Inscription au stage via le site
Loader

Inscription au stage via le site

Démarré par bruch, 12 Mars 2010, 16:22

bruch Le 12 Mars 2010, 16:22 Dernière édition: 17 Mars 2010, 17:56 par Mumm
Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet pour effectuer un petit sondage :

Nous sommes en train de réfléchir pour ouvrir sur le site une page dédiée à la réservation du stage. Cette page permettrait de réserver et de payer sa place directement via le site.
En effet, nous essayons de proposer une autre solution pour les personnes ne pouvant pas payer par chèque.

Dites-nous si vous êtes intéressés ou non par ce procédé.

D'avance merci,
Bruno "Bruch" Gorajski.

Puisque j'avais posé la question par mail, je renouvelle ma demande ici du coup. :)

Je trouve la possibilité de paiement directement depuis le site très utile.

De notre côté c'est faisable mais cela va nous prendre un peu de temps. D'où l'intérêt du petit sondage. Le plus facile tout de même sera de renvoyer pas la poste le formulaire d'inscription (ou par mail) et de payer en ligne. J'en parle avec Maxime  ;)

Bad-BZH Le 12 Mars 2010, 21:57 #3 Dernière édition: 17 Mars 2010, 17:57 par Mumm
Ca ne me dérange pas d'envoyer le formulaire et le chèque, limite si je ne préfère pas.

skeezoboy Le 17 Mars 2010, 10:41 #4 Dernière édition: 17 Mars 2010, 17:58 par Mumm
Je mets une question là parce que je ne voulais pas créer un poste juste pour ça.
J'aurai juste voulu savoir où en était le taux de remplissage pour les inscriptions ??

Ne sachant pas encore si j'aurai des vacances pendant cette période,
je ne peux pas me décider,
mais je surveille de près toutes les infos sur ce stage héhé.

Citation de:  renaudLe plus facile tout de même sera de renvoyer par la poste le formulaire d'inscription (ou par mail) et de payer en ligne. ;)

C'est tout à fait l'idée. Renvoyer un formulaire c'est faisable facilement et je pense que ça vous demande moins de travail sur le site si c'est juste pour mettre en place le paiement.

Pour l'instant on a grosso modo une dizaine de personnes intéressées.
Comme on vient de mettre à dispo le formulaire d'inscription pour l'instant personne n'est inscrit, mais c'est difficile à dire à combien on sera d'inscrits et s'il restera de la place dans un mois...

lola63 Le 10 Avril 2010, 11:56 #7 Dernière édition: 12 Avril 2010, 08:11 par Mumm
Bonjour à tous, ce stage est plutôt orienté pour quel niveau? Je suis seulement un petit D ...

Il est ouvert à tous les niveaux :)

onizuka110 Le 10 Avril 2010, 22:20 #9 Dernière édition: 12 Avril 2010, 08:12 par Mumm
Reste-t-il encore de la place ? Combien avez-vous d'inscrits déjà :o ? Parce que je prends mon temps mais j'ai peur d'arriver trop tard ^^"
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

renaud Le 11 Avril 2010, 09:38 #10 Dernière édition: 12 Avril 2010, 08:13 par Mumm
Nous n'avons pour l'instant que trop peu d'inscrits...

Count me in    :)
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.


Bonjour à tous,

Qu'en est il du taux de remplissage, j'ai encore rien envoyer, mais si c'est toujours possible, je pense que je vais m'en occuper la semaine pro.

Merci.

Pour l'instant on est à environ 50% de taux de remplissage et il reste encore une semaine pour les inscriptions;)