Ma raquette yonex est-elle authentique ? - Page 12
Loader

Ma raquette yonex est-elle authentique ?

Démarré par maxime, 21 Octobre 2008, 19:21

Super post badfrog. Effectivement cela devrait être très utile :bj:

Pour les raquettes yonex, une analyse très efficace est la suivante :
il suffit de poncer au niveau du "T-intégré", c'est à dire entre le shaft et le cadre.
Si le "T-intégré" n'apparait pas, la raquette est bien une contre-façon.

Bonjours, je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur des n° de serie

Racket YONEX NS9900
n°shaft 8880239
n°manche 884658SP

Acheté 49.99€ sur Ebay + 8€ de frais de port (PS je n'ai toujours pas payé le gars, car j'ai un doute)

Merci d'avance de vos réponse et bon bad à tous

je voudrais savoir si ma raquette de bad est une vraie c'est une nanospeed 9000s avec 4 noeuds mais quelqun de mpn club affirme que c'est une fausse sur le manche180784fr et sur la tige 7815645merci de me repondre

"Racket YONEX NS9900
n°shaft 8880239
n°manche 884658SP "

c'est une fausse pas de 9900 en 2005 ;) (le numero de série ne certifie pas l'authenticité d'une raquette mais permet de voir si c'est une fausse très rapidement...)

"manche 180784fr et sur la tige 7815645" >>> les numéro de série semble correct pour une 9000 mais impossible d'être sur à 100% (des raquettes xxxxxxfr contre faite rarement vue quand même Oo)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)

Bonjour,

Je viens d'acheter une Yonex nanospeed 9900 sur ebay pour 20€.
Le numero de série sur le manche est : 180882SP et sur la tige 7663005.

Si tu achètes une renault espace pour 3000 € (neuve j'entends) sur ebay, d'après toi est-ce une vraie ou une contrefaçon ?

MDR, une Yonex haut de gamme pour 20 euro... Il ne faut pas réfléchir bien longtemps pour comprendre que c'est de la "daube" lol...
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Chui pas d'accord avec ce raisonnement il peut toujours y avoir une exception et donc des doutes, on ne sait pas quelle raison ont poussé le vendeur à la mettre à un tel prix xD
Ben oui il est peut-être généreux quoi !
Sur ce, je m'en vais, ma arc saber 7 made in Taiwan vient d'arriver et je l'ai eu sur Ebay à seulement 11 euros j'ai hâte de l'essayer :D
PS : pff chui sûr qu'il y a des jaloux qui vont me dire que c'est une contrefaçon
Maj : Wow déjà j'adore la couleur, c'est joli le vert clair :o

Edité mercredi 23 septembre 2009 : 18:38 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Je me doute bien qu'il s'agit d'une fausse. A ce prix là je m'attendais à recevoir un porte-clef.
Je vous envoie le lien du site du vendeur.

lien supprimé par maxime.

ATTENTION

J'ai mis un lien lors de mon dernier post afin de le dénoncer et pas à des fins commerciales.

edit maxime : le simple fait de mettre un lien vers ce site sur badmania fait que les moteurs de recherche vont penser que ce site est recommandé par des internautes et va être bien référencé par ces moteurs de recherche, pour ceux que ça intéresse vous pouvez consulter ce site par exemple : http://www.pagerank.fr/

Edité mercredi 23 septembre 2009 : 22:43 par maxime

Bonjour voila je viens de recevoir ma nouvelle raquette achetée sur eBay (vendeur : ukbee66), mais pouvez vous me dire si c'est une vraie ou non ?

C'est une Yonex ArcSaber 7

Numéros sur la tige : 7670356
Numéros sur le cône : 260692CH

merci d'avance !

50€, a un vendeur en Angleterre. mais je le soupçonne de faire venir cela de chine. L'avantage d'acheter en Angleterre, c'est qu'il n'y a pas de taxe de douane, vu que ca reste dans l'union economique. mais bon...