Mise à jour et amélioration du site
Loader

Mise à jour et amélioration du site

Démarré par maxime, 17 Février 2010, 14:26

Bonjour à tous,

comme vous le savez probablement :
- l'équipe de badmania s'est réorganisée de telle manière qu'en ce moment j'ai plus de temps pour m'occuper du développement du site internet badmania.fr,
- nous venons de faire une mise à jour du site et certains petits détails ont été modifiés, et donc certaines choses doivent être remises en ordre.

Je crée donc ce nouveau sujet pour vous demander ce qui ne va pas, et ce que vous souhaitez que j'améliore. J'essaierai d'exaucer vos vœux au plus vite :)

Plusieurs badmaniacs m'ont déjà signalé un problème avec la lecture des vidéos, a priori ce problème est déjà résolu.

J'attends donc impatiemment vos suggestions :)

Rapport à l'affichage, quand je suis dans "Messagerie", le bandeau de droite (Espace membre, Chat, Forum...) se déplace en bas à gauche sous la liste des mails! Est-ce normal? :)
Le travail c'est la santé ne rien faire c'est la conserver!^^ (HENRI SALVADOR)

Je viens de corriger un truc, ça le fait encore ?

Non cela ne le fait plus! :)

Impec :bj:

[surlign=green]Pour une connection à l'espace membre je n'ai pas de puce connection dans l'encart espace membre, je n'ai que l'écran PC vérouillé et s'enregistrer, c'est voulu?
En fait une main doigt pointé apparait ensuite, pointée sur espace membre, mais ça ne me parait pas très intuitif, m'enfin moi chuis difficile! ::) [/surlign]

[surlign=green]Quand j'édite un message, ça marque édité gnagnagna, mais de la même taille et de la même couleur (blanc en tout cas) que le message d'origine, je trouve que ça fait pas top, avant c'était un ou deux corps en dessous c'était mieux...[/surlign]

Tu vois tout de même les mots "Se connecter" ?

[surlign=green]non rien du tout mais bon ici c'est un écran 17" il y a peut être pas la place[/surlign] :X

maxime Le 17 Février 2010, 16:51 #7 Dernière édition: 17 Février 2010, 16:54 par maxime
OK, et si tu fais un CTRL + F5 ça va mieux ?

test edit

Ancien membre Le 17 Février 2010, 17:02 #8 Dernière édition: 17 Février 2010, 17:08 par shamway
[surlign=green]J'ai fait ctrl+f5 mais comme je suis déjà connecté je sais pas!!:toudou:
Je ré-essairais plus tard...
Je me suis déconnecté/reconnecté maintenant apparaissent identifiant et etc...:bj:

Quand je tape un message et que je veux mettre un smiley, je clique, les smileys s'affichent, mais les quatre premières puces de mises ne forme du texte (parfois seulement deux) partent sur la droite de l'encart message à côté des smileys star wars! [/surlign]

Une petite idée comme ça:

- créer une carte de france avec un point ou une petite animation #boing#  (+ ou - grosse suivant le nombre de badmaniacs dans la région ciblée) pour situer les badmaniacs. :)

Ancien membre Le 17 Février 2010, 19:09 #10 Dernière édition: 17 Février 2010, 21:20 par shamway
[surlign=green]Bien la nouvelle façon d'éditer!

Alors ici chez moi ça c'est amélioré, les puces de mise en forme message sont de vraies puces et il n'y a pas de décalage dérangeant lors de l'ouverture smileys (mais ici c'est un 22") ::) .
Par contre si les boutons editer supprimer et citer sont ok les 2 autres permalien et imprimer sont en cadre blanc!

Le "se connecter" apparait parfaitement...

Les fiches techniques présentent bien, les vidéos tournent bien... (par contre "coté" prend un ^ et il n'y en a aucun dans les côtés coup droit/revers ;) )

Dans les news, même symptôme de cadre blanc/croix rouge pour "news précédente/suivante"[/surlign]

[surlign=green]Dans la boutique ça va, mais bouton "test produit" de l'armortec 900T dit qu'il faut te prévenir! idem Nanosp.7000, Nanos. 6000
Pour la 900P "lire les avis" ne renvoie à rien, idem Nanosp.9000 S, armortec 600, arm 70 MG, nano 300, arm 250, nano 100, iso Zeta, MP7, Metal. 10000 PH, Lite20, Metal.4000"08/09", Nanofire, Booster force/shock.

Est-ce normal que le volant Babo. Cup n'ai rien de spécifié en quantités commandables?
Ne devriez-vous pas reclasser les grips/surgrips/autres, c'est tout mélangé :s: (edit: c'est classé par prix :X )[/surlign]

Merci pour tout ça shamway.
Demain aprèm je règle tout ça (je passe l'aprèm à bosser sur le design du forum).
Je corrige de suite ces vilaines fautes d'orthographe.

[surlign=green]J'ai encore édité le message précedent ;) [/surlign]

[at]itchy6667 : je n'ai pas trop le temps de faire ça en ce moment, et je ne sais pas si suffisamment de badmaniacs publieront leur localisation pour que ça soit vraiment utile. Par contre j'ai bien envie d'affiner certaines fonctionnalités du site par zone géographique (comme certaines sections du forum), afin de permettre plus de dialogue entre joueurs de bad :)

itchy6667 Le 18 Février 2010, 11:55 #14 Dernière édition: 18 Février 2010, 13:35 par itchy6667
Maxime,

Pas de souci pour la carte, c'était simplement une idée en vrac comme ça... :)

Ton idée de permettre davantage de dialogue entre joueurs d'une même région me semble très interessante (non pas que j'me sente un peu seul de ma région midi-pyrenées lol).#snif#

Cela pourrait amener les gens à covoiturer lors des tournois, proposer des hébergements chez l'habitant .... ou se rapprocher entre clubs (faire des échanges...) à voir! #beer#

Si je peux aider fais moi signe, cela sera avec plaisir ;)