :D



merci max d'avoir corriger le problème  :bj: je me douter bien que c'était pas un problème du site



mais je savais si tu pouvais rectivier l'anomalie!

ROLALALA on peut pas rivaliser avec Bad Day il explose tou les records il fait chier, il y qu'à marioworldoverrun que je l'ai pratiquement battu :(

Ya mon record qu est marqué en visiteur pour le jeu "Défends ton chateau" le site a du me déconnecter avant la fin du jeu :s


merci bcp ;)



edit : même pb avc demonic3:s désolé:s



Edité Mardi 26 juin 2007 :16:11 par Clad

Correction effectuée maitre jedi, mais la prochaine fois demandes dans le forum :lick:
---
Est-ce que quelqu'un est parvenu à accéder au niveau 2 du jeu flamingo drive ???

je le trouve super dur ce jeu...

a parsqu'il ya un niveau deux!!!??? moi je penser kil falait juste essayer de faire le meilleur score.. ca ne se fini pas..

Bin au début il y a une carte, je supposais que ça représentait les différents niveaux à atteindre

Ho maître badday roi des jeux flash si tu nous entend ;)

a mon avis ya pas d'autre niveau, parske tu lora remarqué que ds ce cas, on commence dja au niv 5

Pour moi tout les jeux yetisports non qu'un seul niveau est le fais que c'est ecrit PART 5 c'est parce que c'est le 5 jeux des yetisports qui est sorti mais maintenant il y en a beaucoup plus et je trouve que c'est jeux sont trés sympathique.
---
pour laisser la chance a tout le monde je ne joue plus au jeu temps que personne ne m'aura rattraper donc a vos jeux et bonne chance:lick: