Mise à jour et amélioration du site - Page 3
Loader

Mise à jour et amélioration du site

Démarré par maxime, 17 Février 2010, 14:26

Je rajoute à la liste des trucs à faire.

[surlign=green]J'arrive même pas à mettre un lecteur exportable Dailymotion :s: (mais là ça vient peut être de moi ::) )[/surlign]

maxime Le 20 Février 2010, 15:09 #32 Dernière édition: 20 Février 2010, 15:10 par maxime
Voilà, j'ai opéré de très nombreuses modifs.
Théoriquement les problèmes de connection, de colonne de droite qui se retrouve en bas etc sont arrangés.
Je continue à avancer sur le design du forum, c'est long, mais j'essaye de faire ça bien.
Pour les balises couleur de police, et vidéo exportable, il faut les afficher en cliquant sur le bouton "plus de bbcode" qui se trouve à l'extrême droite de tous les boutons bbcode, un exemple ici :

une vidéo youtube de mon groupe préféré :

Ancien membre Le 21 Février 2010, 20:29 #33 Dernière édition: 20 Février 2010, 17:44 par shamway
[panneau]ça marche je crois[/panneau]

[dailymotion]xb8745[/dailymotion]

#parking#

le nouvel affichage de "édité", la signature alignée à droite :bj:

Nouveau total look du forum très sympa, ça rajeuni!

onizuka110 Le 21 Février 2010, 20:43 #34 Dernière édition: 21 Février 2010, 20:53 par onizuka110
Vous comptez changer le fond :D ? Jpense que couleurs plus claires ça serait plus jolis ... fin plus facile à dire qu'à faire ! En revanche les ptits trucs apportés au site en ce moment sont très réussis. Bonne chance en tout cas Max et toute l'équipe
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Non, on n'a pas prévu de changer la couleur du fond.
Par contre c'est prévu de rajouter plus de couleur et de ptits logos afin d'égayer le tout.
Cette semaine je me mets à fond sur le forum pour faire un truc bien, disons pour la fin de la semaine.

Voici les dernières innovations pour le forum :

- ajout de ptites icones sympas pour désigner par exemple les fonctions citer, ou envoyer un message privé.
- le message : " édité X fois etc" est maintenant dans un joli bleu, et affiché en bas de la boite de message.

Pour voir tout ça, faites CTRL + F5 sur cette page ;)

Quand on fait une recherche et que l'on pointe un sujet celui-ci apparait, mais est illisible blanc sur fond blanc :bigeek: ;)

Je viens de m'occuper de ça également.
J'ai également rajouté une ptite icône remonter au niveau de la signature de chaque post.

Ancien membre Le 23 Février 2010, 14:46 #38 Dernière édition: 23 Février 2010, 14:47 par shamway
Oui je me demandais à quoi servait le petit sapin #stupid#

Je ne pense pas que cela a déjà été dit sur ce sujet, mais le lien pour poona n'est pas mis à jour.
J'ai essayé pour plusieurs personne dont je connais le classement, et , surtout pour le simple, ça marque " Ce joueur n'a pas fait de simple depuis un an."
Voilà pour l'info  :gna:
Méfie-te des 62 !

Ouai, j'avais commencé à modifier très largement ce module classement, afin d'apporter des nouveautés, mais j'ai été coupé dans mon élan, je reprends normalement ce boulot début de semaine prochaine.

ticed Le 30 Décembre 2010, 11:21 #41 Dernière édition: 12 Janvier 2011, 18:28 par en3rgizR
Salut l'équipe.

Petit soucis juste esthétique, c'est du fignolage :
La bannière et les différents modules ne sont pas alignés
- aussi bien sur la page d'accueil que sur la page actuelle où je poste ce message: si tu regardes à gauche, la bannière n'est pas alignée avec le module juste en dessous.
- ton premier module de bienvenue avec les liens 'contactez l'équipe', 'la magasin, horaire...' en page d'accueil n'est pas à la même distance du module de connexion et 'tchat' que le module en dessous 'Poona'.
- le bord droit de la bannière n'est pas aligné avec les bord droits des modules 'espace membre', tchat' .. (1 ou 2 mm).

J'ai testé sur Firefox (win), Opera(win) et Safari (Mac).

Sinon, ce serait le top mais c'est utopiste après réflexion :
La plupart des écrans maintenant sont assez larges. Ils serait top que le site s'adapte à la largeur de l'écran (en utilisant de % au lieu de coordonnées fixes pour les largeur de module). Mais après réflexion je me rends compte des problèmes que cela entraine, notamment la bannière qui devrait aussi s'adapter (et c'est la merde ...).

Bonne année et à bientôt.
Ticed
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

maxime Le 12 Janvier 2011, 15:07 #42 Dernière édition: 12 Janvier 2011, 18:28 par en3rgizR
Salut ticed,

j'ai bien vu que tout ça n'est pas bien aligné.
Il faut qu'on reprenne le design en main, c'est clair :p.

Concernant la largeur du portail, je pense que l'on restera sur une largeur fixe pour les prochains mois. La largeur variable est vraiment trop difficile à gérer relativement à mes faibles connaissances...

ticed Le 26 Juillet 2011, 15:29 #43 Dernière édition: 26 Juillet 2011, 15:44 par en3rgizR
Hello c'est encore moi

Je me suis baladé dans mon profil. le module Thème est activé et je peux modifier le thème entre le traditionnel KWSDAY et le votre (maximus).
Il est clair que quand je mets le KWSDAY, il n'y a plus rien qui fonctionne sur la page d'accueil #bud# .

Soit il faudrait supprimer le thème KWSDAY, soit désactiver ou retirer l'accès au module 'Thème'.

bon courage

Salut l'équipe.

Une petit fonctionnalité qui pourrait être sympa :
lorsque l'on visualise des photos (dans le magasin), ce serait cool de pouvoir les fermer en appuyant sur ECHAP (emprunté à facedebouc) plutôt que de se déplacer et aller chercher en bas le bouton 'fermer'. Surtout que vos photos sont en grande qualité et dépassent largement la taille de l'écran (en hauteur).

Bonne continuation
L'intelligence c'est comme les parachutes
quand on en a pas
on s'écrase

Salut Ticed,

Quand tu agrandis une image sur la boutique, normalement tu peux cliquer à n'importe quel endroit de la page et la grande photo disparaît sans avoir à cliquer sur le bouton "Fermer".:)
Développeur web - Badmania.fr