Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Top 12 2013/2014 : Qui sera champion cette année ? - Page 4
Loader

Top 12 2013/2014 : Qui sera champion cette année ?

Démarré par Ivan Cappelli, 02 Octobre 2013, 19:00

Charles Bad si tu veux que le bad se développe faut se comparer aux autres sports existants car la situation est SIMILAIRE. Car malheureusement ou heureusement quand tu vas à la mairie pour négocier tes créneaux/ tes subventions/ ton matériel faut oser affirmer son POWER car tu seras COMPARE aux autres clubs, aux autres sports!

Donc "Bonjour, on est 100, on a des équipes, tant de jeunes, tant de femmes, tant d'hommes, tel résultats, tel encadrement" Et là faut rajouter "nous sommes donc un représentant majeur du sport dans votre commune, vous faites quoi pour nous pour que nous puissions continuer à vous représenter encore mieux et montrer qu'il y a un dynamisme associatif dans notre ville?"

Bon sang! Il me faut une tisane! Faut que papy se calme! :raison: :raison: :raison: :canon:

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

C'est très bien dit ;) C'est exactement comme cela que je vois les choses.
Selon où tu habites, je t'offres la tisane !
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Citation de:  jimbelayCharles Bad si tu veux que le bad se développe faut se comparer aux autres sports existants car la situation est SIMILAIRE. Car malheureusement ou heureusement quand tu vas à la mairie pour négocier tes créneaux/ tes subventions/ ton matériel faut oser affirmer son POWER car tu seras COMPARE aux autres clubs, aux autres sports!

Donc "Bonjour, on est 100, on a des équipes, tant de jeunes, tant de femmes, tant d'hommes, tel résultats, tel encadrement" Et là faut rajouter "nous sommes donc un représentant majeur du sport dans votre commune, vous faites quoi pour nous pour que nous puissions continuer à vous représenter encore mieux et montrer qu'il y a un dynamisme associatif dans notre ville?"

Bon sang! Il me faut une tisane! Faut que papy se calme! :raison: :raison: :raison: :canon:

Salut,
je parlais juste de la comparaison du prix d'entrée pour aller voir une rencontre sportive, entre le badminton et la football qui n'est pas comparable.

Donc bien que t'as réponse sois vrai, je ne sais pas à qui elle est adressée ? ...

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Et à titre indicatif, il y a plus de monde aux matchs de l'Asptt strasbourg depuis que c'est payant ...
Le fait d'avoir un tarif d'entrée valorise aussi les invitations offertes aux partenaires ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Bad035 Le 27 Octobre 2013, 00:42 #49 Dernière édition: 27 Octobre 2013, 00:44 par Bad035
...de toutes façons, faut toujours que l'aspect fric prenne le dessus alors...
Perso, je ne suis pas pour, car ensuite impossible de faire marche arrière: c'est l'envolée tôt ou tard.
Raison pour laquelle je ne serai jamais licencié à la Fédé, je préfère rester en loisir: c'est plus cool et aussi moins cher (- 50%)
Wilson 680 BLX Flash NBG95 10,5 Kg / Wilson BLX Draco 2014 NBG95 11 Kg/
Babolat Shadow 2

Ouais enfin c'est pas le fait que tu sois licencié qui change grand chose, l'argent de ta licence sert à la cédé à se développer, la on parle de l'argent des sponsors, etc qui participent à financer l'achat de joueurs...

Quelqu'un a-t-il compris la sanction de Fos sur Mer ?
La bulgarie fait partie de l'UE, normalement ils auraient donc pu aligner 3 ou 4 etrangers sans soucis...

j'ai beau chercher dans les réglements, je ne trouve rien.

"En ayant aligné 5 joueurs étrangers (contre 2 au maximum) ne jouissant pas de justificatif de séjour en France, le BC Fos-sur-Mer (Poule 2) paie le prix fort à son entorse au règlement" (tiré de la news)

Appremment le problème c'est qu'ils n'avaient pas de justificatif de séjour donc il n'ont pas été considérés comme européens mais étrangers

Bulgarie membre de l'UE, donc pas besoin de documents... c'est écrit sur le reglement des interclubs.
Donc je ne comprends pas du tout.

"J'ai déjà gagné un pari il y a 10 ans quand les cotisations étaient à 50-60 euros (si si ça existait et ça existe encore). J'ai dit qu'on allait dépasser le cap des 100 euros et même plus. Aujourd'hui beaucoup payent plus de 100 euros.

Je fais un nouveau pari: dans 10 ans, on payera 200 euros et plus. Et je pense que le badminton est amené à coûter presque aussi cher que le tennis en terme de cotisation.
"

...pour moi, rien que cette affirmation légitime résume le tout: course aux moyens financiers qui profitent finalement à un très petit nombre. Sans moi.
Wilson 680 BLX Flash NBG95 10,5 Kg / Wilson BLX Draco 2014 NBG95 11 Kg/
Babolat Shadow 2

mais c'est tout à fait normal !

plus on veut offrir des choses à nos adhérents plus il faut que le club est de l'argent et donc augmenter les cotisations

offrir une tenue club aux joueurs c'est pas donné
avoir des équipes d'interclub ça coute cher
un entraineur c'est pas gratuit

etc ...
X feel blast GT ( 13kg)

Kamizuki Le 27 Octobre 2013, 20:54 #56 Dernière édition: 27 Octobre 2013, 20:54 par Kamizuki
Bah ouais, peut importe combien tu paie ta licence, tu peux aller dans un club ou tu paie 70 et un autre 200, a part qui revient à la fédé est la même, seule la part qui va au codep, ligue et club varie... Puis si tu vas t'inscrire dans un club qui à pas d'équipe d'interclubs ou une D4 tu participe pas au financement des gros clubs, par contre si tu prends ta licence à Chambly ok... Donc pas grand chose à voir désolé

AUCB !!! :D
Wilson N-FORCE 800
Yonex Voltric 7 10kg
Yonex Nanoray Z Speed
[barre]Dunlop Venom[/barre]
[barre]Wilson Vertex BLX[/barre]

Citation de:  mxskBulgarie membre de l'UE, donc pas besoin de documents... c'est écrit sur le reglement des interclubs.
Donc je ne comprends pas du tout.

Ton affirmation est vraie ... à partir du 1er Janvier 2014. Jusque là la Bulgarie est concernée par des mesures de transition et n'est pas un pays de grade 1.
Category Manager Europe - adidas badminton

D'après Wikipedia, la Bulgarie fait partie de l'Union Européene depuis 2007.
Par contre pas dans l'espace Schengen... mais ça, le reglement n'en parle nul part, uniquement de l'UE