Mise à jour et amélioration du site - Page 4
Loader

Mise à jour et amélioration du site

Démarré par maxime, 17 Février 2010, 14:26

ha merci pour l'info, je me coucherai moins con ce soir.
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

Qui plus est, le fait de pouvoir fermer une popup intégrée à la page (typiquement affichage d'une photo) avec un appui sur Echap n'est pas née grâce à Facebook ;)

ticed Le 04 Octobre 2011, 09:52 #47 Dernière édition: 06 Octobre 2011, 00:14 par en3rgizR
Facebook n'a rien inventé de tout de manière (à part racheter des boites pour leur brevets) mais c'est là que je l'utilise le plus.

Hello c'est encore moi :)

Alors mon problème avec la version 2.0 le voici :
sur la page d'accueil, sous chaque univers il y a des sujets du forum :
1 : soit l'encadré des news est trop petit
2 : soit il y a trop de sujets affichés
Il n'y a la place que pour 3 sujets par univers et il y en a 5 ce qui fait un peu le foutoir.

Testé sous Win XP avec Firefox, Opéra et IE

Bonne journée.
quand on en a pas
on s'écrase

Salut ticed,

Au départ nous n'avions mis que 3 sujets par univers sur la page d'accueil, il y avait donc une image adaptée à ces 3 messages. Il y a maintenant une nouvelle image adaptée aux 5 messages.

Je pense que l'image de départ est restée dans le cache de ton navigateur. Essaye de vider ton cache en faisant Ctrl+F5, et je pense que ça devrait revenir :)

Du nouveau sur la page d'accueil : 2 nouveaux blocs pour suivre de plus près l'actualité du badminton et une réorganisation des messages du forum.

Toutes les explications sont ici.;)
Développeur web - Badmania.fr

Hello l'équipe

Tout d'abord félicitations pour le boulot effectué sur le site.
Depuis l'arrivée du module 'Chrono Badminton', j'ai de gros problèmes d'affichage.
Sur la page d'accueil:
Les univers 'Compétition', 'Boutique', 'Communauté' et 'Entrainement' s'affichent correctement (à peu près, je m'explique)
J'ai bien le menu, en dessous les 2 univers 'Compétition', 'Boutique'
Mais en dessous c'est un foutoir sans nom #bud# , tout se superpose (si tu le souhaites Aurélien, je peux t'envoyer une copie écran): L'univers 'Communauté' en au milieu et de chaque côté j'ai un mélange du 'chrono badminton' et du  'En direct du forum'.

Environnements de test:
butineurs: OPERA 11.52 (pas trop grave, je pense qu'on est pas trop nombreux dessus ... a mon grand regret), Firefox 7 (la c'est plus grave)

tout est OK sous Mac OS X Snow Leopard et Safari 5.1 (pas testé sous Opera Mac)

Suis-je le seul ?

bonne journée
Ticed
quand on en a pas
on s'écrase

Salut Ticed,

tu peux envoyer une copie d'écran à Aurélien ?

merci par avance,

maxime

fabz-slash Le 03 Novembre 2011, 16:20 #51 Dernière édition: 09 Novembre 2011, 01:23 par en3rgizR
Sur Opéra ça fonctionne bien chez moi ! Et oui suis aussi sur Opéra !!!!! :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

ouep bizarre
J'avais vidé mes caches avec ccleaner et ça persistait.
Et là c'est OK ! apparemment les butineurs avais malgré tout gardé un ancien fichier de mise en page.
Loi de Murphy quand tu nous tiens ...

Salut la Badmania Team.

Dites, pourriez-vous mettre à jour le lien du site internet du club d'Arras ?
Sur la fiche club du BCA c'est toujours bca62.free.fr.
Maintenant c'est www.badminton-arras.fr

J'essaie de contacter la Fédé pour mettre à jour aussi mais leur formulaire de contacte ne fonctionne pas ... :bang:  

merci
quand on en a pas
on s'écrase