Inscription au stage via le site - Page 3
Loader

Inscription au stage via le site

Démarré par bruch, 12 Mars 2010, 16:22

C'est clair que nous sommes très déçus, et que l'an prochain on se débrouillera autrement... Tes remarques sont pertinentes, et c'est un peu notre état d'esprit de maintenant...

Bad-BZH Le 21 Mai 2010, 21:50 #31 Dernière édition: 21 Mai 2010, 21:50 par Bad-BZH
Je suis déçu aussi, enfin à une moindre mesure que vous j'imagine.

Plus qu'à me faire un des programmes de prépa physique cet été... :)

M'enfin, je suis content de lire que vous n'avez pas l'air décourager pour en organiser un autre l'été prochain :)

Wait and see now ;)

Mince, c'est dommage ! :s:

Ca semblait être très intéressant. Peut être avez-vous vu cela un peu gros pour une première fois en effet, j'espère que ça pourra se faire l'année prochaine. Je serai à nouveau partant en tout cas.

Bonjour,
Savez-vous si ce stage sera de nouveau proposé cette année?
Merci d'avance

Hello,
Nous avons un projet de stage mais dans le Nord cette fois-ci et pour un public mineur.

pspmaniak75 Le 03 Février 2011, 18:58 #35 Dernière édition: 03 Février 2011, 18:57 par en3rgizR
Ca tombe bien, je suis mineur.

Par contre, avez-vous le lieu précis ? Je pense pouvoir y aller si ce n'est pas trop loin (Amiens maximum). Si le stage est à Lille, je me renseignerais auprès de mes parents pour savoir s'il accepteraient de m'envoyer une semaine (je pense) là-bas.

Merci d'avance

Mais...quand vous dites "mineur", c'est plutôt 12-13 ans, 17-18 ans ou 7-8 ans?