Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Top 12 2013/2014 : Qui sera champion cette année ? - Page 3
Loader

Top 12 2013/2014 : Qui sera champion cette année ?

Démarré par Ivan Cappelli, 02 Octobre 2013, 19:00

tomtom Le 14 Octobre 2013, 10:45 #30 Dernière édition: 14 Octobre 2013, 13:02 par tomtom
Comme l'ont dit les autres le Top12 est quand meme le plus haut kiveau de badminton francais! Regardez dans n'importe quel autre sport au plus haut niveau français c'est des prix exhorbitants!

Alors en top12 une petite participation c'est pas enorme...
A Strasbourg c'est 4 euros je crois (personnellement je ne paye pas)  avec comme l'a dit remi un buffet offert a la fin et on peut jouer avec les joueurs, donc c est pas la mort par rapport à la ligue 1 ouùtu payes ta place plus de 50 euros!
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Pour ma part je pourrai également ne pas payer (j'ai souvent des invit) mais ça ne me dérange pas outre mesure de participer.
BABOLAT X FEEL ESSENTIAL GT
ADIDAS ADIZERO PRO NG98 10Kg (X2)

Pour info, à Grande Synthe l'accès à la salle est gratuit. J'ai mailé directement un membre du bureau du club

Citation de:  CédrcPour info, à Grande Synthe l'accès à la salle est gratuit. J'ai mailé directement un membre du bureau du club

Merci pour l'info, j'essaierai d'y aller faire un tour cette année !

Comme tout spectacle, et à partir du moment où les athlètes sont rémunérés, est-ce vraiment choquant de demander le paiement de l'accès à la salle ? Je pense que les clubs y passeront forcément un jour, qui plus est avec la professionnalisation de notre sport.
Category Manager Europe - adidas badminton

Payer pour les IFB, je dis oui. Payer pour du top12, euh comment dire, j'ai failli avaler mon verre de travers...

oui enfin on est pas a 25 euros non plus!
4 euros pour voir tout de même un réel haut niveau et qui plus  est avec un petit apéro je trouve ça vraiment pas exagéré...
qui peut en dire autant dans un autre sport : je suis allé voir le psg et après le match j'ai pris un tite coupe avec Ibra.... ah ben non ça existe pas......

Citation de:  kosiricPayer pour les IFB, je dis oui. Payer pour du top12, euh comment dire, j'ai failli avaler mon verre de travers...

Tu dis ça sûrement parce que tu es habitué à voir des rencontres de Top12 mais pour d'autres, le fait que ce soit plus rare pour eux ne les dérangerait pas de payer une entrée

Citation de:  Rémi67qui peut en dire autant dans un autre sport : je suis allé voir le psg et après le match j'ai pris un tite coupe avec Ibra.... ah ben non ça existe pas......

Quelle idée d'aller voir du foot toi aussi #stupid#

:mdr:

c'etait juste pour l'exemple,il y a bien longtemps que je ne vais plus en voir! ;)

jimbelay Le 15 Octobre 2013, 15:22 #41 Dernière édition: 15 Octobre 2013, 15:26 par jimbelay
Petite anecdote: il y a un an j'avais proposé à des joueurs d'aller voir Sénart jouer en Nationale. Là, un papa me demande: on va pas déranger? on a le droit? on doit pas payer un petit quelque chose? ils ont une buvette que je dépense 3-4 euros pour "payer" ma place?

Et là tu dis, on est un sport vraiment à part, avec une représentation décalée et c'est magique! Mais honnêtement, vous croyez que payer 2 euros pour aller voir un spectacle, oui je dis bien un spectacle, vous croyez vraiment que c'est cher payé?

Pour continuer plus loin, je pense qu'il est temps de s'affirmer un peu et en payant les gens se responsabilisent. Par ailleurs, je pense que TOUT le monde doit payer. Si tout le monde met des sous dans la cagnotte, il y a pas besoin de payer cher pour chacun vu qu'on sera TOUS à payer. Bref, voir que certains rechignent à payer 2 euros ou même 4 euros...

D'abord tous mettre la main à la poche et après voir qui mérite d'avoir des "compensations" parce qu'il a tenu la buvette ce jour là, il a nettoyé la salle etc...

J'ai déjà gagné un pari il y a 10 ans quand les cotisations étaient à 50-60 euros (si si ça existait et ça existe encore). J'ai dit qu'on allait dépasser le cap des 100 euros et même plus. Aujourd'hui beaucoup payent plus de 100 euros.

Je fais un nouveau pari: dans 10 ans, on payera 200 euros et plus. Et je pense que le badminton est amené à coûter presque aussi cher que le tennis en terme de cotisation.

Mais je m'éloigne du sujet j'arrête! Le gagnant cette année? Allez pour Aix? Même si au vu des recrutements d'autres clubs comme chambly au issy les moulineaux mais va pour les challengers!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Payer quelques euros il n'y a rien de choquant, après comparer (et même en termes d'exemple) au football, faut tout de suite replacer ça dans un contexte similaire ce qui n'est pas le cas ;)

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

oui nan mais d'accord faut pas prendre la comparaison au pied de la lettre!!
si vous voulez prenez n'importe quel sport du plus haut niveau ça fonctionne....(comme ça on me fera plus de réflexion sur le foot... :hihihi: )