Interclubs 2008/2009
Loader

Interclubs 2008/2009

Démarré par kro, 25 Août 2008, 11:08

On y est,
d'ici peu commence la nouvelle saison.:p

Laissez nous vos comm', vos impressions, réactions et émotions....#boing# #snif# :noel:

Où vous jouez, à quel niveau, qui vous rencontrez...

Bref ici ce passent vos interclubs.:micro:

Edité Lundi 25 août 2008 :11:11 par maxime
Mme Legrand

Notre club va jouer en D1 cette année puisqu'on a pas pu se maintenir en R2!!!

par contre je sais pas quand ça commence!!!

ben moi je joue en nationale 2, je commence le 13 septembre il me semble contre lille, donc on verra bien le résultat... :canon:

Lille vous allez les manger tout crus#supermans##supermans##supermans#

Nous aussi on joue en D1 mais on ne connait toujours pas les dates...patience :evil:

oué j'espere bien qu'on va les manger ....

Moi je vais jouer en R1 cette année (est oui on est monté :) ), par contre cela risque d'être assez compliquer cette année.
Sinon je vais également arbitrer la N2 avec vimy cette saison donc chkak si tu me refait 2 bandes a 19/19, je sors les cartons mdr

eh jeune padawane:laser: c'est le talent  :king: .... sachant que j'étais crevé, j'ai gardé mon meilleur coup pour la fin!! :lick:

revanche ce soir si tu veux?  :canon:

Hummmm cela veux dire que tu viens finalement ce soir ^^
Pour la revanche; ya pas de problème car perdre 24/22 23/21 21/19 ca le fait pas.
Par contre si tu joue encore contre moi tu risque de #bud#

bon ben encore une victoire, enfin même plusieurs victoires à l'arrachée!!#boing#
tu craque à la fin mon ti bruch de ton coté n'est pas encore la force encore le mental il te faut travailler.....:laser:

Attend quand tu fait 5 sets et que les 5 sets font : 26/24 24/22 22/20 22/20 29/27 ta de quoi pété un cable mdr surtout avec les 3 autres simples de la veille mais tinquiete petit deviendra grand un jour (un jour très lointain xD )  

eh je gére je gére!! je gagne facile je maitrise le match!!!t'inquiéte!! à vendredi pour ta prochaine féssée  :hihihi:  

Genre tu gère facile
Avoue que tu a eu peur mdr
Vendredi j'ai réussit a te prendre un set (enfin)
Ca viens doucement mais surement
Peut-être que d'ici 4 ans je pourrais prendre un match complet ^^

oula jeune padawane tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir......
je te mettrai féssée la prochaine fois  :canon: