Interclubs 2008/2009 - Page 2
Loader

Interclubs 2008/2009

Démarré par kro, 25 Août 2008, 11:08

moi je vous prend à deux cette semaine et pas de pitié pour les têtes d'ails:canon:
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Pour moi, le début c'est le 05/10, où l'on fait nos premiers pas en R2; à suivre... mais je sens que ça va être dur !
Ben

après avoir dominé bruno en simple:king: ,le vieux saucisson qui ( ce reconnaîtra ) sera le prochain!!!:hihihi:
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

LoL julien tinquiete pas je prendrais ma revanche ;)
Car vu le match de merde que j'ai fourni, enfin j'ai aucune excuse tu ma battu mais rdv la prochaine fois pour la revanche :) (pas ce soir par contre car même si je viens, je sais pas si je ferais un petit simple)

bon les gars pas de jaloux j'ai gagné contre vous 2 mais si c'était des matchs de m....#boing#

Par ce message je relance le sujet qui avait un peu dévié de son sujet initial. #boing#
En ce sens je donne les dates d'interclubs départementaux qui sont :
1ère journée   :  Dimanche 16 / 11 / 08
2ème journée :  Dimanche  07 / 12 / 08
3ème journée :  Dimanche  11 / 01 / 09
4ème journée :  Dimanche  22 / 03 / 09

Voili voilou maintenant on sais quand nous allons pouvoir défendre nos couleurs. :evil:

Merci Vince :bj:

Si je compte bien, la journée prévue le 08/02/09 pour les IC ne concernera que les Régionaux.
Est-ce qu'il est possible d'avoir le détail des rencontre ? (lieu, équipes)

Merci ;)

Edité mardi 16 septembre 2008 : 11:19 par Jupi

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

felicitations a Vimy pour cette rencontre contre le havre (5a 3)
a bientot sur les terrains d'Avion.
(vimy peut venir chez nous tapez de la baballe amicalement si ca vous interresse)
david responsable du club d'Avion.

Merci à vous :). Effectivement, il va falloir prévoir un petit rapprochement festif jeu + after...#boing#

Effectivement, bien joué pour l'équipe de Vimy et dommage que Bethune n'ait pas réussi à suivre cette voie :s:

Bravo à La Bassée qui est allé gagner à ezanville. J'étais là bas 1ère Fan !!:raison:
Respect à Justine alias ma kekette pour le double dame d'enfer avec caroline. Après un combat acharné :laser: elles ont gagné ce qui nous a permis de remporter la rencontre 5/3.

Dommage pour Béthune contre Villeurbanne j'ai vu que les scores étaient sérés sur quelques matchs.

Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de trouver tous les résultats des IC départementaux ?
.. enfin, surtout ceux de la D3... ;)

actuelement je sais pas, mais il a été en projet de les mettres sur le site du codep, sinon tu peux tjr attendre la deuxieme rencontre, vu qu'on recoit de recap avec les feuilles de match...

ca a donné quoi au fait pour vous?

Edité lundi 17 novembre 2008 : 22:47 par marie

6/0 contre Oignies
4/2 contre Bethune
5/1 contre Arras

Que du bonheur pour l'équipe.
J'ai juste le regret d'avoir perdu mon match contre un joueur Béhunois 27-29/21-16/19-21 alors que je l'avais en main ....
C'était un beau match et mon adversaire n'a pas démérité !

En tant que responsable du site du codep62, je tenais à vous dire que les résultats des IC départementaux seront en ligne sur le site du codep62, dès que la secrétaire du codep les aura reçu et dès qu'elle aura fait le classement. Maintenant il faut que tous les clubs envoient le plus rapidement possible les résultats afin de les mettre le plus vite possible sur le site. Et ça c'est pas forcement évident!
http://cdbad62.over-blog.com/
Sportiveent