Arcsaber 7 ou attendre AS5 voire autres ? - Page 3
Loader

Arcsaber 7 ou attendre AS5 voire autres ?

Démarré par dip, 11 Janvier 2010, 19:03

autant pour moi. Je profite de ce topic pour demander conseil encore lol, j'ai toujours joué avec semi rigide et neutre et j'aimerais nouvelle raquette (actuellement iso alpha depuis peu mais je trouve que elle péche un peu sur les smashes) et j'hesite à prendre AS7 ou AS9 (je ne vois même pas la différence entre ces 2 raquettes et je pense que la 9 est aussi très bien pour les hommes lol) ou alors changer radicalement et taper avec la Z-slash.

Edité mardi 19 janvier 2010 : 19:04 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

la différence est que je pense que l'AS 9 est + facile à jouer que l'AS 7, qui elle demande quand même un bon bagage technique

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:33 par shamway

Ben ça fait maintenant 13 ans que je fais du bad donc du bagage j'en ai mais ce que je cherche à ameliorer c'est un tout petit peu la puissance des smashs et les backhands clear j'ai du mal a envoyer jusqu'à la ligne de fond souvent il me manque 2 mètres quand je suis en fond de court et je pensais que la z-slash serait la plus appropriée à pallier ce prob. D'un autre côté j'ai peur de perdre en maniabilité avec la Z.
et pour comparatif 7 et 9, la 9 serait alors un peu mieux? Je pense qu'elle procurerait plus de puissance que la 7 avec tout autant de contrôle (j'ai beaucoup lu que la 9 était la 10 mais pour femmes lol et même mieux sur certains points).

Edité mercredi 20 janvier 2010 : 19:36 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

L'AS 8 DX va elle aussi arriver, dans la même veine que l'AS 10 mais un petit peu + flexible et bien + facile à jouer.

http://shuttle-house.com/PAGE_top_JAPANESE/MAIL_ORDER/category/YONEX/RACKET/ARC8DX_b.jpg

Edité mardi 02 février 2010 : 13:58 par Mumm

Alors j'ai bien reçu mon AS 7, je l'ai essayé ce dimanche et mon impression reste la même lors de ma première prise en main ........
Pour rappel je jouais jusqu'à maintenant avec une NS7700 .....
Pour ce qui est du poids neutre je ne vois guère de différence ......
Pour ce qui est du toucher je ne perds pas et je crois même avoir gagné ...(peut-être effet psycho),
j'avais choisi cette raquette en pensant améliorer la vitesse de mon jeu et la puissance des smashs, je pense que je ne me suis pas trompé ..... la prise en main a été immédiate pour ma part et à ce jour je ne regrette en rien ce choix ......
Et comme d'hab je félicite la fiabilité du site pour cet achat .........

Edité mardi 02 février 2010 : 14:00 par Mumm

Je confirme l'As 7 c'est vraiment une super raquette!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

wani Le 09 Mars 2010, 19:33 #36 Dernière édition: 09 Mars 2010, 20:20 par shamway
C'est vrai, depuis que je l'ai, je ne cesse d'améliorer ma puissance, mes slices...etc! Elle vraiment phénomenale cette raquette!

Bonsoir tout le monde,
Par rapport à une mp45 que m'apportera de plus l'arcsaber 7 ?
merci d'avance à tous

Tu sautes d'une génération, les matériaux qui composent l'arcsaber7 sont tels que cette raquette te procureras plus de puissance et de précision que ton ancienne raquette ;)

greysha Le 10 Mars 2010, 23:01 #39 Dernière édition: 11 Mars 2010, 17:50 par shamway
Je comprends mais il s'agit de ma raquette actuelle :lick:

Peut-être faudrait-il attendre l'arcsaber 8dx ? Non

D'après ce que j'ai compris la 8 va être comme la 7, mais en plus chère.
Après je suis pas certain d'avoir bien compris ta question...

D'après ce que j'ai lu ici et là, l'AS 8 DX serait une AS 7 en plus rigide. L'équilibre (neutre) ainsi que le poids (3U - 85-89 gm) serait identiques à l'AS 7. Par contre comme l'a dit Maxime, elle sera plus chère que sa petite soeur.

P.S. : Je ne garantis pas l'exactitude de mes informations, mais elles me paraissent plutôt fiables.
Yonex Duora 8XP

vous avez répondu à ma question avec les informations
si je veux prendre une AS 7, faut-il attendre l'arrivée de AS 100 LTD pour le coup

L'AS 100 LTD n'est ni plus ni moins qu'une AS 7 avec des couleurs différentes. Les caractéristiques des 2 raquettes sont exactement les mêmes. Tout est une question de style :) !
Yonex Duora 8XP

greysha Le 10 Mars 2010, 23:26 #44 Dernière édition: 11 Mars 2010, 17:56 par shamway
energizer
est ce que je retrouverai la puissance que j'avais avec ma mp45 enfin la même facilité à renvoyer en fond de court