Choix d'un nouvelle raquette????? - Page 4
Loader

Choix d'un nouvelle raquette?????

Démarré par belette44, 01 Avril 2010, 16:04

Lin_Dan Le 19 Mai 2010, 21:45 #46 Dernière édition: 20 Mai 2010, 18:46 par shamway
Re Pyt  bon bah puisque tu veux avoir des renseignements sur la Arcsaber 7 et sur la Nanospeed 9900

Arcsaber 7
Points forts:Précision, Maniable, Excellente sur le jeu d'attaque, look sympa.
Points faibles:Jeu de Défense, Coups dans le retard.

En bref:Cette raquette est très précise, surtout en attaque ce modèle procure une très bonne maniabilité. On a tout de suite d'excellentes sensations et ce dès les premières minutes de jeu.

En revanche si on devait la comparer à la X-Feel Essential de chez Babolat.
Il est clair que les sensations sont complètement différentes.
La X-Feel Essential est une raquette qui s'adresse au joueur en pleine progression.
En revanche la Arcsaber 7 se destine au joueur ayant déjà un bon bagage technique et aussi un bon physique (surtout un très bon placement)

Donc vous l'aurez compris l'Arcsaber 7 est excellente mais plus compliquée à dompter. Si vous avez les qualités requises (décrites ci dessus) alors la Arcsaber 7 sera la raquette qu'il vous faut.  

Nanospeed 9900
Points forts Précicion, puissance, légèreté, maniable, elle sait tout faire (note personnelle)
Points faibles:R.A.S selon moi

En bref:la Arcsaber 7 est une excellente raquette voir les qualités et défauts indiquées ci dessus.
En revanche la Nanospeed joue dans une catégorie elle fait tout et à la perfection en plus
Il y a une juste une chose il faut que le physique, le placement et la technique si c'est le cas
foncez sur la Nanospeed 9900.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Citation de:  renaudC'est déjà sur la machine à corder ;)
Tu seras informer du statut de ta commande par mail 8)

Bonsoir :)

Raquettes reçues ce matin, pas de problème de transport, elles sont intactes.
Je commence les essais dès lundi, je prépare le bras.

Au son du cordage en tout cas, rapport à ma "forza de 15 ans", doit y avoir 1.5/2 kg de différence :)

Salut Pyt
Je vois que ton choix s'est porté vers 2 Nanospeed 9000 S, moi aussi j'ai hâte de voir l'avis que tu vas mettre sur la Nanospeed 9000 S.
Sur ce bonne soirée en attendant un test façon Pyt, de la 9000 S.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Salut Lin,

Ca y est, un petit avis dans la boutique sur la 9000S. En résumé, une très bonne raquette :)

Concernant le grip, j'ai testé en jouant avec celui de base, très confortable. J'arrive à le préférer à celui en éponge, pour son moelleux.
Cependant, je le souhaiterai un peu plus épais.

Quel surgrip ajouter dessus ? Ou grip qui remplacerai ?

Merci.
Pyt

chkak Le 07 Juin 2010, 14:55 #50 Dernière édition: 08 Juin 2010, 05:41 par Mumm
Salut Pyt,

En bons surgrips, il y a  les AC 102 qui sont vraiment pas mal :bj: , sinon il y a une bonne promo sur les xtremsofts couleurs dans la boutique (rapport qualité/prix c'est excellent).
Au niveau des grips, un AC 420 ou un karakal PU fera très bien l'affaire!

Chkak

pyt Le 08 Juin 2010, 11:54 #51 Dernière édition: 08 Juin 2010, 11:54 par pyt
Merci pour la précision chak :)
Je commande qq AC102 donc.

Pyt.