Interclubs 2008/2009 - Page 5
Loader

Interclubs 2008/2009

Démarré par kro, 25 Août 2008, 11:08

Je pense que les personnes qui proposent des suggestions sur ce forum doivent directement écrire au codep 62 et à son Président pour faire avancer les choses dans le bon sens. Un réglement plus détaillé et plus lisible serait sans doute effectivement plus judicieux.

normalement à partir de 5 match dans une équipe on est considéré comme titulaire de cette équipe et on ne peut alors plus jouer dans une équipe de niveau inférieur, mais supérieur pour dépanner c'est possible

et il n'y a aucun classement maximum pour chaque niveau: dans l'une de nos prochaines rencontres, la SD adverse sera....VERGÉ Tatiana (T20) ^^ en D1..

c'est comme meme bizarre qu'il n'ya pas d'explication sur le décompte des pts dans un réglement.

Enfin sa devient trop compliqué pour moi :D
Novembre 2008 : Mode "Badminton" actived

Je me permets une petite réponse à Pipelette (je n'ai aucune agressivité dans mes propos), j'essaye de faire avancer le Smilblick !
Quel crédit va-t'on accorder à des propositions d'un "malheureux joueur" au classement symbolique et qui joue dans un club au fin fond du trou du c... du monde ?
N'existe-t'il pas un comité interclub au sein du Codep ou de la ligue? Si oui ; à lui de solliciter aussi les avis de la base, si non ; il serai bon d'en créer un pour réfléchir aux interclubs 2009-2010.
(je crois que l'on a parlé d'une réunion fin janvier)

Baba.
Quel commentaire de la fille (ou des filles) qui va jouer contre une T20 en D1.

"même pas peur!"
elles ont rien à perdre là^^

la dernière fois cette équipe a quand même perdu 5/3 alors qu'elle avait 2 victoires d'assurées donc ça doit être jouable..
et puis c'est même pas sur qu'elle joue vu qu'elle a fait la 2e mais pas la 1e journée, donc je sais pas, "wait & see"

Mort de rire, une T20 en D1, j'en ai déjà vu des sacrés, mais là ça surpasse tout :)
[at]pipelette : je m'occupe de faire remonter les infos à J-M...
En faisant remarquer que les responsables sont réactifs, j'ai demandé le règlement, dans les 48h c'était bon :)

Edité mercredi 31 décembre 2008 : 14:32 par maxime

elle était même T5 ou 10 y a pas longtemps je crois mais vu qu'elle a arrêté sa carrière sa descend vite,  
et comme elle a déménagé et est allé dans un petit club dont l'équipe 1 est en D1 voila..

dans ce cas ça se comprend, mais il me semble qu'en départemental on a le droit d'avoir un joueur classé B ou C maximum en cas normal.

Sinon, j'ai été voir mon équipe en N2 samedi dernier qui jouait contre Vimy, et il y avait une fille avec un tshirt Badmania, je ne me souviens plus de son nom.

Edité vendredi 13 février 2009 : 07:54 par 24Satangel

salut 24Satangel
normalement, il y avait Emilie (T5 /brune / petite )et moi (A4/blonde / plus grande) en tshirt badmania....
Mme Legrand

alors si je ne me trompe pas, tu étais un peu énervé contre toi lors du double dame :bang:

ué lol
j'ai une partenaire qui me demnde de la traiter pour qu'elle se motive
mais c'est super ENERVANT !!!! et fatiguant. J'ai passée mon match à :bang:
le smiley est tout à fait celui qu'il faut !!!
Mme Legrand

Hello tout le monde,

Je viens de découvrir que les résultats des ICD 62 sont dispos sur le site du CODEP 62 :bj:

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)