A propos des jeux sur le site - Page 3
Loader

A propos des jeux sur le site

Démarré par maxime, 21 Juin 2007, 18:28

Salut les vacanciers dites pour le jeu de la semaine il y a un petit problème quand on veut renter notre score ca marque erreur de lien contacter le webmaster donc je vous contact je suis obeissant lol aller bonne fin de vacance a tout les badistes et les autre aussi ;)
---
a oui j'allait oublié sur le mot du jeu de la semaine pour le classement c'est : 1er badday62920 -2em chkak et greg puis 4em et non pas 3em bruch c'est juste pour embetter mon monde lol

Citation de: badday62920Salut les vacanciers dites pour le jeu de la semaine il y a un petit problème quand on veut renter notre score ca marque erreur de lien contacter le webmaster donc je vous contact je suis obeissant lol aller bonne fin de vacance a tout les badistes et les autre aussi ;)

pareil...

j'ai fait [barre]21300[/barre]

nouveau score: [barre]27200[/barre]

nouveau score: [barre]52400[/barre]

nouveau score: 62300 la vache il est costo le niveau 12

Edité Mardi 14 août 2007 :18:37 par marie

Edité Jeudi 16 août 2007 :15:43 par marie

Edité Vendredi 17 août 2007 :15:08 par marie

Euh oui bon, pour l'instant votre webmaster chéri est encore en vacance et c'est moi qui assure l'interim...::). Je sais faire les trucs de base comme vous pouvez le voir mais là le problème me dépasse :quest:. Alors je vous suggère de mettre vos scores dans le forum et Maxime se chargera de régulariser la situation à son retour (il rentre bientôt), ça lui fera une beau cadeau de rentrée ;).

Désolé pour le petit désagrément et merci de votre compréhension #biz#.

Pour le jeu c est de ma faute j ai fait une betise

je corrige ca des que je rentre

(vendredi)

est ce qu'il y en a qui arrive a charger le jeu avec le yetis et le peroqué? jungle ketchose..

parske moi ca ne charge pas.

Salut Marie,

Ce jeu ne fonctionne pas pour l'instant, il n'aurait d'ailleurs pas du être en ligne :reflechi:. Quand il sera ok,il sera "jeu de la semaine", garde l'oeil ouvert!!:bigeek:

problèmes résolus

enfin j'espère

n'hésitez-pas à me signaler d'éventuels oublis de ma part ;)

salut max le score de 27155 au jeu "jewelofatlantis " sous le pseudo visiteur c'est moi

si tu peux remplacer le pseudo visiteur par chkak.merci d'avance

Salut Maxime!

Le score (1er) visiteur sur Bubbleshooter, c'est moi, si tu pouvais rectifier, merci d'avance....:bj:
Maison de correction cherche fautes d'orthographe...

ds le jeu avec le mineur goldminer si jme souvien bien, le visiteur ki a la 6eme place c moi, j'ai été deconecter ( merci la livebox) au milieu du jeu et ca a rentrer mon score comme ca.. tu peu le suprimer max, stp?

Edité Dimanche 26 août 2007 :01:15 par marie

6ème c'est pas trop gênant, ça apparaît pas dans le récapitulatif général des scores de toute façon ;)

Citation de: maxime6ème c'est pas trop gênant, ça apparaît pas dans le récapitulatif général des scores de toute façon ;)

perso ca ne me derange pas vu ke j'ai le deuxieme score comme record ct juste pr ne pas faire baisser les autres d'une place pr rien.

final split 4èmez visiteur c'est moi... merci max
Mme Legrand