A propos des jeux sur le site - Page 2
Loader

A propos des jeux sur le site

Démarré par maxime, 21 Juin 2007, 18:28

Héhé badday, prends garde à toi, aujourd'hui est un grand jour, je t'ai battu à bubble trouble :D
---
héhé et aussi à l'attrape chiffres

avec   3650 j'ai fait presque le double de ton score #supermans#

ce n'est pas grave continu t'a remonté et 3650 c'est pas beaucoup va voir sur badmania:lick:

Record battu sur bubbleshooter mais g été déconnecté avant que le score soit pris en compte :(

Rectifié

merci d'avoir réclamé dans le forum 8)

moi je proposerai de remplacé les jeux qui ont un bug ou que l'on peut faire un score illimité:reflechi: comme par exemple:Match    crystal eater   mario_starcatcher2   muffinsn1    

Si des personnes ont des autres jeux qui ont un bug qu'ils le signalent

je n'y vois pas d'inconvenients

mais il y a un bug sur le jeu crystal eater ?

en faites ce n'est pas un bug mais par exemple au niveau 1 tu n'est pas embeté par les betes donc il suffit de bouger une pierre pendant des heures et tu fais le score que tu veut car des que tu la bouge d'une case tu as 5 points voila

COOL le logo : "jeu de la semaine!!"
Mme Legrand

Suite à qques ptits ajustements sur le jeu crystal eater (modification du calcul des points), j'ai décidé de diviser tous les scores par 2...

A vous de me signaler les jeux buggant

afin que je tente de résoudre les buts, ou que je les supprime :canon:

---
Citation de: badday62920moi je proposerai de remplacé les jeux qui ont un bug ou que l'on peut faire un score illimité:reflechi: comme par exemple:Match    crystal eater   mario_starcatcher2   muffinsn1    

Si des personnes ont des autres jeux qui ont un bug qu'ils le signalent

je supprime les jeux match, mario_starcatcher ainsi que muffinsn1 ???

Citation de: maximeSuite à qques ptits ajustements sur le jeu crystal eater (modification du calcul des points), j'ai décidé de diviser tous les scores par 2...

mais euh c pô juste, javais pas vu moi kon gagner des point en bougeant les carrés, j'ai dja eu du mal a faire mon score :s

slt max

moi je viens de faire le otur au jeu du plombier et je n'ai vraiment pas beaucoup en score c'est bizarre
Mme Legrand

le tour c'est à dire tous les niveaux ?

je pense que le but c'est de les faire le plus vite possible

slt kro

si tu as vraiment fais le tour des 25 niveaux comme tu dis tu aurait du avoir au minimun 25000 points car tu as 1000 points au minimun par niveau passer ensuite tu as un bonus de 999 et un point est enlevé toutes les secondes donc si tu finis les niveaux en une minutes tu aurait du avoir environ 45000 points donc oui c'est bizare:reflechi:

voila:lick:

Mon ancien score de goldminer ( 41769 ) reste alors que j'ai établi un nouveau record (43683)

que se passa ?  :reflechi:

pareil pour  spark_your_neurons mon score de 2319 reste alors que j'ai fais 2410 :# c'est chiant quelque uns de mes records s'inscrivent et d'autre non c dû a quoi ce probléme  :quest:

et au jeu de la semaine alien rescue j'ai ,fais 30900 comme les score ne s'inscrivent pas je le met là!!

Edité Mardi 14 août 2007 :15:50 par chkak

Edité Mardi 14 août 2007 :17:53 par chkak

je modifierai a mon retour de vacances