Choix d'un nouvelle raquette?????
Loader

Choix d'un nouvelle raquette?????

Démarré par belette44, 01 Avril 2010, 16:04

belette44 Le 01 Avril 2010, 16:04 Dernière édition: 01 Avril 2010, 18:23 par shamway
Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum en cherchant des commentaires sur certaines raquettes.
Et j'aurais besoin de conseils pour changer de raquette. Je fais du bad depuis 3 ans, et de la compétition depuis 2 saisons. Pour l'instant je ne suis pas classé, mais ayant quasi la moyenne pour être D 4 je voudrais une raquette plus performante.

Je souhaiterais changer de raquette car je joue avec la même depuis 3 ans, qui est une Amortec 150. J'ai d'ailleurs vu sur plusieurs fora que cette raquette est une horreur!!
J'ai regardé sur plusieurs sites, mais j'hésite beaucoup (notamment à changer de marque) et je ne voudrai pas être déçu.

Donc voici les infos pour que vous puissiez m'orienter:

J'ai plûtot une bonne frappe et un bon smash c'est mon point fort. Mais je manque de précision au filet je souhaiterais avoir plus de touché, mais sans perdre en puissance

je voudrais également une raquette moins lourde que mon amortec 150. Pour l'instant les joueurs de mon club m'ont dit de m'orienter vers une raquette semi rigide.

J'ai repéré quelques modèles: Amortec 70 MG, Amortec 250, Nanospeed 500,
Head Metallix 4000, babolat satellit Brio, synchro et Wilson K Rival qui sont tous dans le prix que je voudrais mettre c'est à dire 80 à 90 euros.

Pourriez vous me donner quelques infos pour m'orienter?

Merci
Sportivement
Belette 44

Head Metallix 4000 - BG65 12 kg

Salut Belette44,
Pour info ton AT150 est déjà semi-rigide et biensûr avec poids en tête.