Arcsaber 7 ou attendre AS5 voire autres ? - Page 2
Loader

Arcsaber 7 ou attendre AS5 voire autres ?

Démarré par dip, 11 Janvier 2010, 19:03

Très bien le lien suisse,elle est très belle mais quand tu compares les caractéristiques avec ceux de l'As 7 c'est kif-kif!!
Mais de toute façon,j'ai hâââte(comme on dit en Suisse!!) de l'essayer.

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Apparemment elle serait entre l'AS 7 et l'AS 10 pour la rigidité et le poids neutre si j'ai bien compris ....

il va y avoir une édition limitée all england de l'arcsaber 7 appelée ArcSaber 100LTD, je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce forum mais je la trouve assez jolie sauf les couleurs de l'angleterre qui ternissent un peu les couleurs que je trouve entre la nanospeed 9900 et l'arcsaber 10.

http://www.yonex.com/allenglandopen2010/#/special_range/

Elle est troooop belle!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Oui j'avoue elle paraît plutôt jolie en photo !
Yonex Duora 8XP

Bien la raquette, moi qui voulais éventuellement prendre une AS7  si son poids est aussi neutre que celle-ci je crois que je vais plutôt attendre la 5. Je crois qu'elle sera aussi moins chère que la 7 aux allentours de 120€ quand on convertit les dollars en euros.terrible!!!!!

Edité samedi 16 janvier 2010 : 19:33 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

Citation de:  regmugenBien la raquette, moi qui voulais éventuellement prendre une AS7  si son poids est aussi neutre que celle-ci je crois que je vais plutôt attendre la 5. Je crois qu'elle sera aussi moins chère que la 7 aux allentours de 120€ quand on convertit les dollars en euros.terrible!!!!!

Edité samedi 16 janvier 2010 : 19:33 par shamway
C'est vrai si tu achètes à l'étranger. Mais en France, les fournisseurs ont la manie de remplacer tout simplement "dollars" par "euros". Donc si elle sort à 150 $ aux Etats-Unis, elle sortira à 150 € en France.
Yonex Duora 8XP

ouach c'est violent en france lol mais nous sommes et nous resterons francais!!!!lol
Alors je la zappe, j'attendrai et me prendrai une Z-slash.

Edité mardi 19 janvier 2010 : 19:01 par shamway
En mouvement, soyez rapide comme le vent . En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. Quand vous attaquez, soyez destructeur et irrésistible comme le feu. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne.

j'ai essayé la simulation de vente par amazon .com pour l'AS5 elle sort à 128$ donc avec la conversion c'est avantageux mais malheur il y a plus de 60 euros de taxes et frais d'envoi .... donc le bon plan n'en est pas un ;)  ........ Pour ma part je pense prendre l'AS7 ........

Edité mardi 19 janvier 2010 : 19:02 par shamway

l'AS 7 est déjà bien rigide, de sensations aussi, bien + que l'AT 900P avec laquelle je joue si tu connais

non je ne connais pas , j'ai debuté avec une forza amour et là je suis avec une nano 7700 ..... je voudrais plus rigide et passer de poids en manche à neutre ........ ne pas perdre en touché ......
j'ai eu l'occaz d'essayer l'AS 7 mais pas assez longtemps pour me faire une vrai opinion même si la prise en main a été quasi immédiate ........

Edité lundi 18 janvier 2010 : 07:21 par shamway

euh si je ne me plante pas poids en manche=neutre