Inscription au stage via le site - Page 2
Loader

Inscription au stage via le site

Démarré par bruch, 12 Mars 2010, 16:22

Si ça reste à 50% d'ici la fin de la semaine il se déroulera quand même ce stage c'est sûr :o ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Plein de monde m'a affirmé s'inscrire cette semaine.
Je ne sais plus quoi penser, si tout le monde s'inscrit on devra refuser des gens, si personne ne s'inscrit on devra annuler le stage. Voilà où nous en sommes...

Ca serait vraiment dommage si ce stage n'avait pas lieu! Il y a très peu de vrai stage de badminton en france pour les adultes (et pas juste un jour ou deux sur un week-end).

On a là de quoi progresser sérieusement tout au long d'une semaine qui s'annonce très sympa! En plus avec Badmania, on peut être certain que ce sera une réussite.

Espérons que les gens en attente s'inscrivent rapidement cette semaine. :)

Bad-BZH Le 11 Mai 2010, 19:21 #18 Dernière édition: 11 Mai 2010, 21:22 par shamway
Voili, inscription envoyée aujourd'hui. :)

Fin de cette semaine, vous saurez si le stage se maintient ou pas? Parce qu'il faut pas que je m'y prenne trop tard pour réserver mes billets de train.

Et pour l'hébergement, pareil, on en a vaguement parlé il y a un bout de temps, mais est ce que vous savez s'il y en a qui se sont déjà "arrangés" pour la location des studios?

On peut s'inscrire jusqu'à quand précisément ? :o
Alors vous êtes fixés il aura lieu ce stage ? ( vous pouvez me répondre par mp si vous voulez )
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

La limite est fixée au 15 mai. Nous attendons la fin de semaine prochaine pour prendre une décision ;)

Omg je peux encore m'inscrire demain :o ?

Je pense pas qu'ils te refuseront ;)

Il reste de la place, voir limite, ils se demandent si ça va pas tomber à l'eau vu le peu de personnes, donc, oui tu peux :)

En effet tu peux t'inscrire, je pense qu'on fera le point dès mon retour de vacances (milieu de semaine prochaine).

TonySama Le 17 Mai 2010, 15:09 #24 Dernière édition: 17 Mai 2010, 15:28 par TonySama
Arf il faut que ça se fasse !!!
C'est tellement rare les stages comme ça!!!
Je pars de Bordeaux et je peux amener des gens !!

PS : je suis inscrit =]

Alors, est ce que vous avez decidé si le stage se maintenait ou pas?

Malheureusement, nous sommes contraints d'annuler faute de participants :( . Je ferai une news un peu plus explicite demain et enverrai un mail à chacun des inscrits pour discuter du remboursement.

Mardum, ils en manquaient combien pour maintenir?

Ca changera rien pour moi, j'en avais déjà parler autour de moi, m'enfin pour donner une idée comme ça.

Il manquait encore 7 ou 8 joueurs.

Bad-BZH Le 21 Mai 2010, 20:03 #29 Dernière édition: 21 Mai 2010, 20:07 par shamway
Aouch, ah ouai quand même.

M'enfin, il y a peu, je relisais de vieux topics qui dataient de l'année dernière qui parlait déjà de ce stage dans un futur à venir.

Et vous même, vous parliez de faire un truc plus petit pour la première année, etc etc etc.

Je sais pas, c'est un avis perso, mais il y a l'air d'avoir ici une bonne majorité de nordiste ou région parisienne.

Vous pensez pas que vous auriez du faire ce stage dans ces environs? Le fait de bouger jusque là-bas a du en freiner plus d'un je pense.

Certes, bosser en altitude toussa toussa mais....

Le cadre sympathique pouvait jouer pour attirer aussi, mais ce stage vise quand même une clientèle jeune en majorité, pas forcément très riche et qui pour certains, dont moi, se foutent un peu du cadre exterieur. Ca m'aurait pas déranger de monter dans le nord ou n'importe où pour faire ce stage.

Ne le prenez pas mal, c'est juste un avis comme ça, je suis très reconnaissant de ce que vous faites avec ce site et la boutique, n'allez pas vous facher et vous mettre au foot :D :D